Mon premier Dé !!!

Publié le par Babette

Mon premier dé est né !!!

Ouf... j'ai fini les coutures... Je suis super contente du résultat !!!

Voyez vous même !!!

Dé 11

 

 Dé 12

 

 

Dé 13

 

 

 

Alors, vous en pensez  quoi ???

Moi, je suis assez satisfaite...

De gros bisous à toutes et une bonne journée !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très réussi ce petit dé... je n'en ai jamais fait mais j'ai fait un berlingot pour Noël dernier avec 3 morceaux<br /> Bisous ma belle<br /> Je crois que j'arrive à la fin de ma visite :-) enfin celle des articles qui m'étaient inconnus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait de berlingot !!! J'avais commencé... un ouvrage de plus attente.... Mais la broderie est en hardanger... et j'ai un peu de mal à finir... je préfère mes petites XXX<br /> !!!Bisous... et merci de cette longue promenade !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suppose qu'il a fallu beaucoup de patience pour la couture mais le résultat est superbe. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui, il en a fallu... Mais le résultat en valait le coup !!! bonne soirée !! et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli tout ça et comme j'aime beaucoup les dés !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!!!!!!!!!! Tout simplement!!! Et j'adore tes grilles!!!!Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline !!!!! Je suis assez contente de moi, pour un premier, c'est réussi... et si les grilles t'intéressent, ou d'autres, dis le moi, je te les enverrai par mail. Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> Il est superbe !!!! toutes mes félicitations pour tout ce travail car ça ne devait vraiment pas être facile !<br /> Le résultat est très sympa !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. L'assemblage est un peu long... et dur pour les yeux... Mais le résultat me plaît beaucoup... Merci pour tes encouragements !!!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique!!!! bravo babette bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Babette<br /> En effet, il est très beau !! comme tu me l'as proposé j'aimerai bien avoir la grille si ça te dérange pas !! j'essairai aussi de le faire !<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, je te l'envoie par mail. La photocopie n'est pas très bonne, j'espère que ça ira quand même !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />