My Stitching Friends..

Publié le par Babette

Bonjour à toutes,

 

Mes abonnées soivent de quoi je vais vous parler...

et oui... il y a quelques jours, j'ai lancé un appel via ma newsletter...

 

Je vous explique de quoi il s'agit...

 

Il y a quelques temps, j'ai trouvé une magnifique grille "My Stitching Friend" sur un blog anglais (ou américain... à vrai dire je n'ai pas fait attention..)

Si vous voulez y faire un tour, voici l'adresse :

 

www.xstitchhappy.com

 

C'est un blog qui ne "vit" plus depuis 2010... mais il y a beaucoup de grilles très sympas...

 

J'ai donc trouvé cette grille qui me plaisait beaucoup, mais je ne savais pas trop quoi en faire...

Un petit chut à envoyer à une croixpinette...

un petit coussin...

un pinkeek...

 

Bof...

 

Pas convaincue la babette...

 

et là !!! l'IDEE est apparue !!!!!!

C'était évident !!!!

puisque c'était écrit !!!!

 

MY STITCHING FRIENDS !!!!

Autrement fit...

VOUS !!!!!

 

Tout devenait clair...

 

Un pele mele avec mes croixpinettes... oui !!! bien sur !!!

 

Mais il fallait que VOUS soyez d'accord...

Alors j'ai écrit une newsletter vous proposant le projet et vous demandant si vous accepteriez de m'envoyer une photo...

Bien sur, certaines d'entre vous ne souhaitant mettre leur tête sur le net, ces photos resteront pour moi !!!

Mais je vous montrerai le pele mele !!!! sans les photos...

 

Vous êtes déjà plusieurs à m'avoir répondu, donné votre accord, et envoyé une photo !!!!

Je suis ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom !!!!!

Certaines d'entre vous me suivent depuis de longs mois... D'autres sont beaucoup plus récentes...

Mais TOUTES avez votre place sur ce pele mele !!!!!!

 

Comme vous avez été rapides à me répondre, je ne pouvais plus attendre pour commencer la réalisation de ce pele mele !!!! Je me suis donc attaquée à la grille !!!! Elle était si jolie et si agréable à broder, qu'elle fut faite très rapidement !!!

 

La voilà :

 

DSC 0850

 

Elle vous plait ???!!!

 

Pour broder les coeurs, j'ai utilisé le fil "le temps des cerises " de Jenny (celui que Seccotine m'a offert).

 

Voilà !!!!

 

Il me reste à préparer le pele mele et attendre les photos de celles qui ne m'ont pas encore répondu (si elles en ont envie, bien sur...).

Si d'autres personnes me suivent régulièrement et voudraient être présentes sur ce pele mele, vous êtes les bienvenues !!! Vous n'avez qu'à m'envoyer une photo via contact...

 

Alors, que pensez-vous de ce projet ????

 

Je vous souhaite un très bon dimanche, et vous fais de gros bisous !!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai hâte de voir la photo de Séccotine, si elle le permet, je me doutais que sa photo devait être unique, merci pour le compliment, bien que je ne pense pas l'être, en plus c'est pas important,<br /> pas vrai? pour moi la vrai beauté étant celle du coeur, j'adore ton idée, tu pourras mettre un visage sur nous toutes, plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ce que je disais est d'autant plus vrai ma Carmen !!!! tu es bien la plus belle !!!!<br /> <br /> <br /> et oui, pouvoir mettre un visage sur vous toutes, c'est important pour moi...<br /> <br /> <br /> de gros bisous !!!!!...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> C'est une super idée que tu as eu !!!!! c'est sûr que c'est toujours agréable de mettre des visages sur des noms ou des pseudos !<br /> La broderie est superbe !!!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, tu veux bien m'envoyer la tienne ???.... J'espère que oui...<br /> <br /> <br /> de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellent ce projet !!!! J'adOre l'idée !!!!!! Tu peux évidemment compter sur moi pour la p'tite photo mais ça tu le sais déjà !!! lol !!<br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui !!!! lol !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Babette, trés bonne idée, ceci dit,non Sécotine, c'est moi la plus belle, na, MDRRRRR, j'ai hâte de voir ton pèle-mèles, merci pour le lien, plein de gros bisous, Une Douce soirée ma<br /> Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien... je dois dire que sur la première photo que Seccotine m'a envoyé, elle est unique !!! mais tu comprendras mieux pourquoi plus tard... Sinon, bien sur que tu es la plus belle !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Carmen. Je te souhaite une Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais répondre bien sûr, mais attends un peu que je sois reposée... j'aurai meilleure mine (lol)... Bon... je sais, ça ne changera pas grand chose... mais ce sera moins pire hihihi !!!<br /> Surtout que je me prends moi même en photo avec mon téléphone...<br /> Donc tout ça pour dire que ok, tu auras ma photo, mais dans quelques temps...<br /> Quant à ton idée elle est géniale... et la grille choisie très jolie...<br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Prends ton temps ma belle !!!! Il n'y a aucune urgence. De la manière dont je veux le faire, je peux mettre des photos quand je veux... Pompone toi !!! lol !!! de gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis sûre que je suis la plus... belle ;)<br /> Sur la première photo, j'entends bien... je suis sure que personne ne me ressemble...<br /> Sinon, en effet, la broderie est sympa... J'attend maintenant de voir ton agencement.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu est.. inimitable !!!!!!!! et un sourire.... craquant !!!!<br /> <br /> <br /> lol !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah je suis contente d'y participer !! et j'ai hâte de voir ton Stitching Friends !!<br /> De gros bisous ma Babette<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci encore pour la photo ma Vayou !!!!! de gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Très joli ton stitching friends! Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ma photo! Je demanderai à mon mari de me prendre en photo et je te l'envoye via mail si ça ne te dérange pas! Mais je<br /> ne sais pas quand par contre car j'ai d'autres idées en tête en ce moment; le mariage de mon frère approche à grand pas: c'est samedi 30 juillet!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me doute bien que tu es occupée !!!! pas de souci prends ton temps !!! l'avantage avec un pele mele, c'est qu'on peut rajouter des éléments quand on veut !!!! de gros bisous ma Sylvie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma Babette,<br /> <br /> Je trouve ta broderie superbe, j'adore les couleurs que tu as choisie. Ton idée est génial et je suis ravie d'être sur celui-ci...j'ai hâte de le voir fini!<br /> <br /> Bon dimanche! De gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... merci encore pour la photo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />