Sac à sacs...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que tout se passe bien pour vous... chez nous, il pleut...

 

Ca pleut, ça mouille... c'est la fête à la grenouille !!!

Et je peux vous assurer que je vais leur faire leur fête ce soir.... au resto !!!! mdr !!!!

 

Ce soir, c'est soirée grenouille avec les copines.... bonne soirée en perspective....

 

Mais ce n'était pas de ça que je voulais vous parler...

 

Je voulais vous montrer la suite de la commande pour le chateau : le premier sac à sac est terminé !!! et le second commencé...

 

Et ça donne.... ça !!!

 

Sac à sac chateau 8

 

 Grille faite par moi même... à partir de ceci :

 

Carte postale chateau

 

alors, vous aimez ????

 

PS : j'ai terminé la troisième manique !!!!!

 

Maintenant, je suis en train de voir pour faire en plus des serviettes d'invité... A voir !!!!!!!

 

De gros bisous à toutes !!!!!

 

et bonne soirée... la mienne devrait aller !!! lol !!!!

Gare à l'indigestion..... oups !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Je découvre ton blog avec le plus grand plaisir !<br /> J'adore particulièrement ce que tu as fait à partir du tableau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! J'ai beaucoup aimé créer ces grilles... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve que c'est vraiment très réussi! Tu arrives vraiment bien a retranscrire l'image en grille. Tu es trop trop forte lol!<br /> Tu vas en faire des heureux au château...<br /> Bonne soirée ma Babette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime ce partenariat... Merci !!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Franchement TOP !!!! T'as bien bossé et sur la grille et en broderie ....<br /> BRAVO !!!<br /> Bisous à tout à l'heure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> C'est super joli ! et juste à partir d'un tableau ????!!! tu es géniale !!!!!<br /> Les gens du Château vont être ravis !!!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée ! Profites-en bien !!!!<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !! en fait c'est à partir d'une carte postale ... de gros bisous ma Zabou et une bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli!! bonne soirée m abelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, on ne t'arrêtes plus...<br /> Et tu m'envois un doggi bag de grenouille ?????<br /> Allez, s'il te plait ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah.... j'ai tout mangé !!!! mdr !!!! elles étaient trop bonnes..... de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> Il est vraiment superbe ce sac à sac !!<br /> Très bonne soirée entre grenouilles (non non entre filles je veux dire !!)<br /> De gros gros bisous ma Babette<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!!!! la soirée a été très bonne !!! de gros bisous ma Vayou...<br /> <br /> <br /> <br />