Souvenirs de vacances...

Publié le par Babette

Pendant l'été 2006, nous avons découvert l'Ile d'Oléron grâce à nos voisins et surtout amis avec qui nous avons passé une semaine fantastique !!!! Depuis, nous y retournons toutes les années. Nous avons juste marqué une pause en 2008, ma petite dernière étant née en avril...

 

Cet été, nos amis ne pouvaient pas venir... Quelle déception de partir sans eux... Mais finalement au dernier moment, leur fils et leur nièce (âgés de 16 et 18 ans) ont décidé de nous rejoindre !!!! Et nous avons passé de super vacances...

 

Hier, j'ai eu une visite suprise de leur part : ils nous apportaient deux cadeaux !!!!! en souvenir des vacances passées... Je suis obligée de vous les montrer !!!! J'étais tellement heureuse... Non seulement les cadeaux sont magnifiques, mais en plus ce sont de superbes souvenirs de vacances...

 

 voilà ce que j'ai reçu :

 

Cadeau Lucie Freddy 11

 

Un joli cadre avec l'ile d'Oléron brodée...

Je vous le montre en plus gros :

 

Cadeau Lucie Freddy 12

 

C'est magnifique, n'est-ce pas !!!

 

Ainsi qu'un album photo, avec différentes photos de notre séjour...

Pour la page de garde, ils ont utilisé une photo prise par mon fils, et "dessinées" pas mon fils...

Je vous la montre en plus gros :

 

Cadeau Lucie Freddy 13

 

Voilà...

J'ai été très touchée par ce geste... si gentil... C'est bon d'avoir des amis sincères, des vrais, ils sont rares... c'est notre deuxième famille...

 

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaitent une bonne journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah si ça y est je la voie ! je crois que l'ordi chauffe il a du mal à télécharger lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'important, c'est que tu l'ai vu... dis donc, tu fais un grand tour sur mon blog !!! lol !!! Bonne promenade alors... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on ne voit pas la photo de l'album... :-(<br /> Le cadre est superbe, joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que c'est une jolie surprise et en plus de bon souvenir bon week-end et gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !!!! tu as tout compris !!! Gros bisous à toi aussi, et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah écoutes je vais beaucoup mieux! Mon premier fils a été malade la semaine dernière et mon second fils est malade maintenant! Je n'ai pas de répit et le porte feuille non plus! LOL!<br /> Je vais revenir sur mon blog à partir de lundi car ce week end je n'ai pas beaucoup de temps!<br /> Gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tes enfants vont vite retrouver la pleine forme et toi aussi !!!!!! Je te dis "à lundi" alors !!!! et passe un bon WE !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison, les amis sincères sont rares alors il faut les chouchouter.<br /> Très sympa ces petits souvenirs.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai été très touchée par ce geste... Gros bisous à toi aussi et bon WE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> C'est super comme cadeaux !!!!! tu as dû être très émue par toutes ces gentillesses !!! c'est vraiment génial !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui, j'ai été émue.... et j'espère pouvoir encore partir avec eux l'été prochain !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Zabou !!! et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> Alors comme ça tu vas en vacances tous les ans sur l'ile d'oléron? Et bien figure toi que j'habite pas très loin de l'ile d'oléron. Ma commune se trouve à environ 30 km. Quand tu iras en vacances,<br /> dis le moi on pourra se voir: se serait sympa! Qu'en penses tu?<br /> Gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui, ce serait sympa !!!!! J'espère pouvoir y aller courant août... Mais comme je recommence à travailler en janvier, je repars "sans congé", donc, je vais en avoir très peu... Mais je<br /> pense en parler à mes collègues sans trop tarder après ma reprise, parce j'aime trop aller là bas... On y est trop bien...<br /> <br /> <br /> Je te tiendrai au courant !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et toi, comment vas-tu ? Tu nous manques... Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Babette<br /> Superbe tous ces cadeaux !<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vayou !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />