Quand j'étais ado....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

J'ai toujours adoré les travaux manuels, même depuis toute petite...

 

et je me rappelle quand j'avais 12, 13 ans, je passais tout mon temps à faire...

 

A faire quoi ????

 

Vous avez une idée ????

 

Ce qui me plaît, c'est que c'est toujours à la mode chez les jeunes.... même si l'engouement est moins fort que dans "mon jeune temps" !!!!

lol !!!

 

Je vous donne un indice :

 

Brac-bresil 2007

 

Non !!! je ne me suis pas mise au canevas !!!!!

 

Mais ce sont bien des fils pour canevas....

 

Je vous intrigue n'est-ce pas !!! hi hi hi !!!

 

J'ai ces fils depuis... pfiou... au moins 15 ans !!! Comme quoi, ça a du bon de en rien jeter (ou presque...).

Je regarde souvent ces fils en me demandant bien ce que je pourrais en faire...

 

Et puis, l'autre jour, je tombe par harard sur un blog (rassurez vous, je ne me suis pas fait mal... lol !!).

Un blog qui parlait de ????

 

De Bracelet d'Amitié ou Bracelet Brésilien !!!

 

Et j'ai eu envie d'en refaire.......

 

J'en avais plein les poignets quand j'étais ado.... et mes copines aussi.....

 

Et vous ????

 

Pour recommencer tout doucement, j'en ai fait un tout petit, enfin, tout fin...

Blanc et bleu...

 

et... ça va, j'ai pas perdu la main !!

 

Brac-bresil 2004

 

 Je vous le montre de plus près :

 

Brac-bresil 2005

 

Aussitôt fini... aussitôt chippé...

 

Par ???

 

Mon fils !!!!!!

 

Brac-bresil 2006

 

Bon... bah j'ai plus qu'à m'y remettre : ma grande fille en veut un aussi !! mdr !!!

 

Allez !! au boulot maman !!!

 

Gros bisous à toutes !!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mdr!!! je sais pas combien j'en ai fait mais beaucoup !!! j'adorais ça et je l'ai offais à mes amis!!! merci beaucoup pour ces souvenirs qui font du bien!!! Bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... ça me parait pas si vieux que ça le temps où j'en avais plein les poignets !!................<br /> <br /> <br /> Que de bons souvenirs !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh !!!!! moi aussi j'en faisais plein !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'avais une grande boîte à gâteaux (tu sais les boîtes en fer) où je regroupais toutes mes "créations" ! D'ailleurs, il faudrait que je me mette à sa recherche......<br /> elle doit certainement être chez ma Maman..... affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> On se les échangeais avec les copines ! (Petite minute nostalgique..... snif ! lol !)<br /> <br /> <br /> Bisous Babette et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui..... séquence émotion.... lol !!!<br /> <br /> <br /> Essaye de remettre la main sur cette boite et montre nous !!! Ce serait rigolo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> aller au boulot maman ...bon courage ,bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah ouais..... hi hi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne serais plus capable d'en faire, il faudrait que je retrouve la "notice"!!!!lol mais c'est vrai que ça revient à la mode, j'ai vu y'a pas longtemps qu'il vendait des espèces de machines pour<br /> tenir les fils alors qu'un bon morceau et scotch et hop sur la table!!!!MDR!!! Il ne faut rien jeter, ça peut toujours servir!!!La preuve...et tu as bien garder la main!!!Gros bisous et bon<br /> dimanche!!! :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, c'est avec une épingle à nourrice accroché au genou du pantalon !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, il faut toujours des machines pour faire les choses les plus simples... pfffff !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme toi c'était une de mes activité d'ado !!!!!! En tout cas t'as pas perdu la main il est très joli (même s'il est bleu !! lol) !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vive internet pour les tutos !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super beau!! tu as eu raison d ene pas jeter!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rigole pas, j'en ai fait un hier!!! MDR!!! Donc, j'adore!!! Moi, j'en veux un dans les tons de rouge, ok? lol...non, je plaisante!!! Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! bah montre le nous !!!!  j'veux voir moi !!! Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'en ai fait ya pas si longtemps !! mais bon j'ai laissé tomber !! En tout cas bravo ma Babette<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve ça rigolo... ca me rappelle de bons souvenirs... Mes années collèges... Les meilleures !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha les n'enfants !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'était la grande mode, et dans les cheveux ces cotons (tressés) qu'est-ce qu'on a pu en avoir aussi ... ah c'était le bon vieux temps ma brav'dam' !!<br /> <br /> <br /> Oupsse qu'est-ce que je délire moi, allez zou, un chocolat chaud et du pain grillé et ça ira mieux, à plus ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui ma pauv' Lucette !!!! C'est l'jeu !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Attends toi à ce qu'on t'en réclame pour les copains et les copines maintenant !! Tu vas ressortir la mode des bracelets brésiliens lol Bisous et Bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qui sait !!!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi... moi aussi j'en avais pleins... et moi aussi j'ai encore les fils au fond d'un placard...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah voilà !!! t'as plus qu'à en faire aussi à tes filles !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh ouiiii j'en ai fais des tonnes aussi !! Mais c'est beaucoup moins à la mode maitenant ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beaucoup moins, mais ça n'a pas disparu !!.... Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore, j'en ai fait aussi, mais par contre j'ai oublié la technique<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, j'avais oublié... Mais heureusement, sur le net, on trouve de super tutos !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />