Quel WE !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que vous allez bien... Moi, c'est pas la grande forme...

J'ai chopé une saloperie... conséquence : maux de tête, nez bouché, toux et le pire... complètement aphone !!!! Ca ne m'était jamais arrivé de ma vie !!!! Je rentre de chez le médecin : c'est viral... Pfffff.....

C'est silence radio depuis dimanche matin (enfin samedi soir)... et non, non, la kermesse n'y est pour rien !!

J'aurais préféré, au moins, ça n'aurait pas duré...

 

Mais bon... au moins, je fais pas de bruit !!! lol !!! (je me rattraperai plus tard !!!)

Ceci dit... dur dur de répondre au téléphone quand c'est comme ça...

Heureusement, au boulot, j'ai ma voix !!! comment ça ??? bah Virginie !!! Elle répond au téléphone, et moi je lui dis ce qu'il faut répondre quand elle ne sait pas... C'est folklo !!!!! mdr !!!!

 

A part ça... bah ca va pas, mais ça vous l'avez compris !!! lol !!!

 

Sinon, la kermesse de samedi a été un franc succès...

 

Dimanche, mon fils avait son gala de danse : il fait du hip hop !!!

Je suis trop fière de lui !!!!!

Trop trop trop trop !!!!!!

Il est génial mon fils !!!

C'est le mien !!!!!

(J'aurais bien voulu crier lors de son spectacle mais.... même pas la peine d'y penser !! je me suis contentée d'applaudir comme une malade !!!)

 

Et oui.. un we bien chargé...

 

Mais ce n'est pas tout !!!

non non...

et Seccotine le savait..... Quelle coquinette celle là.... Toujours présente pour les surprises...

Et oui, samedi, je fêtais mes 6 ans de mariage... Noces de chypre...

et en rentrant à midi le samedi (en coup de vent avant de repartir pour le rush) mon mari me tend une enveloppe...

Oh !!!!! Je reconnais l'écriture !!!!

Je retourne... mdr !!! elle savait que je la reconnaitrais....

 

J'ouvre et là, une magnifique carte.... avec un petit mot tout gentil à  l'intérieur....

Que dire.... bah rien, j'peux pas....lol !!!

Merci ma Seccotine !!!!!

Merci mille fois pour cette si gentille attention !!!!!!!

 

Allez, je vous montre :

 

Cadeau de Seccotine noce de chypre 1

 

 

 Je vous montre la broderie de plus près :

 

Cadeau de Seccotine noce de chypre 2

 

 

Elle est belle hein ???!!!!

 

Allez.... je fils me poser comme une m..... délicatement sur mon canapé.

 

Bonne soirée !!! et de gros bisous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est bien pour ça que je te le dis par mail .... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !! gros bisous .........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> É, arrêtez... moi aussi je vais pleurer...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!! gros bisous ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu sais Bab pour pas de mal de chose je dirai que moi aussi j'ai de la chance de t'avoir .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureusement que tu me dis ça par mail... On aurait été capable de pleurer !!! lol !!! souvenir, souvenir !!!! Merci ma virg.... de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> J'espère que tu vas vite retrouver la parole ! c'est désagréable tout ça....<br /> La carte de Séccotine est magnifique ! j'imagine ta joie et ton émotion en ouvrant l'enveloppe !<br /> J'espère que tu iras vite mieux !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa carte m'a fait énormément plaisir.... et pour ma voix... elle est toujours pas revenue... J'espère qu'elle est pas partie trop loin... elle me manque... gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Babette,<br /> <br /> Petite cachotière tu m'avais pas dit ça pour ton anniversaire de mariage...Je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage un peu en retard.<br /> Repose toi bien ma Babette, plein de bisous de rétablissement lol!<br /> Ta carte est magnifique. Bravo Seccotine.<br /> <br /> Bonne soirée, biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !! Merci ma belle !!!!! de gros bisous à toi aussi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool, cool, cool.<br /> Je suis ravie que tu ai aimé.<br /> Merci pour la photo.<br /> Gros bisous d'une autre aphone.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je commence à apprendre le langage des signes... j'en maitrise quelques uns au boulot !!! lol !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou ma babette surtout soigne bien ce vilain rhume qui te laisse tranquille moi aussi samedi j'ai eu la fete de l'ecole de ma fille lucie ben c'était bien mais le temps jte raconte pas vent et<br /> pluie et un vent bien frais jte dis pas pas abrité a part des parapluie mais ça server a rien car avec le vent qui fesais ben il se retourner mais sinon ça était tu as recut une trés jolie carte<br /> plein de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma cloclo !!!!! Nous avons eu beaucoup plus de chance que toi : le soleil était au rendez-vous !! de gros bisous (et prend bien soin de toi...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle cette carte.... et surtout, soigne toi bien. viral? nous on a eu ça il y a moins de 15j, le toubib nous a collé des antibios.. moi ç ava , mais après 8 jours de traitement, alex tousse<br /> encore..... je te fais plein de gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bah ça promet.... je la trouve facile cette réponse des médecins... Dès qu'ils ne savent pas ce que c'est : "C'est viral" !!! Espérons que ça passe.... vite !!! ca me manque de pas parler<br /> !!!!!!!!!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, je suis la voix !!!! LOL !!!<br /> Donc bon anniversaire de mariage en retard ! BRAVO à Alex et ... soigne toi bien !!!!!<br /> C'est calme au bureau ....<br /> Gros gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement que je t'ai !!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aphone !!! Comme ça doit te paraître duuuuuuurrr !!! :-)<br /> J'espère que tu vas vite te retaper...<br /> Prends bien soin de toi et joyeux anniversaire de mariage !!!<br /> Heureusement que tu as pris une photo de la carte ! Séccotine avait oublié de la prendre... nous n'avons pu voir que la broderie...<br /> C'est contagieux...<br /> Bisous et meilleure santé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un sacré virus !!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> et pour moi, oui, c'est dur de pas pouvoir parler.... Je chuchote bien (enfin je parle normalement, mais ce n'est qu'un tout petit sifflet d'air qui passe...) mais les autres ne m'entendent pas<br /> toujours.... Grrrrr !!!!! Enfin.. heureusement que je peux me défouler sur le net en écrivant !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah alors ma Babette !! bon bah soigne toi pour être en forme !! et surtout repose toi !!<br /> Superbe ta ptite surprise !! j'avais vu sur son blog à Séccotine !!<br /> Gros bisous ma Babette et une très bonne soirée<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me soigne !!! mais.... il faut savoir être patient je crois... Merci ma vayou et de gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />