Pendant mon WE.... au soleil.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

J’espère que vous avez apprécié votre WE autant que moi !!!!!

Quel bonheur de retrouver Monsieur SOLEIL !!!!!

Et de sortir de notre torpeur hivernale………..

 

Du coup !! Je n’ai rien fait sur mon Marius !! Rien fait sur mon TAT !!!

Rien de rien !!!!

 

Mais je ne suis pas restée sans rien faire !!

 

Comment ça, c’est pas très clair ??!!!

 

Bah si… J’ai commencé une nouvelle broderie… toujours en compagnie de VE…… hi hi !!! mais en changeant de livre.. Cette fois, j’ai fait mon choix dans « Souvenirs d’enfance »……

 

Mais, vous ne verrez pas mes petites croix aujourd’hui !! nan, nan !!!

 

Parce que j’ai aussi fait vrombir ma MAC !!!!!....

 

Et j’ai finitionné, entre autre, ma broderie avec la coupe glacée…..

 

Qu’en ai-je fait ????

Oh… tout simplement… une petit trousse… ou un petit porte monnaie… au choix !!!!

A vrai dire, on y met dedans ce qu’on a envie !!!!!

 

Vous voulez voir ce que ça donne ??!!!

 

C’est parti pour la visite guidée !!!!

 

« Ci-dessous vous pouvez admirer l’œuvre sublime réalisée avec amour, sur de la toile lugana vert d’eau… chef d’œuvre qui vous transportera au pays des …. »

hein ?? stop !!!

j’en fait trop ???

bah quoi……

Je faisais la visite guidée, comme dans les musées….

 

Nan ???

 

Vous voulez les photos ???

 

Vraiment ???

 

Z’êtes sures ??

 

OK …….

 

Paniers, Trousse, Pochons... 2970

 

Paniers, Trousse, Pochons... 2971

 

Paniers, Trousse, Pochons... 2972

 

Paniers, Trousse, Pochons... 2973

 

Bon alors… Ké cé ty qu'vous en pensez ??????

Moi, je trouve ça trop mimi… tout minirikiki……….

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !!

Gros bisous !!! et... à demain !!

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout mimi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!! rikiki tu dis ? la dimension ?<br /> <br /> Ne m'en veux pas je ne vais pas faire de roman je passe vite fait entre deux... ;-)<br /> toujours pas d'ordi sage :-(<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise !!!!!!<br /> <br /> <br /> en espérant que tu puisses vite revenir...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Coco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as été hôtesse dans une vie antérieure :-))) Tu fais ça très bien mdr !<br /> Ta petite trousse gourmande est plus que ravissante, j'aime beaucoup. Bravo Babette.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudrait que je fasse une vidéo... parce que je fais aussi très bien les signes commes les hotesses de l'air !! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooooh toute petite et si jolie ! je sais... tu vas la laisser ouverte pour y glisser une piece de temps en temps et un jour tu iras avec ta superbe mini trousse chez le marchand de delicieuses<br /> glaces maison aux parfums surprenants.........ooooooooooooh la gourmande !!!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une idée !!! hi hi hi !! mais j'ai une autre idée d'utilisation..............<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est craquante cette pochette!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! bisous et j'espère à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah la la!! ce qu'elle est jolie!! bravo!!! Bisous bisoussssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihihi tu me fais bien rire !! Elle est superbe ta trousse !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est trop mimi !!! bravo ma Babette<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Merci ma vayou !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est vraiment trop trop mimi ... et rikiki !!<br /> J'adore !!!!!!<br /> Enfin elle ... ou il ... hein !! lol<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> au choix !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
peut-être minirikiki, mais très belle cette trousse. bon lundi et bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Monique !!! des gros bisous ensoleillés !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi!! bisousma belle!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> tout MINIRIKIKI !!<br /> mais tellement beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOO !!!<br /> encore ....... encore !!!<br /> ici aussi soleil et chaleur , trop trop booooooonnnnnnnn !!!<br /> gros bisousssssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Merci ma Danielle !!!!! des gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe pochette tu as superbement travaillé bravo<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR pour la visite guidée!!!hihihi Mais c'est ballot, t'aurais du nous mettre un truc pour qu'on se rende compte de la taille...;-) Mais c'est tout mignon et on voit bien la couleur de la toile sur<br /> ces photos!!Gros bisous!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> La taille ?? bah c'est vraiment la taille d'un porte monnaie !!..... environ 9 x 10 cm... (à vue de nez....)...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe cette tite trousse !<br /> grand soleil sur la Bretagne depuis hier !!! on en profite pour broder sur la terrasse !!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et que ça fait du bien !!! profites en bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Nath !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une magnifique merveille cette pochette ... ça aide de revoir le soleil, ça motive hihihihihi. Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! J'ai l'impression de revivre avec ce beau soleil !!! Profitons en !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe cette tite trousse!! j adore!! bravo!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tout ??? tu abuses et la tasse de thé avec le bretzel ??? je pensais que tu le ferai voir aujourd'hui ?? que tu es cruelle !!!! tu aimes ça nus faire languir, chipie !! voilà je l'ai dit !!<br /> tu es une petite chipie...adorable, qu'on aime très fort mais qui nous fais tourner en bourrique !!! ouuuhhlalalalalalalala !!!!LOL!!!<br /> bon et bien on attendra demain !! ou le bon vouloir de MADAME !!!!MDR !!!<br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! J'avoue !!!!!!!!!!!! J'aime faire ma chipie !!!!! mdr !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous ma Lo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie j'aime beaucoup la forme de ta trousse<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! gros bisous ma Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'elle est mimi.<br /> Pleins de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon alors chez moi Mr Soleil n'est pas resté longtemps mais hier broder sur la terrasse sous ses rayons c'était plutôt sympa.<br /> Très mimi ton porte monnaie de gourmande (tu mets des sous pour pouvoir t'acheter une glace) mouahhahaha<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! un porte monnaie spécial glace : c'est sympa non ??!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et le dos alors ? Ah non ! C'est comme au musée, on voit que le devant du tableau...<br /> En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est trop mimi ! Un petit porte monnaie idéal pour la période estivale.<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! c'est comme au musée !! que de face !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Titi !!!! un porte monnaie spécial pour s'acheter des glaces... trop top !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Du soleil? quoi? où ça???? Ah celui qui devrait arriver cette après-midi avant la perturbation de demain? GGRRR J'aime ma Bretagne mais là trop...c'est tropico! (ok je sors...!)<br /> Tu as bien fait d'en profiter!!! Et j'adore cette troussette!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... celui qui est là..... depuis quelques jours.... et devrait rester jusqu'à vendredi....<br /> <br /> <br /> Désolée...........<br /> <br /> <br /> Courage ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout mimi<br /> ici ce fut jardinage et bricolage à outrance, suis brisée !! SOS !!!<br /> bises et bonne semaine à toi
Répondre
B
<br /> <br /> Et là ?? t'es recollée ?????<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />