Suspension pour Noël

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Le WE s'annonce encore bien productif !!!!!

Mais je n'ai toujours pas fini de vous montrer ce que j'ai fait la semaine dernière !!..........

 

Alors, vite !! rattrapons le retard.....

 

Aujourd'hui je vous montre une nouveauté.....

 

D'abord, j'ai vu ceci :

 

Boules-de-Noel 1006 (Copier)

 

Vous avez deviné la finition ??!! Hi hi hi !!!

 

Et oui.... une broderie en 3D......

 

Et au final, ça donne cela :

 

Boules-de-Noel 1007 (Copier)

 

 Une petite maison....... dans l'hiver...

 

Boules-de-Noel 1008 (Copier)

 

Une tout petite maison....

 

Boules-de-Noel 1009 (Copier)

 

J'avais plus de carambar pour faire l'échelle.... hein Christelle !! hi hi hi !!!!

 

Je lui ai mis une petite accroche en élatisque noir.... pour le mettre sur le sapin de Noël ??!!... Pourquoi pas !!

 

Si j'ai le temps, j'en referais pour mes marchés... Sinon, pour mon sapin !!!!

 

Alors ???... Vous en dîtes quoi ??..

 

Gros bisous et à demain !!!

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est trop mimi cette maison, bravo Babette.<br /> Christelle se fait livrer des carambars par container :-))<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!! merci et gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est mignonne comme tout cette petite maisonnette ! Toute mimi. Tu en as prévu d'autres des petites suspensions ?<br /> Gros bisous Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai trouvé un autre modèle que je voudrais faire aussi... Mais...... aurais-je le temps ??... là est toute la question !! gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore cette petite maison !!!!!<br /> C'est trop trop chou !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> voui !! ca fait un peu chamallow quand on tate.... hi hi hi !! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ooohh c'est trop mimi, où est-ce que tu as trouvé ça !!??? sur Pinterest je suppose !! moi je n'arrive toujours pas à y aller je ne comprend rien !!! oui je sais je ne suis pas douée !!!:( mais bon<br /> c'est pas grave !!! je suis en train de chercher des idées pour changer les déco de mon sapin, je m'étais fait toute une gamme en rouge et vert et mon fiston veut un sapin en bleu et argent cette<br /> année !!! aaahh ces gosses !!! ils nous ruinerons !!!<br /> bon weekend<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! sur Pinterest !!!!! on y trouve trop de choses.... il faut vraiment que tu t'y mettes !!!!!!!<br /> <br /> <br /> si tu as des questions n'hésites pas !! gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'imagine que tu n'as pas des mains de géants, je vois bien la taille de ta maison!!!! MDR!!! Elle est toute mignonne ta maison!!! Ma mère en a fait une genre crèche de Noël l'an dernier... un peu<br /> plus grande, mais j'avais trouvé ça super!!! Alors je dis Bravoooo!!!!Gros bisous ma Poule!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> euh.... bah non... normales les mains !! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Que ça doit être beau cette crèche !!!!!!!.... bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et super mini aussiiii !! :-D
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouh la la quel boulot !!! Bravo super mimi !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Non !! vite fait !! vite monté !! bisous ma Coco !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
choupette la maisonnette !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle accroche !! Unique au moins ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> en même temps, j'aimerai bien en faire d'autre... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mignon !<br /> tu va certainement avoir des demandes pour les marchés !<br /> continues avec tes petites chaumières au coeur de l'hiver; biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh! quelle est jolie ta tite maison!!<br /> bravo, elle sera bien mise en valeur dans ton sapin et ça change des bouboules!<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère avoir le temps d'en faire d'autres d'ici Noël !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ben moi j'aime beaucoup... gourmande.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Elle est vraiment trop mimi cette petite maison de noël ... j'adoreeeeee !!!! Bravo ma belle pour cette création. Bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> trop trop mignonne ces ptites maisons !!<br /> perso j'adore , et j'en ai trouvée plusieurs sur le net , (un projet a faire , mais quand ??? )<br /> <br /> BRAVO ma Babette ,j'adore celle si trop belle , et je vois que tu t'éclate en ce moment !! LOL !!<br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! ca fume, ca fume !!!!!! gros bisous ma danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
OOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooh trop mignon !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement !! hi hi hi !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est mignon comme tout. tu as du bien rigoler à faire ça :)<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! et en plus, c'est vite fait !! bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui c'est génial ça! bravo!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ca m'a trop plu quand je l'ai vu sur le net !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tout mignon et original !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />