Que d'eau, que d'eau !!!!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Il faut que je vous raconte mon aventure du jour !!!!!

Je me lève tranquillement ce matin... prend mon café comme d'habitude... en lisant mes mails.... en répondant gaiement à mes com...

 

Puis, je me décide à "ranger" quelque peu la maison : et oui, nous avons des invités ce midi !!!! mes beaux-parents, mon beau-frère, ma belle soeur et ma nièce.... pour fêter les anniversaires !!!! (mes filles Emma et Elodie et moi-même...)

 

Je range donc également mon coin (très étendu) broderie !!!

Quand tout à coup !!!!

Non d'un chien !!!!!

Deviez quoi ???!!!!

 

Se l'eau avait envahi.... envahi quoi ????

Ma toile avec mon dauphin !!!!!

Regardez par vous -même !!!!!

 

Ouvrage en cours 192

 

 

Hi Hi Hi !!!!! j'vous ai bien eu !!!!!!!

Ah.... j'aime bien faire des blagounettes....

 

Sur ce, je vous laisse, j'ai (en vrai !!!) du monde à la maison... je profite juste d'un petit moment de digestion intense (grosse sieste !!! ) pour vous faire un petit coucou !!!!!

 

Encore merci à Vayou pour sa grille !!!!!

 

Gros bisous à toutes et une bonne fin de journée !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi j'ai cru que tu avais renversé un verre d'eau sur ta broderie et que tu devais la faire sécher mdr.<br /> <br /> Sacré Babette à nous faire des blagues.<br /> En tout cas ton dauphin est superbe.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore faire des blagounettes !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle taquine tu fais, mais j'aime ça, il est superbe ton dauphin entouré d'eau, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi !!! voui... je sais... Merci Carmen !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c pô juste j'y ai cru moi, sniffffff!!!! lol. encore un joyeux anniversaire babette et aux deux fifilles. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi !!!!! merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli y croire !!!! En tout cas c'est magnifique !! Gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi !!!!!! j'adore !!!! merci Virg !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique le dauphin<br /> Bravo<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! en plus, ma voisine, qui passe ses we chez une vieille tante, venait de me raconter qu'elle avait du éponger uen innondation la veille!!!la vieille dame avait mis des chaussettes à tremper<br /> dans le bidet mais n'avait pas fermé lerobinet..et elle est partie à lamesse....mdr!! comme quoi si il y avait un bon dieu!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!! bien, dit !!! la pauvre quand meme.... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh mdr! et moi je me suis dit: la pauvre, si elle a du éponger en attendant ses invités!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! j'imagine la scène !!!!! et bah non... juste une blagounette !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignon...<br /> J'ai cru que tu allais me dire qu'il tombe des trombes d'eau chez vous.<br /> Ma Mère vient de rentrer sur Gre et m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était en plein orage après un week-end ensoleillé à Paris.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et non... même si on a eu quelques gouttes en fin d'après-midi... de gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très sympa ce dauphin...<br /> C'est vrai, on aurait pu croire que tu étais inondée dans ta maison... finalement de l'eau autour d'un dauphin c'est plutôt bien... surtout de ce temps là !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien faire des blagounettes !!! et heureuse d'être ton binome pour l'échange des biscornus !!! A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh là là je croyais que tu avais une inondation chez toi moi !! tu m'as bien eu !! il a bien avancé ton dauphin !! tu peux m'envoyer aussi la photo hein s'il te plaît ma Babette !<br /> De gros gros bisous et bonne sieste ma Babette<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi !!!!!! c'était le but et ça a marché !!! lol !!!! Je t'envoie la photo !! de gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />