Petit ange...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je suppose que vous préparez comme il se doit le Réveillon, pour fêter au mieux l'arrivée de 2012 !!!!

 

Mais avant, il faut que je vous montre ce qui est arrivé dans ma BAL hier !!!!!

 

Et oui... Zabou a pensé à moi...

 

Et m'a envoyé ceci :

 

Cadeau Zabou 31

 

Une jolie carte d'Alsace...

Et un petit ange...

 

Cadeau Zabou 32

 

 Qui a déjà trouvé sa place !!!!!

 

Merci ma Zabou !!! Merci pour ta gentillesse.... et ton amitié...

 

De gros bisous à toutes !!!!

 

Et à demain pour les voeux !!!!

 

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est trop top cette zabou.. bon réveillon, nosu c'est curly et coca avec les loulous!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Réveillon bien passé !!!!!!  gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment craquant!!! Bon réveillon et bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, trop mignon !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est cro joli !!!!! Tout mimi .... Prépare bien ton reveillon !! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, il est trop joli !!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli ce petit ange ....bon reveillon ..gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, je le trouve trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Je vois que notre Zabou a encore frappé (lol) !! Moi aussi j'ai eu le plaisir d'avoir ce ptit ange de la part de notre Zabou !! Elle est trop gentille !!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi ma Babette et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, une petite attention pour chacune d'entre nous... Notre Zabou est géniale..<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Vayou !!! et encore plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout pareil.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et un joli ange.<br /> <br /> <br /> Bisous... oui, je me répète... mais... Na !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, il est tout mignon... gros gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />