Merci Tinou !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Malgré vos voeux de bonne santé, ma crève est bien installée !! Ceci dit, ça va mieux aujourd'hui..... J'ai un médicament efficace, mais alors.... qui me sèche complet !!! et pas que le nez !!! hi hi hi !!!!

Au moins, je ne suis pas en manque de sommeil.... Entre une bonne nuit, et de bonnes siestes, je récupère !!!

 

Mais avec tout ça, j'ai oublié.... de vous montrer ce que j'ai reçu de  Tinou pour Noël !!!!

Une magnifique carte !!!!! brodée !!! trop trop belle !!!!!!

 

 

Carte de Tinou 1

 

 

J'adore l'idée de la carte à "ouvrir"..... j'ai défait le petit noeud, et j'ai découvert ceci :

 

Carte de Tinou 2

 

 Un petit pinguoin tout mignon... mais attendez !!! c'est pas tout !!! ça s'ouvre encore...

 

Carte de Tinou 3

 

 

Hi hi !!!! une belle broderie de Noël était à l'intérieur !!! trop trop belle. j'adore !!!!!

 

Carte de Tinou 4

 

Merci ma  Tinou !!!! Merci d'avoir pensé à moi.............

Ca m'a beaucoup touché !!!

 

Ca me fait aussi penser qu'il faut que je me mette à mes cartes de voeux......... ma liste est encore longue..... et même si j'ai tout le mois de janvier pour les envoyer, j'aimerais mieux le faire rapidement....

Faudrait que je me secoue.... mais j'peux point !!!!

 

Gros bisous !!

Et surement à demain !!

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est magnifique cette carte!!!!Bravo à Tinou!!!Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! j'aime beaucoup !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Superbe carte !!<br /> <br /> <br /> génial l'idée du pliage pour cacher la broderie en son coeur !!<br /> <br /> <br /> trop belle aussi la broderie !! bravooooo à  Tinou pour cette création !!<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi pour que ces crobes partent vite !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien ce qui est à découvrir en plusieurs temps... Ca fait un peu l'effet des poupées russes... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> nan ni entier ni demis .... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pfffff.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cadeau pour une amitté durable<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... ca fait très plaisir !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute jolie la carte !! <br /> <br /> <br /> alors t'es plus miss Nékicoule ?? pfff pô marrante !!!<br /> <br /> <br /> bon allez soigne-toi bien, bise (de loin vu tes crobes et tes petits crobes)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis plutôt miss nékongestioné !!! ... pfffffff......<br /> <br /> <br /> gros bisous !! t'es sur ?? tu veux pas de crobes ??!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah, elle est trop craquante cette carte !!! j'aime beaucoup la broderie c'est très sympa !!<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! cette carte m'a fait très plaisir !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme elle est belle cette carte!! et si originale!! Adorable cette Tinou!! Bisous bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, une attention adorable !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon ben repos alors!!! super joli cette carte!!! bravo tinou!! gros bisous ma babette!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... repos... sieste... et surtout... rester tranquille !! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe cette carte !!! une bonne idée à retenir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et prends soin de toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!! de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée le système de pliage ! c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bravo à Tinou ! c'est super joli !<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien et prends bien soins de toi Babette !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!! Ca commence à aller mieux... gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> et toi, prends soin de toi !! fais attention à ne pas prendre froid.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! elle est superbe cette carte.. de mon coté, j'ai abandonné tout espoir de faire des cartes!!mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On peut pas être au four et au moulin !!!! gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> repose toi bien les carte de voeux c'est pas si important :) en tout cas très jolie carte que a recu la :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas si important ??!! bah quand meme un peu !!.... je m'y suis mise... ça avance bien !! doucement, mais surement...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elle est superbe cette carte et surtout très originale. Soigne toi bien et reviens nous en forme !!! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que ça donne un petit truc en plus de la déplier deux fois avant de découvrir une belle broderie !<br /> <br /> <br /> Repose toi bien en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement (pas de bisous, je veux pas choper ta crève ! lol !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi personne ne veut mes microbes ???!!!!!!!!!!!! pfffff......<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique cette carte de Tinou !!! J'adOOOre !!<br /> <br /> <br /> Bravo à elle ...<br /> <br /> <br /> Bon sinon ... ben continu a bien te soigner ... mais ça me fait un peu peur tout ce sommel ... Tu vas être rechargé à bloc ... Misère ... MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et ... toujours de loin !! hahaha !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiète !!!.... je dors beaucoup.... mais suis encore flagada... ca devrait donc bien se passer lundi !! hi hi !! gros bisous !!! calin ?????? mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />