Pendentif en fimo...

Publié le par Babette

Bonjour à tous !!!!!

 

Ca y est !!! Ils sont montés !!!!

 

J'ai terminé mes pendentifs et je suis super contente du résultat !!!! Pour une première, je les trouve très réussi...

 

J'ai eu un peu de mal, car mon manque d'expérience m'a fait commettre une erreur qui m'a donné bien du mal : les trous des perles étaient juste pour passer le cordon... Mais j'y suis arrivé !!!!! (enfin.. j'en ai quand même mis un peu moins que prévu... certaines ayant un trou vraiment trop petit...).

 

Je suppose que vous voulez voir ???!!!!

J'avoue que j'ai très envie de vous montrer aussi !!! lol !!!

 

Les voilà !!!

 

Collier serpent

 

 Je vais vous montrer de plus près...

 

Le premier : un serpent noir !!!

 

Collier serpent noir 11

Oui, je sais, ce n'est pas plus gros que la photo précédente !!!

Soyez patiente !!!

 

J'ai pris un long cordon de manière à pouvoir l'enfiler par la tête sans fermoir. Je n'avais qu'un fermoir en stock.... Il faudrait que je m'équipe un peu !! lol !!

Ce qui fait un pendentif un peu long. J'aime beaucoup.

Petite anecdote : la queue du serpent arrive juste au dessus du milieu de la poitrine... Ca fait son effet !!! lol !!!!

 

Allez, je vous montre de près :

 

Collier serpent noir 12

 

 

Ca vous plait ?????

 

Le second : un serpent gris noir !!!

 

Collier serpent gris noir 11

 

J'ai accroché le cordon au fermoir comme j'ai pu... là aussi, il faudrait que je m'équipe... lol !!!

 

De plus près :

 

Collier serpent gris noir 12

 

Il vous plait celui là ???

 

Vous vous demandez comment ils sont quand ils sont portés ????

Bon, alors rien que pour vous :

 

Collier serpent gris noir 13

 

J'ai pris la photo toute seule, comme j'ai pu !!...

Et non, je ne vous montrerai pas le noir sur moi !!!! mdr !!!! faut pas abuser quand même !!!!!

 

Alors ???? Vos avis m'intéressent pour savoir si je continue ou si je m'arrête....

 

De gros bisous à toutes !!!!!!! (et à tous.... pour les messieurs qui passent par là...)

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo très réussis.<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta visite !! a très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là je dis BANCO, tu peux continuer. C'est clair que c'est superbe, ça rends du tonnerre!!!! Tu as encore eu une super idée, va y fais en plein lol! A l'attaque.....<br /> <br /> De gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !!!!<br /> <br /> <br /> Bon... bah j'ai plus qu'à investir !!! lol !!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout simplement magnifique!!! Que de talent!!! Et ça te va super bien...Bisous Babette et bonne création!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline !!!!! merci pour tout ces compliments !!! de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Moi je dis qu'ils sont superbes !! oui oui continue !! montres nous encore de beaux bijoux !!<br /> De gros gros bisous et bon week end<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!! Alors je n'ai plus qu'à m'équiper un peu !!!! lol !!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont tres beau ...bonne continuation ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> GEANT !!!!! Bravo !!!! Continu !!! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> continue ma belle!! c'ets superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! de gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe, bravo, ça te va à ravir, plein de bisous, Une Douce journée ma Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Carmen !!! de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Et bien moi je te dis qu'il faut absolument que tu continues car tu as un sacré don! Chapeau bas!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sylvie !!!!! Ca me touche beaucoup... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />