Pas que des croix dans la vie !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Si... les croix sont toujours présentes dans ma vie !!!! si, si !!!!!!!!

Mais je ne peux rien vous montrer... du moins pas encore....

J'ai posté hier comme prévu deux chuts...

 

 

J'en ai deux autres en attente de finition...

Encore deux autres, plus longs, dont il faut que je m'occupe sérieusement.... Mais je dois encore réfléchir et faire cogiter mes neurones (si, si, j'en ai plusieurs !!!!)

 

Je ne fais donc pas beaucoup d'article en ce moment... et ca commence à me manquer sérieusement....

 

Alors pour changer, je vais vous parler de mes lectures !!!

 

Et oui, fin novembre (oui, je sais, c'est loin...), j'avais commencé le premier livre d'Harlan Coben : Ne le dis à personne...

Je l'ai terminé pendant les vacances de Noël... et j'ai adoré !!!!!

Les personnages étaient sympathiques et attachants... et Harlan Coben a cette faculté de toujours savoir nous surprendre...

 

Je ne compte pas m'arrêter là !!!! J'ai commencé le deuxième !!! (oui, j'ai décidé de les lire par ordre de parution...)

Il s'agit de "Rupture de contrat" avec le séduisant Myron....

 

 

J'avoue être moins emballée par le début... J'aime les personnages, mais j'ai du mal à rentrer dans l'intrigue... Alors le livre traine un peu.... et puis, j'ai du mal à me poser pour lire... Bah oui, si je lis, pas de petites croix, si pas de petites croix, j'avance pas sur mes chuts, si les chuts sont pas finis, interdiction de commencer un autre en cours, si pas d'encours, rien à vous montrer, si rien à vous montrer, pas d'article, si pas d'article.... Bbbboooooooouuuuuhhhhhhh !!!!! j'suis pas contente !!!!!!!!!.........

 

 

Cruel dilemme !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon... j'arrête là mon cinéma...

 

Je vous en reparlerai quand j'aurais avancé un peu plus... voire terminé le livre !!!!

 

De gros bisous à toutes !!!!!!!

Et bon WE...

 

pour moi, demain, c'est "soldes avec ma soeur" !!!! une belle journée en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas "Rupture de Contrat", je ne l'ai pas lu celui-là. Il ya des fois où on n'accroche pas, on ne sait pas pourquoi.... il y a quelques mois, une<br /> collègue m'avait prêté le premier tome de la série "Millénium". Tout le monde adore et sont "à fond dedans" comme on dit.... bah, moi, j'ai pas trop réussi à m'y mettre et je n'arrivais pas à<br /> suivre car mon esprit partait vite ailleurs ! (quand l'histoire est bof, mon cerveau a du mal à rester concentrer......)<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée "Soldes" s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée... j'espère aussi que ta carte bleue ne te fait pas trop la tête..... lol<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bon courage pour tous tes chuts !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai été raisonnable !!!!! les soldes ne font que commencer... Mais en même temps, je n'aurais pas l'occasion d'y retourner.... alors quelques hésitations... presque des regrets... mais ma CB est<br /> contente !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ma babeth! j'ai reçu ton paquet! c'est trop craquant!! tu es un amour!! et moi j'ai honte!!!!!!!!!!!!! depuis des semaines: pas uen minute pour fabriquer des "chuts" aux copinautes..... je te<br /> fais tout tout pleind  egros bisous!! et te dis un immense merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente que tu l'ai reçu si vite !!!!! Je voulais te faire quelque chose avec une vache.. forcément... mais manque d'inspiration... et puis, Virginie m'a montré son livre acheté<br /> pendant les fêtes spécial sur les vaches, et là c'était évident !!!!!! c'était fait pour toi !!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon shopping ...j'aime beaucoup ton dessin en bas ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!!! j'ai été raisonnable !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Et oui il ya les petites xxx mais aussi Harlan !! moi j'adore !!<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit au tél (au fait excuse moi mais j'étais demandé de partout ce matin et je n'ai pas pu vraiment discuté avec toi, et en plus ma collègue écoutait et je n'aime pas trop qu'elle<br /> écoute, bref tu me comprends) !! donc comme je te disais au tel ce matin, je t'envoie les 2 derniers d'Harlan !! tu verras ils sont biens aussi !!<br /> <br /> <br /> Bonne solde pour demain avec ta soeurette !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! Il faut que je te fasse la liste des livres que m'a prête Virginie....<br /> <br /> <br /> J'ai bien profité de ma journée hier !!!! même si j'ai été raisonnable !!! si, si !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout comme toi pour Coben!!! Et pis, bonnes soldes!!! Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne lecture, bonne petites croix et surtout bonnes soldes !!!!!<br /> <br /> <br /> Ne reviens pas comme ça !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! ca va aller, j'ai été raisonnable !!! si, si !!!!! je pourrais me lacher la semaine prochaine... <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et oui difficile de tout faire !!! j'ai lu tous les livres d'Arlan Coben, j'adore aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soldes pour demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HAHAHA!!!! ça promet les soldes!!! :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! Chaud devant !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pfffff<br /> <br /> <br /> Tu me rire... j'adore.<br /> <br /> <br /> Bon alors courage, pour les croix, les chuts, la lecture et... l'absence d'article.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> (en plus, tout ça, c'est de ta faute..... c'est toi qui m'a fait découvrir Harlan Coben... et Myron....)<br /> <br /> <br /> <br />