Trop dur....

Publié le par Babette

Rebonjour !!!!!

 

Ah.. la vie est parfois trop dure !!!!!

 

Jugez vous même...

 

Divers 1603

 

Bien couverte, cette petite minette ne risque pas d'avoir froid !!!!!! heureusement que ma dernière s'en occupe.... et lui a mis ses deux vestes dessus !!!!!!

 

Franchement trop dur !!!!!!!

 

J'en profite pour vous présenter un nouveau membre de la famille : Copain !!

 

Divers 1622

 

Un beau rouge gorge !!!

 

Il est arrivé avec le grand froid.... Il était si beau que j'ai pris l'habitude de lui émietter une biscotte.... et depuis, il ne nous quitte plus !!! malgré le redoux.... mêmes les minettes ne lui courent pas après... c'est dire !!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain !!!

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De biens jolis compagnons à ce que je vois... Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui.... chez nous, la porte est grande ouverte !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop mignon.... c'est chouette ces amis nos animaux, j'adooore<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! moi aussi !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens j'avais loupé cet article !!! C'est marrant que tu nous fasse un article comme ça !!!... j'avais l'intention de faire un article dans le même genre avec des photos que j'ai prises chez mes<br /> parents hier (dimanche) un col vert et sa dame se sont aventurés dans le jardin...<br /> <br /> <br /> Mais j'avais un autre article à faire ce soir... <br /> <br /> <br /> Merci de tout mon coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous plein !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!! les grands esprits se rencontrent !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et désolée d'avoir modifié tes plans... quoique... !!!! mdr!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!! et de rien.... je pensais juste à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dur d'être un tout mignon nanimo vers chez toi ... LOL !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... trop trop dur !!!!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> arffff !!! que c'est dur la vie de chat !!!! j'avais la même à la maison !!!! mais elle est partie vers d'autres horizons ......<br /> <br /> <br /> bienvenue à "copain" !!!!  et bonne cohabitation avec la minette !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss ma Babette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est curieux l'attachement de cet oiseau... Je pensais qu'après le redoux, il partirai... Mais non... on a sa visite tous les jours !!! et il reste près de la porte fenêtre à nous regarder...<br /> parfois même à croire qu'il nous dit quelque chose !!!!<br /> <br /> <br /> quand au chat... ce n'est pas ma première grande histoire d'amour avec un chat.... un autre est passé par làavant ... (et un autre chez mes parents).... ils sont surement avec la tienne.... <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh quel vie ......je voudrais bien avoir cet vie là ....<br /> <br /> <br /> un magnifique rouge gorge ....et une bonne entente entre les amis ...gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi !!! j'voudrais bien d'une vie de chat !!! mais dans une maison comme la mienne !!!! Je suis sure d'être bien choyée... Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop chou !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une vraie vie de pas chat !! euh ??? ...<br /> <br /> <br /> par contre : attention pour le piaf :<br /> <br /> <br /> Le site de la Ligue pour la Protection des Oiseaux propose des infos très intéressantes, en indiquant notamment ce qu'il vaut mieux éviter et ce qui est à proscrire.<br /> <br /> <br /> Les aliments dangereux pour les oiseaux<br /> <br /> Ne jamais donner<br /> <br /> * d'aliments salés<br /> * de pain sec ou de biscottes, de déchets de pâtisserie, de noix de coco desséchée, qui gonflent et provoquent des troubles digestifs<br /> * de lait<br /> * de larves de mouches (asticots), très résistantes et pouvant perforer l'estomac des oiseaux<br /> * de graines de lin ou de ricin qui sont toxiques.<br /> <br /> Les gourmandises à ne donner qu'en petites quantités<br /> <br /> * Les pommes de terre cuites : appréciées des merles et grives, geais...<br /> * Les fromages secs : croûtes, dés, fromage râpé<br /> * Le riz ou les pâtes cuits : pour les tourterelles, les moineaux<br /> * Les miettes de pain ou de gâteau<br /> <br /> Quelle nourriture utiliser ?<br /> Les incontournables<br /> <br /> Les aliments riches en lipides et donc en énergie seront très appréciés par de nombreux oiseaux :<br /> <br /> - la graisse : margarine, beurre, saindoux, suif, lard, non salés, seuls ou en mélange avec des graines.<br /> <br /> - les graines de tournesol<br /> <br /> - les cacahuètes : non salées et non grillées, décortiquées ou en coques<br /> <br /> - les fruits secs: noisettes, noix, amandes décortiquées voire concassées<br /> <br /> * Les petites graines, indispensables aux passereaux à bec fin (rougegorge, accenteur mouchet...) : millet, avoine, chènevis (chanvre), alpiste, navette, pavot... ou<br /> les flocons d'avoine<br /> * Le maïs concassé, le blé, l'orge<br /> * Les fruits : pommes, poires, pour les merles et grives ; noix de coco fraîche pour les mésanges ; raisins secs.<br /> * Vers de farine : pour les insectivores (rougegorge, accenteur mouchet, troglodyte, roitelets...). Leur élevage se pratique dans un petit terrarium contenant du son<br /> humidifié.<br /> * L'eau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilouuuuu bises pour toi, papouilles pour les matous et quelqes petits vers pour le piaf : te trompe pas dans la distribution !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la la !!!!!! Ca devient trop compliqué pour moi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Va falloir qu'il réapprenne à chasser le vers de terre !!!!!!! <br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah les enfants et les animaux c'est une grande histoire d'amour ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que tu dis !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que c'est dur la vie de chat dis donc!!!Et quand j'ai lu "copain", je m'suis dis,ça y est, elle a un cochon!!Bah oui copain comme cochon!!mouahahah!!Sur ce bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Au fait, je ne porte pas régulièrement mes lunettes...MDR!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Doublement MDR !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que si j'avais un cochon, je l'appelerai copain !!! mais il aurait pas le temps de faire de l'anémie !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi.. j'ai les même à la maison: le chat, les petist et les rouges gorges, avec 2 couples de mésanges en plus!!mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Gros bisous ma belle !!!<br />  <br /> <br /> <br />
X
<br /> RHO TROP MIGNON ! ADORABLE ! BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! dur dur de vivre chez nous !!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que nos bestiole ont la vie dure dis donc!!! lol...Bisous au chat et à copain!!!et à toi, bien sure!!! lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> HI hi hi !!!!! j'y manquerai pas !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonnes que c'est trop dur !! j'aimerai bien être à la place de ta minette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as besoin d'être chouchoutée ??????? viens !! on prendra soin de toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />