Non mais ça va pas ??!!!...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Vous vous demandez pourquoi ce titre ???

Et bien.... c'est tout simplement la première réaction que j'ai eu quand j'ai découvert un paquet dans ma BAL, juste la veille de partir en vacances.....

 

Celles qui suivent son blog, sont déjà au courant !!!

 

Pour les autres.....

 

Et bien....

 

Il s'agit d'Angélique....

Vous savez, le blog de "laviedechaquejour" dont je vous ai parlé il y a quelques semaines...

 

Et bien... Angélique a souhaité me remercier de l'article que j'avais fait en vous invitant à la découvrir (et que vous êtes nombreuses à suivre maintenant, à mon plus grand plaisir, et le sien !!!)

 

NON MAIS CA VA PAS NON ???!!!!!!!!

 

Tout ça... pour moi.... juste pour avoir dit ce que j'aimais !!!.....

 

Enfin... Attention, je ne me plains pas !! car ce que j'ai reçu est juste magnifique !!!

 

Petites photos à l'appui :

 

Recu-des-copines-2 0738 (Copier)

 

Les détails :

 

Recu-des-copines-2 0739 (Copier)

 

 Vous ne verrez rien de plus du petit mot qui accompagnait ce colis !!!! Il est rien que pour moi... Angélique m'explique le pourquoi du comment de ce cadeau... et comment, à l'aide d'une "chipie", elle a eu mon adresse....

(merci à la chipie !!! hi hi !!)

 

Ensuite :

 

Recu-des-copines-2 0740 (Copier)

 

Un livre recette QUE au chocolat !!!!

Là, mes enfants ont craqué dessus !!!!!

Je vais faires des heureux !!.............

 

Et puis...

 

Recu-des-copines-2 0742 (Copier)

 

Une belle boite !!!!! faite avec ses petites mimines !!!!! car non, Angélique ne fait pas que de la broderie supersonique !! C'est une touche à tout... j'adore !!!!!!!

 

Regardez la broderie de plus près :

 

Recu-des-copines-2 0741 (Copier)

 

C'est cro beau !!....

 

Et le pire.... c'est que la boite n'était pas vide !!!! non !!!.....

 

Recu-des-copines-2 0743 (Copier) 

 Arf... on voit pas bien...

 

Recu-des-copines-2 0744 (Copier)

 

Mieux, là !!!

 

Alors... bon... je dois avouer que les boissons chaudes au gout chocolat... je suis pas une grande fan... mais je suis quand même curieuse de goûter !!!!!

Et le thé.... ah la la !! le thé !!!!

 

Regardez les ingrédients !!

 

Recu-des-copines-2 0746 (Copier)

  

Rhooo !!! J'ai hâte de le boire !!!...

 

Bon, là, il fait encore chaud et ma consommation de thé avait bien diminué, mais avec la reprise du travail, il y a aussi reprise des bonnes vieilles habitudes !! hi hi hi hi !!!

 

Alors... j'avais pas raison, quand je notais : "Non mais ça va pas !!!!"

 

En tout cas, MERCI beaucoup pour cet envoi qui m'a énormément touché !!!!!!!!!

Et... pour une surprise, c'était une sacré surprise !!!!!

 

Pour celles qui ne la connaissent pas encore ("Ouhhhh !! la honte !!!!" hi hi hi !!!), je ne peux que trop vous conseiller de découvrir son univers !!!!!!

 

ICI

Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui...

J'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée !!...

Je vous dis à bientôt.

Des gros bisous !!!!!

 

 

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hi !hi ! elle est géniale Angélique !!!!!<br /> J'avais vu cette belle boîte sur son blog !<br /> C'est une super surprise qu'elle t'a fait !<br /> Le thé a l'air bien bon ! je note !!!!! lol !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! une super surprise, comme tu dis !!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et si vraiment ça te dit rien...clique là http://www.youtube.com/watch?v=uig8MDO2btw et regarde à 1min 30...:-D
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah !! j'ai plus à chercher dis donc !!!!! merci !!!!! vais me rafraichir la mémoire !<br /> <br /> <br /> bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les bronzés...je sais j'ai une sacrée culture cinématographique!!MDR Bisous ma Poule!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ouha là !! va falloir que je chercher.... je vois pas...<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> WAAAA !! une BAL remplie de très beaux cadeaux !!<br /> rien de tel pour une bonne rentrée ( même si tu les a eue avant tes vacances )!!<br /> bravo à Angélique pour ces réalisations broderie et boite !!<br /> gros bisousssssssssssssssss ma Babette<br /> danielle<br /> PS = tout c'est bien passé pour tes loulous ??
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! ca fait énormément plaisir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Danielle !!! et oui, la rentrée s'est très bien passée pour tous les 3 !!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un grand bravo à Angélique pour ces jolis présents.<br /> Tu es tellement adorable. Mmmm tu ne donneras des nouvelles de ce thé. Il a l'air délicieux.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!... <br /> <br /> <br /> Bien sur que je dirais ce que j'en pense !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouuu, il n'y a pas de lien sur le ICI !<br /> encore une fois un lien voyageur ! mdrrr<br /> jolie BAL en tout cas !
Répondre
B
<br /> <br /> Grrrrr !!! m'agace ces liens qui marchent pas.....<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ca va bien merci!! hi hi hi Cro beaux cadeaux..fait et envoyé par une super copinaute pour une fille trop sympa..le top quoi!! Pis, ....toi mêem d'abord!! MDR Bisoussssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> commen ça ?? toi même ?? tu me traites de chipie ????<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon... juste un peu alors.... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De beaux cadeaux !! Et merci à toi de nous avoir fait partager un aussi beau blog ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !!!!! gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouuuuhhhhhh, quels beaux cadeaux, et la boîte est tout simplement sublime !!!!! Et que des choses gourmandes, voilà de quoi aider à bien reprendre hihihihihi. La rentrée de tes loulous s'est bien<br /> passée ? Ici oui, tout le monde est ravi !!!! Belle journée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> des choses gourmandes, bonnes pour le moral (même s'il est très haut en ce moment !! c'est juste au cas où !!! mdr !!!!!)<br /> <br /> <br /> oui, la rentrée s'est bien passée !!! contente pour les tiens !!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non mais ça va pas bien non!!!!Il a un malaise le peignoir...Mouhahaa ça te dit quelque chose ça non??? parce que moi, j'y ai pensé tout de suite en voyant ton titre!!!hihihi C'est une superbe<br /> boite!!!!Entre autre... ;-) Gros bisous ma poule!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Euh...... je cherche... je cherche... mais j'arrive pas à voir à quoi tu me fais référence....... désolée !.......<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te l'ai déjà dit, alors je vais pas te refaire le roman ;) mais ça me faisait vraiment plaisir et je suis contente de savoir que tes petits bouts ont foncé sur le livre. Je voulais un truc qui<br /> puissent faire avec toi, mais pas eu trop le temps de chercher!! j'espère que leur rentrée c'est bien passé.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui leur rentrée s'est très bien passée !!!!!!<br /> <br /> <br /> et encore merci...............<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
De belles surprises qu'Angélique t'a envoyé !!!!!<br /> Magnifique boite ... j'aime beaucoup !!!<br /> Bravo à elle ... hihihi !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle est trop belle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais tu le mérites tout ça et je dirais même plus que toutes les personnes qui ont découvert Angélique grâce à toi devraient te faire un cadeau de remerciement et même que...<br /> Quoi ? Je m'enflamme là ?! Oups...<br /> Bon... bah ce sont de beaux cadeaux et je dois dire que si tu as un sachet de thé pêche/poire/fruits exotiques/ananas en trop, tu as mon adresse et...<br /> Quoi ? Je recommence ?! Oups...<br /> Bon... bravo à vous deux, Angélique pour la réalisation et toi d'être... euh... d'être toi !<br /> Et j'avoue que la chipie donneuse d'adresse, elle est super sympa... mais bon... je suis au courant vu que j'avais aussi fait le coup ! lol !<br /> Gros gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la la !!!!! Elle s'enflamme ma Titi !! hi hi hi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et...merci !!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien tu as été drôlement gâtée !!! rien de tel pour faire plaisir avant de partir en vacances !!!<br /> bonne journée la belle<br /> bisoussss<br /> Lo<br /> ps: est-ce que la rentrée de tes loulous c'est bien passée ?
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui, ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> pour les enfants, la rentrée s'est très bien passée !!! contents tous les 3 !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho c'est trop super ça!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !! bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />