Pendouille terminée !!!

Publié le par Babette

Re bonjour !!!!!

 

Et oui, je suis très présente en ce moment. C'est que je suis en retard dans la publication de mes articles !!!

 

J'ai terminé le montage d'une broderie que je vous montrais il y a quelques jours.... (vous vous rappellez ??? celle en fil dégradé vert et violet ???? non ??? alors, venez voir ICI)

 

Je l'ai monté en pendouille et voilà le résultat !!!

 

RECTO

pendouille 3

 

 pendouille 4

 

 VERSO

 

pendouille 5

 

 pendouille 6

 

Petit rappel : la grille vient de chez Louison. Si elle vous intéresse, c'est par ICI

(vous verrez, Louison n'avait pas fait tout à fait la même finition.... J'ai fait une petite variante à la Virginie !!)

 

Vous voulez voir ce que ça donne pendu à une armoire ???

Pendue à mon armoire à trésor ???

 

pendouille 7

 

pendouille 8

Il tient compagnie au biscornu de MissBoutons !!! (encore elle !!!!..... décidemment !!....)

D'ailleurs, au passage, pour celles qui n'avait pas vu l'article sur notre échange avec MissBoutons, vous pouvez voir la merveille qu'elle m'avait fait, avec de la toile vert anis !!!!! D'ou mon achat l'autre jour.....

 

Alors ??? Vous en pensez quoi ???

Pas du biscornu de MissBoutons !!!!

De ma pendouille !!!! mdr !!!!!

 

Demain, je vous montrerai encore d'autres petites choses....

Mais pas l'encours que j'ai commencé !!!!! car il faut d'abord que je pénélope !!!! Grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Même pô drôle......

 

 

Gros bisous !!!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> une bien jolie pendouille qui tient compagnie à celle de missboutons que je reconnais (pas la miss mais le biscornu lol).<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les grilles de Louison sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !! oui, ils sont beaux tous les deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta pendouille est superbe. Miss boutons fait de très jolies choses aussi donc pas de jalouse Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> BISOUS,BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils se marient bien tous les deux... gros bisous ma Sasa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie pendouille ....hate de voir les pti cachotteries ...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! bientôt... bientôt... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou ma babette je passe te faire un ptit coucou bravo pour toutes tes merveilles gros gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Cloclo !!!! de gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MissBoutons par ci, MissBoutons par là.... et gna gna gni et gna gna gna... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu fais ta jalouse !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon... je penserais à parler de toi la prochaine fois !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien voila... encore du nouveau... et j'adore toujours autant  !!!<br /> <br /> <br /> Alors pleins de bisOooo ma babeth <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Mumu !!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waou !!!! mon bisco n'est plus tout seul !!! trop bieeeeeeeennnnnnnn !!! <br /> <br /> <br /> Tu es adorable... <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très chouette ta pendouille !!!<br /> <br /> <br /> Ah !!! toi aussi tu t'es trompée naaaaaan !!! Si ?????!!!!  C'est cool aussi, je me sens moins seule !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On pourrait monter un club de pénélopage !!! J'étais verte qunad je m'en suis apperçue... Grrr !!!!<br /> <br /> <br /> Que veux tu... Quand on est tête en l'air !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma belle !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est superbe ta pendouille !! les grilles de Louison sont agréables à broder !! Ta<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! Et tu as raison pour les grilles de Louison...<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu vas bientôt battre le record .... lol !!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas superbe ta pendouille .... J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as vu, j'm'en donne la peine !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />