Marius #7

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Une partie de carte, ça vous dit ???

Mais attention…. Une partie de carte au soleil…. Sur la cannebière de Marseille…… 

Avec nos amis Pagnolesques !!!

 

La dernière fois, le bras d’Escartefigue apparaissait…..

 

Marius 30  

Aujourd’hui, c’est son visage !!!

Une vue d’ensemble :

 

Marius 31 

Maintenant, je vous montre les détails……

 

Marius 32

 

Ah non ! oups..... j'ai raté.....

Je recommence !!!

 

 Marius 33

 

Là !! c'est mieux !! hi hi hi !!!!  

 

Perso, j’adore !!! Je trouve que les personnages de cette broderie sont en train de prendre vie !!!!! et je suis, mais alors, plus que ravie d’avoir changé de toile !!! Ca va tellement plus vite…. Et du coup, j’ai hâte de l’avoir terminé !!!!!

 

Mais bon… il y a encore du travail !!!!!  alors, je garde le rythme !! et je ne faiblis pas !!! hi hi hi !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

Et à demain !!.....

 

 

Publié dans Marius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
1,2 ..1,2...on garde le rythme!!!!<br /> bravo belle avancée<br /> peu chère!!!!<br /> belle et douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !! et tu verras !! je t'ai écouté !!!!!!! article du jour pour preuve !! gros bisous ma Kty !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
en effet ca avance bien vite!! bravo !!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'avantage du crochet !! bisous  ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres belle avancée !!! bisous !!<br /> bon week end !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! je m'accroche !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est une superbe avancée, je comprends ton impatience à le finir !!! Si on pouvait broder H24 lol ... Bisous et bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> et oui...... si on pouvait !!! hi hi hi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme ça ressort super bien!! Même les expressions, terrible!!! gros bisoussssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! j'adore... des gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> la pose ou la pase pas sa carte ???<br /> ah tu me fend le coeur !!! MDR !!!<br /> belle avancée ma babette !<br /> gros bisoussssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai le coeur fendu par toi !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfff maintenant tu fonces comme le vent avec ta super aiguille enchantée turboteuse !<br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! jolie image !!! mdr !!! gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu te moques si.... je te dis que le bras qui apparaissait la semaine dernière....bah... je croyais que c'était celui du monsieur avec les cheveux blancs...MDR!!!!!Oui oui tu peux te moquer<br /> Pomponette parce queeee moi, je rigoleeee biien là!!!Moauhahahah Une belle avancée!!Bravo et gros bisous!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... je me moque pas..... Mais je suis contente que tu ne sois pas médecin.. parce que vraisemblablement, l'anatomie humaine n'est pas ton fort !!!! Mooooouuuuaaahhhh<br /> <br /> <br /> ou alors, médecin pour extra-terrestre..... oui, peut-être !!!!!! hi hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh oh l'aiguille supersonic est de retour :-) Tu as super bien avancé et le résultat est tip top. Merci pour ce rayon de soleil.<br /> Bisous et garde la cadence.
Répondre
B
<br /> <br /> je suis super motivée !!!! plus rien ne m'arrête !! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
La semaine dernière, je me suis rendue compte de mes lacunes pagnolesques... jamais lu et aucun souvenir des films ! Mais je vais tenter de combler !!!<br /> En tout cas, tu avances vraiment super bien dessus.<br /> Gros bisous super Babette
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime tellement cet auteur.. son style est simple, tellement agréable..... c'est tout le soleil du sud qui transparait....<br /> <br /> <br /> et puis, c'est toute mon enfance.....<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est superbe.<br /> Tu as bien fait de recommencer et de changer de toile !!!<br /> Sage décision !!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! vous m'avez toutes été de bon conseil !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu l'auras un jour tu l'auras !!! hihi !!! belle avancée ma Babette !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! voui !!!! des gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Belle avancée.<br /> Tu nous as envoyé un peu de soleil c'est trop gentil, pour la chaleur on va attendre un peu ... On peut pas tout avoir !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... j'en avais pas beaucoup en stock... mdr !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et Babette vaincra! Tu tiens le bon bout! Bon courage!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> je m'accroche !!!! et ça marche !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ouaiiiis, c'est génial, ça prend vraiment forme, on a l'impression qu'il va parler, ça prend vie sous tes doigts, c'est fabuleux !!<br /> bravo, je suis contente que tu ai fais le bon choix en changeant de toile !!!<br /> pleins de bisous et à très bientôt, j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Lo !!!!!!! des gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors tu joues ou tu reves<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super avancée encore !!<br /> Bravo à toi !!<br /> Non faut surtout pas perdre le rythme !! hihi !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> pas facile de broder en dansant... hein ??? c'est pas ça que tu voulais dire ? hi hi hi !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh purée!! t'as mal choisi ton jour!!les cartes s'envolent aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!mdr bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! ah bah non !!!! sans mistral stp !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />