Octogornu ° 2

Publié le par Babette

Bonjour à toutes,

 

Hier a été une journée bien chargée, et les journées se suivent et se ressemblent en ce moment !!! Pas vraiment le temps de s'ennuyer... et pas beaucoup de temps pour mes chères petites croix...
Mais j'ai réussi à faire un second octogornu  (vous arrivez mieux à prononcer cette fois ??? lol !!)

 

Alors, je vous montre sans attendre :

 

Octogornu 21

 

 Octogornu 22

 

Allez, j'y retourne !!!! J'ai mon foie gras à préparer pour le réveillon de Noël....

La préparation pour les tartines de bécasse est prête.... elle "repose"... mais ça, c'est mon mari qui l'a faite....

 

Je vous souhaite une belle journée avec un beau soleil (en tout cas, il est vers nous!!!)

De gros bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, il est vriament très joli cet octogornu - il va falloir que je m'exerce encore moi ^^ - ça fait un joli cadeau personnalisé pour trois fois rien, mais qu'on peut tout le temps avoir sur<br /> soi !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement !!!! un cadeau parfait à offre à une amie...<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année aussi !!! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais non c'est un OCTOBRODY c'est plus facile à prononcer ! Bravo en tout cas, MLise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perso, j'y arrive moins bien... c'était pour ça que je m'étais autorisé à le renommer... oups... Merci !!!! et joyeux noel !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'un mot à dire pour cet octogornu:<br /> <br /> S.U.P.E.R.B.E!<br /> <br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! et le message te conviendrait parfaitement !!! Contente de notre rencontre !! De gros bisous et un bon réveillon de noel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> Il est super beau !!!! bravo à toi ! c'est génial !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aussi beau que le premier!! bravo et bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! gros bisous à toi aussi..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou<br /> Sympa ton Oct... et il met du soleil dans nos maisons... moi je l'ai pas vu depuis au moins 10 jours... Tiens, à quoi ça ressemble d'ailleurs.<br /> Garde m'en un peu, peut-être que je "débarque" dans le coin la semaine prochaine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On va essayer, mais c'est pas sur... tu viens la semaine prochaine ????... si je suis sur ta route, dis le moi... la porte est grande ouverte !!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Il est superbe cet octogornu !! j'adore !! bravo<br /> Gros bisous et bon préparatifs !<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Vayou !!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Encore bravo pour cet octogornu: très chouette!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie !!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe, splendide.<br /> et oui c long de fare son foie gras, moi aussi je le fais chaque année et là je vais dans le sud ouest en recuperer pour mon année lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut juste s'y prendre à l'avance... mais c'est tellement meilleur... et avec un mari du sud ouest !!! les spécialités de là bas, tu connais !!!!! de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />