NY

Publié le par Babette

Bonjour !!!!!

 

Il va falloir que je trouve la bonne cadence pour mes petites croix... parce que là... je commence à me sentir sacrément débordée !!!!!!!

 

Ma liste des ouvrages à faire ou terminer s'allonge dangereusement... contrairement aux journées !!!!! qui décidemment ne veulent pas faire d'heures supplémentaires !!!!!

 

- la serviette et le gant pour mon amie...

- un petit cadeau pour un petit ange... le cadeau est fait, mais pas la carte... oh la vilaine !!!

- un cadeau à faire pour P'tite Mimie

- un cadeau à faire pour MissBoutons

- le cadeau pour mon papa (avec le fameux cygne) pour bientôt car c'est pour son anniversaire et la date approche à grand pas !!!!!

- ma broderie suisse qui attend dans un coin sagement que je veuille bien la terminer...

- un sal de cartonnage de Carmen... même pas commencé !!!!!! J'ai raté les deux premières étapes...

- le marché de Noël à préparer (c'est le 26 et 27 novembre)

 

et pour couronner le tout, je reçois une lettre hier... On me demande de participer à un autre marché de Noël ( pas trop trop loin de chez moi...)... Quand ça ???? le 20 novembre !!!!!! Cool !!!!!  Je ne savais pas comment m'occuper !!!! mdr !!!!!!

 

Et encore... j'ai pas tout mis dans cette liste..... Ca me fait déjà assez peur comme ça....

 

Je vous avais dit que mon WE avait été productif, mais quand on voit cette liste, il vaut mieux, parce que sinon, je n'y arriverais jamais !!!!

 

Mais quel rapport avec mon titre ???

NY ????

 

et bien ma production du WE !!!!

 

J'ai trouvé une grille très sympa sur le net, grille spécialement créée pour la commémoration du 11 septembre... et oui... une grille sur New York !!!!!!!!!

(en fait, j'ai trouvé deux grilles.... lol !!!!)

 

J'en ai brodé une ce WE et voilà ce que ça donne :

 

ouvrage en cours 280

 

 

Au départ, je voulais en faire un marque page, mais il est trop large....

Je vais donc le finitionner en bannière....

 

Je vous montrerai ça prochainement !!!!!!!!!!

 

Vous en pensez quoi ?????

 

Sur ce, profitez bien de notre été indien !!!!!! Vive le soleil !!!!!

De gros bisous.

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir Ma Babette,<br /> <br /> <br /> Ta broderie sur New York est super sympa. Dis donc tu en as des encours mais je sais que tu vas y arriver car tu es Babette. LOL!<br /> <br /> <br /> Génial pour ta participation pour un marché de Noël mais il est clair que ça donne du boulot mais comme toujours tu vas t'en sortir haut la main. Je te connais...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Babette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.... Tes compliments me touchent beaucoup...... Je vais tout faire pour y arriver !!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Sasa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et ben du boulot .....aller courage ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben.... Que dire ?!!.... <br /> <br /> <br /> Pour mon cadeau que tu tiens à me faire... tu peux attendre Avril (de n'importe quelle année d'ailleurs !) <br /> <br /> <br /> Je suis dans le même cas que toi... je ne fais pas de marché de Noël, mais j'avais prévu refaire des pendouilles comme l'an passé.. et puis les cadeaux prévus ne doivent pas être des biscornus...<br /> (trop vus !!!), il faut changer... mais c'est plus long aussi...<br /> <br /> <br /> Je rentre vers 20 h chez moi tous les soirs... et ensuite le blog, les mails...<br /> <br /> <br /> Franchement je t'admire ! ainsi que toutes les autres de notre "tribu", car vous avez une famille à choyer en plus !!!! <br /> <br /> <br /> Mais comment faites vous ????!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ta broderie est super !! et tu l'as réalisée viiiite !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que je me fais vieille en fait.... je vais moins vite maintenant.. <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! Cette broderie était rapide à faire... C'est vrais que c'est pas facile de trouver du temps avec 3 enfants... Mais même si je râle parfois après eux (bone d'accord... souvent...), ils<br /> sont super sympas avec moi et me laisse tranquillle le WE pour broder... Ils aiment ce que je fais....<br /> <br /> <br /> Pour ton cadeau, je compte bien le faire en 2011 !!!!!!!! Mais.... il faut d'abord que je réfléchisse à quoi faire !!!!!.....<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Bah dis moi il faudrait que tu emmènes de la broderie au boulot !! lol<br /> <br /> <br /> Une sacré liste que tu nous présentes là !! et en plus  les marchés de Noël à préparer !! wouah !! j'ai une solution !! ne dors pas la nuit !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour toute cette liste ma Babette<br /> <br /> <br /> De gros bisous et une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore, j'ai laissé de côté ma bécasse !!!!!....<br /> <br /> <br /> et pour les nuits... j'en suis arrivée à la même conclusion !!!!! Il faut que je trouve la juste de dose de sommeil.... de gros bisous ma Vayou !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi je trouve ça superbe !! Mais S n'aime pas trop alors je ne la ferais pas .... pff !<br /> <br /> <br /> Aller gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffff.... Ces garçons... jamais content !!! mdr !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je v(ois ce que je peux faire de mon côté pour t'aider,- gros bisous ma Babette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es gentille ma Carmen.... mais seulement si tu as du temps.... tu as d'autres choses plus importantes à t'occuper.... C'est comme tu veux...;enfin.... je sais pas quoi dire...  Merci.... De gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme je te comprend!!!!! je ne sais plus m'organiser. j'ai réussi à finir mon SAL pochette de brodeuse malgré un départ raté aussi. j'ai des encours à plus savoir par quoi continuer. une liste<br /> pour noël qui sallonge et des cadeaux d'anniversaire pour les prochains mois. faudrait trouver le moyen de se dédoubler. mais faut garder confiance en soi et persévérer. je te souhaite bon<br /> courage. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! Je me sens moins seule.... lol !!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai pas parlé de ma bécasse.... Moi qui pensait peut-être pouvoir l'offrir à mon mari pour noel, je crois que je vais décaler à son anniversaire (il est de juillet !!!!)<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Et ... bon courage à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma Babette, tu vas y arriver, j'en suis certaine, que fais tu pour les marchés de noël comme ouvrages? sait,-on jamais, si c'est dans mes cordes je pourrais t'aider, on est toutes<br /> pareilles on veut tout faire et le pire, c'est qu'on y arrive, avec des fois un peu de retard,  mais on y arrive ,<br /> <br /> <br /> j'adore ta broderie NY, bravo<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous, Une Douce journée ma Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La liste de ce que je voudrais faire est bien longue... trop longue pour y arriver !!! ca s'est sur !!! lol !!! Alors je mets des priorités !!<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à faire des étuis à mouchoirs (comme les tiens). j'en suis déjà à 8 en tout. Mais je veux en faire encore d'autres... je voudrais faire quelques bijours de sac... quelques marques<br /> pages... quelques sachets de lavande (on m'en demande régulièrement)... des bijoux en fimo, ... et pis... je sais plus !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Il faut que je me fasse une "vraie" liste !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Carmen... Merci d'être là !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa comme tout.<br /> <br /> <br /> POur tes marchés, je veus bien te prêter mon aiguille turbo, mais en ce moment elle est un peu enrouhé...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Ca va le faire !!!... au pire... ca me fera quelques nuits raccourcies !!! (un peu plus ou un peu moins... ca va le faire !!!)<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Elle est sympa cette grille, et il important de ne pas oublier le 11 septembre.<br /> <br /> <br /> Pour les marchés de Noël ca à l'air super, il n'y en a pas en Nouvelle Calédonie, çà me donne envie toutes vos petites choses. Et pour ta liste que te dire de plus si ce n'est bon courage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />