Pour quoi faire ?

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Enfin, quelques petites croix se sont posées sur ma toile... ainsi que de nombreux points arrières..

Je vous montre un morceau : un petit ABCdaire ....

 

Mais à quoi ça va servir ????  A votre avis???

Je ne vous donnerai aucun indice...

 

mais je vous montre !!!!Ouvrage en cours 101

 

J'espère pouvoir avancer aujourd'hui et vous en montrer plus très prochainement....

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !!!! Profitez bien de cette journée de repos...

de gros bisous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> J'espère que ça va et que la reprise de la semaine a été.<br /> L'abécédaire sera peut-être pour un petit tableau ou un petit coussin ? j'ai hâte de voir le résultat !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien de tout ça... mais merci !!!!<br /> <br /> <br /> La semaine a bien recommencé !!! c'est la course, comme toujours, mais ça, il faut que je m'y fasse... Je commence à prendre le rythme. de gros bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma babette je sais pas ce que ça va etre? aucune idée ne viens mais se que je vois et suoer joli ça c'est sur bon lundi gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Cloclo !!!!!!!! de gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> Alors je dirai que tu vas le monter soit en coussinet soit en pinkeep. On le saura quand tu nous le diras lol!<br /> En tout cas, c'est très joli (comme toujours).<br /> <br /> BON DIMANCHE!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! et non, ce ne sera pas un coussinet.... et effectivement, tu verras plus tard !!!! de gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma Babette<br /> Je suppose que tu vas faire un ptit coussinet !! sinon je tire ma langue au chat !!<br /> De gros bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le chat va te la manger !!!! Pour une fois, ce ne sera pas un coussin... de gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un marquoir avec un calendrier ?<br /> Tu dois être contente de pouvoir enfin poser quelques croix.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui je suis contente !! mais ce n'est pas un calendrier... de gros bisous !!!!! et toi, ca va mieux ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli travail ma belle!! je file de ce pas me mettre à ma seconde leçon d'hardanger.... bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh !!!! tu as bien du courage... je n'ai pas encore osé me lancer... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />