Sac à sac

Publié le par Babette

Et voilà !!!! un article de plus pour la semaine prochaine... Le résultat me plait assez... j'ai utlisé de la toile damier pour le broder. J'utilise souvent cette toile pour les sacs à sac, le rendu est très joli et la toile est très souple.

Je suis également en train de finir une boîte à mouchoir. Normalement, je devrais pouvoir vous montrer tout ça demain. Mais le montage est long et difficile. Voilà ce que c'est de vouloir tout faire soi-même !!...

Bonne journée à toutes et bonnes petites croix !!

 

 

Vue d'ensemble                                                                                              Détails de la broderie

Sac à sac chateau 4

Sac à sac chateau 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe !! c'est très beau<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est jolie j'aime beaucoup bravo bonne journée bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est quand cette journée du patrimoine? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le WE prochain, 18 et 19 septembre ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah il est super joli.<br /> très beau travail...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitations Babette ! ce sac à sac est super beau !!!!<br /> Bravo pour tout ce travail !<br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> Bon courage pour les journées du patrimoine !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> babette tu as mon adresse mail, dis moi ce que je peux faire pour t'aider concrètement, ok? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le fait que tu me proposes ton aide, de façon aussi spontannée, me touche énormément... Mais sincèrement, je vois pas trop comment... Si nous n'étions pas aussi éloignée géographiquement parlant,<br /> nous aurions pu nous rencontrer... Je vais y réfléchir et si tu as une idée, je suis ouverte à toute proposition... Encore merci !!! et à très bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, c'est bon j'ai bien compris... ça m'a l'air très intéressant pour créer de petites pochettes, sac et autres.<br /> Merci pour l'info.<br /> Biz.<br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien dis donc, tu ne chômes pas en ce moment. Bravo. Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette toile que tu as utilisé.<br /> Biz, à très bientôt.<br /> <br /> Séccotine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une toile qui est formée de carrés d'environ 10 cm sur 10 cm avec par alternance un carré toile aïda, un carré tissu, un carré toile aïda, un carré tissu... etc... sur la ligne du dessous<br /> c'est alterné... Il faudrait que je prenne un morceau en photo pour te montrer, ce serait plus parlant... Bisous et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme il est joli ton sac à sacs, bravo, tu as besoin d'un coup de main? gros bisous Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue qu'avec tout ce que j'ai à faire, plus ce que je voudrais faire, ce que j'ai envie d'essayer... bref tout ça... on serait pas trop de deux !!!!! Dur d'avoir une imagination qui va plus<br /> vite que les mains... Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette! J'espère que tu vas bien? Ton sac à sac est superbe! Je pense qu'il aura du succès lors de la journée du patrimoine!<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! et oui, je vais bien, même si je suis un peu débordée en ce moment... il faut finir les broderies en commande, en faire pour moi, suivre les devoirs des enfants (ma fille est rentrée en<br /> CP alors il faut y passer du temps...) Bref, pas le temps de s'ennuyer !!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que toi aussi tu vas bien. Bisous et à bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />