Ou est la pelle ???

Publié le par Babette

bah... oui...

les feuilles mortes se ramassent à la pelle....       SMILE LES FEUILLES

 

 

 

C'est pas moi qui le dit !!! C'est la chanson...

J'ai bien les feuilles... mais j'ai pas la pelle !!!!!

 

Non... Rassurez-vous... je n'ai pas complètement pété les plombs !!!

 

Je ne savais pas quel titre donner à mon article...

Feuille... déjà fait...

oh... une chanson...

ah bah voilà !!!

 

Faut que j'arrête de fumer les graines de rose trémière ?????

Peut-être... Sans doute... mdr !!!!!

 

Bon... je redeviens sérieuse deux minutes !!! (peux pas plus...)

 

voici l'avancé de ma bécasse !!!!

bah oui, tout ça pour ça...

 

Je vous le fait "avant-après", comme d'habitude...

 

Donc...

Après :

 

 

Euh...

 

Vous dites rien là ???

 

bah j'ai pas encore dit avant !!!!! Je peux pas vous dire après !!!!

 

Un peu de concentration s'il vous plait !!!!

 

Je vous trouve bien dissipées !!!!!!!! Non mais !!!!!

 

gif animé professeurs013.gif

 

donc...

Avant :

 

Bécasse en cours 4

 

 

 

Et 

Après !!!!

  

 

Bécasse en cours 5

 

 

 Vu du détail des petites croix venues dernièrement se greffer :

  

Bécasse en cours 5 détail

 

Alors ??????

Ca a bien avancé non ?????

Bon... j'avoue que depuis 3 jours, j'ai pas fait grand chose...

 

Mais c'est la faute de SECCOTINE !!!!!!!!!

Pourquoi ???

Rendez-vous demain !!!.....

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir Ma Babette,<br /> <br /> Je trouve que ton projet avance très bien. C'est très joli, ça prends forme. Bravo à toi. Allez file broder un peu plus pour que je vois ça lol! Je plaisante ma Babette, tu le sais!<br /> <br /> Moi aussi ça y est j'ai décidé ce que j'allais broder pour mon futur bébé. J'ai opté pour une toise Disney. Euh comment dire...y a du boulot je l'ai commencé hier lol!<br /> <br /> Promis je te montre ça dès que j'ai avancé un peu plus.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... j'ai pas fait une croix... c'est grave ???!!!...<br /> <br /> <br /> Mais j'ai fait d'autres choses !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir un projet pour l'arrivée de Bébé... et tu as encore le temps... Au fait... à l'occasion... dis moi ce que tu penses lui faire... et ce que tu voudrais... juste au cas où...<br /> l'envie d'un chut viendrait montrer le bout de son nez....histoire de... enfin... tu vois quoi...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouah tu as bien avancé c'est superbe. bravo ma babette. je file faire ma tite sieste avant d'aller à la plage. Gros bisous. ta vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te lire !!!!!!! Profite bien ma Vayou !!!! Bonne sieste et bonne plage !! De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh ben dit donc les roses trémieres cet pas mieux que la menthe ...hihhiihhi tres belle avancé ....bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-) Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pffff, c'est toujours ma faut...<br /> En tout cas, trop sympa ton avancée d'avant... et d'après.<br /> Et encore un bon sourrire ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Merci à toi de m'avoir fait découvrir cet auteur !!!!!!!! J'adddooooooooorrrrreee !!!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Qu'est ce qu'elle avance vite cette bécasse ! Toutes mes félicitations ! elle est belle comme tout !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!! Je prends beaucoup de plaisir à faire cette bécasse... Plus que ce que j'aurais cru !!... J'avais un peu peur qu'elle devienne vite une "obligation", mais non, pas du tout !!<br /> de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bin voilà je viens de me faire griller à rire aux larmes devant mon PC par mon z'homme qui vient de me demander" t'as fumé ou quoi?"!!! moi lui répondre "non, c'est pas moi qui ai les graines..."<br /> en riant aux larmes, bef... il pense que je pète les plombs, pfffffffffff<br /> ta bécasse est superbe, bravo, à demain plein de bisous ma Babette, je file rassurer mon z'homme que je vais bien, Une Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!! C'est à tour de rire aux éclats devant mon PC !!!!!!<br /> <br /> <br /> Nos pauvres maris..... et oui... il faut qu'il se fasse un raison !!! lol !!! de gros bisous ma Carmen !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ça tu trouves que tu n'as pas fait grand chose ?!!... je trouve qu'en 3 jours tu as bien avancée !!!! Quand je vois que je ne peux pas faire ce que je veux dans une journée !!! je me dis<br /> que franchement les brodeuses qui ont mari et enfants à s'occuper... ben je me demande comment elles font !!!! Chapeau Babette !!!<br /> Et pis quoi ? qu'est c'qu'elle a encore fait notre Séccotine nationale ???<br /> Oui, bon...<br /> J'ai vu hein...<br /> Je saurai demain.... pfff<br /> C'est po drole !!!<br /> Moi je n'arrive pas à attendre quand j'ai quelque chose à dire (mdr)<br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! J'addooooorreee te lire !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle. de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie ta bécasse, ça avance bien, il y a des jopurs ou on a envie de broder, et d'autres, on n'a pas envie!!!!!!<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons qu'on ne peut pas tout faire à la foi !! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui sacré avancée. t'as pas chômer. bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sonia !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens tu te reconvertie en électricienne ?!? .... LOL !!!!<br /> T'inquiète pas ... ca va bien se passer ... des hommes en blanc vont venir ... ils sont gentils tu verras !!!! LOL !! Aller trêve de connerie .... superbe ta bécasse ... quelle avancée .... J'adore<br /> toujours autant !! Gros bisous et surtout bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />