Trousse Monster High

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

La trousse Monster High est terminée !!! Prête à être offerte à la jeune demoiselle !!!....

J'espère qu'elle sera contente... En tout cas, ma fille adore !!!.... C'est plutôt bon signe !!

 

Je ne vous fais pas languir et vous montre de suite...

 

Trousse monster high 1

 

Désolée... les photos sont un peu sombres...

 

Une trousse façon Ka !! trousse "so easy" !! et effectivemment !!! so easy to do !!!!

 

Vous trouverez  le tuto ici, s'il vous intéresse.....

 

Je vous montre en détail :

 

Trousse monster high 2

 

Trousse monster high 3

 

 Trousse monster high 4

 

Alors ??? Ca vous plaît ????

Si la grille vous interesse... allez voir le blog "des bricoles de Betty" !!!!  ICI !!!

 

Sur ce... il faut se préparer pour aller à l'anniversaire de la fillette.... oh... juste 1/2 heure de route..... aller !!!... pfffff....

et se remettre au boulot pour la préparation de demain... re pffffff.... pas motivée la fille....

 

Gros bisous !!!!!!

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous la possibilité de m'envoyer la grille Monster ? J'aimerais beaucoup la faire pour ma fille. Elle est très jolie.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
L
merci
B
Voici le lien concernant l'article : http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/article-grille-monster-high-108881831.html<br /> Un petit mail à son attention, et elle vous l'enverra.<br /> Etant donné que c'est elle qui a fait la grille, cela me semble normal que ce soit elle qui vous l'envoie également.....<br /> Merci !
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre réponse. J ai déjà essayé et ça ne le renvoie pas vers la grille.<br /> <br /> Cordialement,
B
Le lien pour la grille est à la fin de l'article ! Vous cliquez juste, sur &quot;ICI&quot; après les bricoles de Betty. Bonne broderie !
L
<br /> AAAAh ! je comprends mieux maintenant ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'l'ai enlevé... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense que je me lancerais qu'un peu plus tard avec ma MAC, il faut que je l'apprivoise avant mais c'est vrai que ça donne envie !<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis allée visiter ta boutique Wanda mais il n'y avait pas grand chose dedans ! Et puis, je crois que je serais trop embêtée pour choisir. Je trouve tout beau !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la !! Faut pas y aller !!... D'abord je mets quasiment rien... limite... je me tate à l'arrêter... et en plus, je gonfle les prix (pour être au niveau des articles identiques vendus sur la<br /> boutique)...................<br /> <br /> <br /> Faut que je la supprime du blog....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que la forme est sympa!<br /> <br /> <br /> Bon, je regarde le tuto, on ne sait jamais, des fois que j'y comprenne quelque chose!!!<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu verras, il est simple !!! Et si tu as un souci, je t'expliquerai le 24 !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'peux jouer aussi? pffffffffffffffff..mdr!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi !!!!! bientôt !!! enfin... j'espère... mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pffffffffffffffff ??? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe !!!! J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ... Bon ben je vais border la même grille ... Mais pour la finition ... je vais me contenter d'un trousse plate d'abord, hein !! hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu risques pas !!!! tu l'as pas encore... hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouwwwwww c'est vraiment exccccellent, j'aime beaucoup ta façon de faire ces petites trousses et ta manière de mettre ces broderies en valeur, quand j'aurais utilisé le stock que j'ai ici,<br /> j'irais voir ces tutos geniaux mais en attendant, tu as mené cela de main de maitre!!!!<br /> <br /> <br /> Vraiment bravo!!!! un tout gros kiss et bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! tu verras, les tutos sont super bien faits et facile à suivre !!! des gros gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh vraiment très bien réussie ta trousse!!!<br /> <br /> <br /> alors elle a plu?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! et elle a beaucoup plu !!!tout ça.. grâce à toi, à ta gentillesse... et à ton envoi super rapide !!<br /> <br /> <br /> Merci encore.. bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et le dessous ???? mmmhhh ??? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffffff..........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ouais quand meme!!! trop belle cette trousse moi j adorre!!! bravo ma belle !!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique trousse, bravo tu as bien bossé, elle a du être ravie !!!???comment s'est passé ta journée de dimanche ??est-ce que tu as cartonné ?<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end, moi je reprend le boulot demain, j'ai le blues ...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Courage ma Lo !!!!!!! Ca va bien se passer...... Le plus dur, c'est d'y aller.....<br /> <br /> <br /> Je penserais fort à toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon... ma journée.... bah.... j'ai rentabilisé mon stand... mais voilà !!!<br /> <br /> <br /> Au moins !! j'ai rien à faire pour le prochaine marché, dans 15 jours... Faut voir le bon côté des choses !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou babette me voici a nouveau sur la blogo je visite un peu les copinautes tu as réalisée une bien jolie trousse bravo je te dit merci pour ton gentil message et te dit a<br /> bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente de te relire..... Des gros bisous ma belle !!!....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un très joli cadeau ! Ca donnerait presque envie d'essayer la trousse so easy aussi...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour aujourd'hui mais comme tu fais des choses magnifiques, il n'y a pas de raisons que tout ne se vende pas ! Et si c'est le cas pour certains articles, il sera toujours possible de<br /> les mettre sur le blog. Je suis sûre que nous sommes nombreuses à être intéressées !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! Alors...<br /> <br /> <br /> par où commencer...<br /> <br /> <br /> La trousse !! lance toi : c'est facile à faire !!...<br /> <br /> <br /> Les choses que je fais... bah... merci ma belle !!! tes compliments me touchent !!!!! mais ... les ventes n'étaient pas au rendez-vous hier !!!!!!<br /> <br /> <br /> A savoir que, hors cadeau spécial que je précise, ce que je fais peut être acheté. Mais je n'aime pas trop en parler sur mon blog... Je ne veux pas tout mélanger... Je le note de temps en temps,<br /> mais pas tout le temps....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop bien!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tip top, nickel, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> superbe cette trousse !! la destinataire va être trés contente de ce cadeau pas commun et unique  !!!<br /> <br /> <br /> je t'envois toute ma motivation (enfin  presque , on va dire 80%!!! lol !!! ) pour demain , et je te souhaite pleins pleins de ventes  !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh..... j'ai reçu la motivation... Mais... pour les ventes... y a du y avoir un bug quelque part... Encore la poste qui déconne.. mdr !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Danielle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe !!! la copine de ta fille va adorer !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette et pleins de ventes pour demain<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vrai !! et faux.....<br /> <br /> <br /> Vrai !! : elle a adoré !!<br /> <br /> <br /> Faux..... pas beaucoup de ventes...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment réussie, si la petite n'aime pas, je sais pas ce qu'il lui faut!!MDR Quoiqu'avec les enfants , on est jamais sur de rien... ;-) So easy...alors déjà qu'on utilise tout un tas<br /> d'abréviations alors si on se met à parler english (prononcé angliche.MDR!!!) Allez des gros bisous et j'y go!!!lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'agneau ???.... MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez !!! Fuck GI !!! Mouahaaahhhh<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPERBE!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop super! Je veux  la même!lol<br /> <br /> <br /> Elle me tente bien aussi cette trousse... Si c'est si easy que ça.. je ferai bien une nouvelle tentative de pose de FE avec ce tuto... Je vais tenter, je te fais confiance!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux !!... faut y aller doucement au début, mais tu verras, ça va aller tout seul !!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Trop jolie cette trousse, la puce va être bien gâtée. Bon courage pour la route. Gros bisous et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La petite était super contente !!! donc moi aussi... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />