Sac "montagnard"...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je pensais au départ vous faire un article sur mon défi "j'arrête de râler"....

Mais vous aviez l'air tellement curieuse de découvrir mon sac "à monstre" !!!

Que j'ai finalement changé d'avis......

 

Je suis très fière de vous présenter mon nouveau petit sac qui va me suivre tout au long de l'aventure de mon TAT "Hiver dans les bois" (communément appelé "monstre"... hi hi hi !!!)

 

Le style est très montagnard (on peut difficilement faire plus !!...)

 

Perso, j'adore !!!!....

 

Le voici, le voilà !!!

 

Sac montagnard 11

 

 Franchement !! Il est pas mignon tout plein ????!!!!!

 

Je vous montre la broderie de plus près :

 

Sac montagnard 12

 

Des petites biquettes qui s'amusent...

 

De l'autre côté :

 

Sac montagnard 13

 

J'ai utilisé un ruban avec des Eldelweiss acheté lors du salon Créativa de Grenoble.....

 

Et pour terminer la visite, une vue de dedans !!

 

Sac montagnard 14

 

Oups... la photo est un peu floue...

 

J'ai choisi un tissu marron, histoire de trancher avec le rouge.... mais pas trop....

Une fermeture éclair...

 

Et hop !!!!

 

Le tour est joué....

 

Alors ?? vous en pensez quoi ???

En plus, ce sac est super facile à réaliser....

Vraiment rien de compliqué...

 

Si ça vous intéresse, plus tard (voire beaucoup plus tard), je pourrais vous faire un tuto...

 

Et voilà ma production du WE !!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous et à demain...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahhh je me régale ici ,,, c est vraiment simple ?? Ça me parait si compliquée moi :-(
Répondre
B
<br /> <br /> Si, si, c'est vraiment simple !!..... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
une véritable merveille ce sac. Félicitations. cdt<br /> Le Tuto m'intéresse. d'avance Merci
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait le second sac aujourd'hui avec toutes les photos nécessaires... Le tuto devrait arriver d'ici un jour ou deux !!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le voilà enfin!!!!!!!!!!!!<br /> Ben écoute, j'aime beaucoup cette forme!<br /> Alors, pour le tuto, je prends!!!!!!<br /> Enfin, quand il sera fait bien sûr....<br /> En tout cas, t'as un sac assorti au sujet de ton TAT!<br /> ;o)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais.... super méga coordonné !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Vu qu'il va me suivre pendant de longs mois, fallait bien ça !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop trop beau ce sac à MONSTRES !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOO , tu est trop douée !!!<br /> <br /> QUOI ??? ah !!! tu te demande pourquoi un S à Monstre ???<br /> ben oui .... il va falloir en faire des MONSTRES avant que le sac soit usé !!!MDR !!!<br /> alors bon courage pour celui çi et touuuuuuuuuuuuut les autres !!!!<br /> le tuto peux m'interresser , mais prend ton temps , pour moi c'est pas urgent !!<br /> bonne journée , gros gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien.... en fait.... tu as surement raison..... de mettre un "S" à monstre.....<br /> <br /> <br /> On verra ça après le piment !!! Chaque chose en son temps !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Danielle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
t'y mets de la mauvaise volonté, pis c'est tout ! na !
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
♫ Heidi, Heeiiiiidi!!!!Petite fille des montagnes!!! ♫ Il est très réussi ton sac!!!!Heureusement qu'on sait ce qu'est le monstre sinon on pourrait se dire que c'est dommage de le glisser<br /> dedans!!!Bravo bravo!!!Encore une réussite, les expressions commencent à me manquer, tu pourrais pas rater un truc que je puisse changer de répertoire??!!!MDR Mais non je rigole je ne veux pas de<br /> boulette, tu vas voir que ça va me retomber dessus s'il en arrive une!!! ;-)Il est superbe!!!!Faudra que j'essaie un jour avec les anses cousues à l'exterieur...et pis en plus...j'adoooore la<br /> couleur!!!!!Gros bisous ma biquette!!lol
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! j'adore Heidi !!!!! Tu sais que je pensais à elle quand je faisais le sac !! mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon... sinon... je suis vraiment désolée d'être si talentueuse... mooouuuuuuaahhhhh !!! Elle était facile celle là !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour te rassurer.... j'ai fait une mini boulette.... j'ai commencé à coudre une anse dans le mauvais sens... j'avais bien.... 1/2 centimètre à découdre.... et oui... nul n'est parfait !!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sur ce, je te laisse !!! gros gros bisous ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Un grand bravo pour ce sac à monstre !<br /> Il est super beau !!!!!!<br /> Les couleurs sont géniales !<br /> Je serais aussi très interessée par un tuto, ce serai super sympa ! mais ne te presse pas, tu as déjà un sacré emploi du temps !!!!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Merci ma Zabou !!!!!! en même temps, je doute que tu ais besoin d'un tuto vue les belles réalisations que tu nous fais !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve ce sac superbe;j'aime le tissu rouge et blanc, la broderie, tout,<br /> c'est parfait
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben alors là suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuue<br /> un article tout court, avec même pas une bêtise ou un pénéloppage ?? rien de rien ???<br /> trooop trissssssssssste<br /> <br /> bon joli sac quand même, mais t'es sûre pas une bosse, une ampoule, une écorchure, un truc à défaire ???<br /> bon tant pis ....<br /> mdrrr<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> OK... mais juste un mini truc.... une couture d'un demi centimètre à défaire...... Désolée... pas mieux................<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolie production!!<br /> brao à toi<br /> tu as bien travaillé ce week end<br /> belle journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! la motivation était là !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhhh, il est magnifique, j'adoreeeeeeeee. Bravo ma Babette, c'est trop beau. Gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis admirative !!! non seulement il est beau mais en plus tu as été super rapide à le faire !!! Quelle chance !!<br /> Gros bisous<br /> Aujourd'hui je n'ai plus de voix ce matin j'avais tellement mal partout que je ne suis pas allée bosser... :-(<br /> résultat médecin et arrêtée 3 jours, reprise boulot vendredi ...
Répondre
B
<br /> <br /> Ma pauvre.... soigne toi bien !!!! Je ne sais pas ce qu'ils ont les virus cette année, mais ils sont sacrément coriaces !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le sac, j'ai une excuse : une extrême motivation !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe ton sac à montre !!! euh montagnard !!! bravo ma Babette<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Merci ma vayou et de gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment très beau et on attend avec impatience le tuto.....<br /> Bizzzzzzzzzz ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la !!! un peu de patience quand même !!! lol !!!!!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
nan?!!! The sac of the TAT, je le crois pas!!! Pfiou, tu vas pouvoir te la péter grave!! MDR!! TROP BEAU!!!!!!!!!! J'ADORE!! bon aller, va pour le tuto!! hi hi hi (j'adore tes tutos!!)<br /> Bisouillesssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Il fallait bien pour un super ouvrage !!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vachement sympa ton sac, et un tuto ce serait super sympa !! avant 10 ans quand même lol !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Merci ma Tinou !!!!!<br /> <br /> <br /> et .... ok...... j'essaye de faire vite pour le tuto !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
super sympa en effet!! bravo!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien bravo!!! Je ne connais absolument pas la montagne, mais j'adore le style! Un bien joli écrin pour un "monstre"!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!! j'avoue que j'adore.................... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli !!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa ce sac !!<br /> bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien t'as pas chomé dis donc!!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais motivée !!! hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ce sac montagnard :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa ce sac, de quoi se faire un petit pique nique en montagne !! pour vérifier que les biquettes sont pas loin des chamois !! et des marmottes ... souvenirs souvenirs ...<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! les joies de la montagne !!!.... Des gros bisous ma Lo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou toi, devine qui c'est???? Je suis ravie de te remettre un commentaire. De plus, ce sac est magnifique. J'adore aussi, tout est fait avec goût comme d'habitude.<br /> <br /> GROS BISOUS MA BABETTE!
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma belle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà un com qui me fait drolement plaisir !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma Sasa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je le trouve vraiment super mais ça tu le sais déjà ...<br /> Pour le tuto ... pas trop tard, hein !!!! lol !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!! je le savais !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Pour le tuto... j'essaye de faire au mieux !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Bien montagnard comme tu aimes et bien pratique pour ranger le monstre ! (Tellement nommé comme ça que quand tu as parlé d'hiver dans les bois j'ai pas compris tout de suite de quoi tu<br /> parlais).<br /> Si tu dis qu' il est simple à réaliser, je dis un grand OUI pour le tuto. Ca me tente bien de me lancer dans la confection d'un sac (surtout que j'apprivoise doucement mais sûrement ma MAC).<br /> Bonne journée. Gros bisous et encore félicitations
Répondre
B
<br /> <br /> Ok !! je note de faire un tuto sans trop tarder : tu verras !!!! ca va tout seul !!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique ce sac à monstre !!<br /> Alors moi je veux bien un tuto pour que ma fille me fasse un joli sac à en-cours. Merci Babette de penser à nous.<br /> Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Je vois pour faire un tuto sans trop tarder alors !!!! Merci et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo ce sac est magnifique félicitations je voudrais bien le tuto merci beaucoup à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo !!!! Quand je vois un com "nouveau" ou du moins d'une "nouvelle" personne, je vais souvent vérifier si cette personne est inscrite à ma news et si oui depuis quand...<br /> <br /> <br /> Oh la la !! quelle surprise !!!!! Tu es inscrite depuis juillet 2011 !!! Tu fais donc partie de mes fidèles "muettes".....<br /> <br /> <br /> Alors, j'en profite pour te remercier de me suivre !!! et j'espère avoir l'occasion de te relire !!!<br /> <br /> <br /> Je réfléchis pour faire un tuto dans pas trop longtemps.... Il faut malgré tout que je trouve quoi faire.......<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />