Une pluie de cartes....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

 

Je vais essayer de faire court.... Même si je ne maîtrise pas bien la technique... hi hi hi !!!!!

 

Aujourd'hui, j'ai plusieurs cartes à vous montrer !!!!

Une que j'ai reçue...... et deux que j'ai confectionné pour deux occasions spéciales !!!

 

Je commence par celle que j'ai reçu......

 

De.....

 

De....

 

De Danielle !!!!!!!!

 

Et là.... je suis encore "victime" d'une rumeur........

Je ne comprends pas du tout pourquoi.......

 

Regardez vous même :

 

  Carte de Danielle 11

 

  Mais pourquoi donc des cochons ???!!!

 

Carte de Danielle 12

 

Que personne ne dise que c'est parce que j'ai un caractère de cochon !!! Attention !!!!

MDR !!!!!!!!

 

Nan !! J'adore mes cochons !!!!!!!!!!!!!

Ils sont cro cro mignons........

Tout rose..... hi hi hi !!!!!!!!

 

Merci beaucoup ma Danielle !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il me reste deux cartes à vous montrer...

Deux cartes que j'ai faites....

Et deux nouvelles techniques testées !!!!!!!!

 

C'était l'occasion... J'en ai profié !!!

 

La première... C'est une carte faite pour mon mari pour la Saint Valentin...

 

Carte St Valentin 11

 

Comment ça, elle a rien de spécial !!!

Si, si !!!

Mais faut l'ouvrir !!!!

 

Carte St Valentin 12

 

Mes premiers pas en Kirigami !!!!!

Bon... le modèle était tout simple... trouvé en free sur le net.......

Cette carte est pleine de défaut.... Mais c'était la première !!!!!!!

 

En fait, la grosse erreur que j'ai faite, c'est d'utiliser un papier "normal", et pas un papier épais....

En fait, je voulais me faciliter la découpe.... ce qui était effectivement le cas !!

Mais je me suis compliqué le collage !!!!!!!

Et du coup... il y a quelques plis disgracieux.......

 

Carte St Valentin 13

 

Mais bon.... pour une première, c'est pas si mal que ça !!!!!!

 

Allez... encore une dernière...

 

Carte St Valentin 14

 

Mon mari a été content... et étonné....  C'est l'essentiel !!! 

 

Bon.... j'étais super emballée par le kirigami, avec toutes les choses magnifiques découvertes lors de promenade sur le web... Mais bon............ je ne suis pas sure de devenir une adepte...........

A retester... mais avec modération je crois...

 

La second technique que j'ai testée.......... c'est....... (là Laëtita va comprendre mon commentaire d'hier.... hi hi !!!) c'est à cause de Christelle que je le dois !!!!

Et oui... j'ai brodé ma première carte !!!!!

 

J'ai choisi un modèle assez simple......

L'occasion était les 60 ans de ma belle-mère......

 

Et voilà ce que ça donne !!

 

Carte anniversaire 11

 

 

J'ai utilisé le fil diamant DMC acheté lors du salon !!!!!!!

 

Je vous montre le coeur de plus près :

 

Carte anniversaire 12

 

C'est joli n'est-ce pas !!!!

Enfin... moi... j'aime bien.....

 

Mais là... pareil... Je ne suis pas sure de devenir une grande adepte !!!!!

 

En fait, (et là encore Laëtitia va me comprendre...) ca tue les doigts de faire tous les petits trous !!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà l'index gauche "à vif" à force de broder..... Si je me ruine l'index droit.... Que vais-je devenir !!!! mdr !!!!!

 

Mais, ceci dit, j'aime beaucoup le résultat....

La prochaine fois (parce que oui, quand même, il y aura une prochaine fois...) je prendrais un fil moins épais... et ferais des trous plus espacés pour que la broderie ressorte encore mieux...

 

Bon.... Vous en pensez quoi de tout ça ???!!!!!

 

Sur ce, je file.........

Des gros bisous !!!!

Et.... à demain !!!

 

Et ... rappelez vous...

 

Si à la Saint Valentin, elle te tient la main... Vivement la Saint Marguerite...

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Punaise, ça me fait penser que j'ai pas encore publié le mien d'article avec mes cartes!<br /> La truffe....<br /> Super ton premier essai en tout cas. Belle réussite!<br /> Bisesssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! Merci !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Kikou!! bon alors, pour la carte de Danielle, suis fan!!! Pour tes essais alors là, suis méga fan!! encore!! Et..pour tes doigts, je me demande si vous faites pas un concours avec Virginie de celle<br /> qui va se faire le plus mal,non? LOL..et pour la St marguerite, je vois pas du tout de quoi tu parles!! MDR!!!! Bisousssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Un concours ???!!!! Arf.... tu nous a démasqué !!!MDR !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !!!!! et gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un grand bravo pour les cartes ma Babette, elles sont magnifiques et tes techniques sont pas mal pour une première<br /> Gros kissous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
MDR !!!!! J'adore ton article !!!!<br /> Vraiment MDR !!!!<br /> Bravo à Danielle pour cette jolie carte cochonne ... LOL !!!<br /> Et bravo à toi pour ces essais ... Je les trouve vraiment top ... Le coeur de la carte de ta belle mère est trop joli !!!<br /> Bon et pour les doigts ... tu risque de finir comme moi mais pas pour les mêmes raisons ...MDR !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Je nous imagine bien !!! avec tous nos doigts strappés !!! MDR !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci.... et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> je compends pas ces rumeurs qui circulent !!!! MDR !!!<br /> contente qu'elle te plaise !!<br /> <br /> MAGNIFIQUE tes cartes !!!BRAVOOOOOOOOO !!je trouve que tu devrais réitérer l'expérience de ces cartes !!<br /> moi suis pas sur de faire un essai avec la carte brodée , je tient à mes doigts !!! LOL !!<br /> <br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Quand on est bien outillé, il parait que ça marche mieux !!! (voir le com de Christelle.....) pffff !!!<br /> <br /> <br /> Et je recommencerai !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci, merci, merci.......<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi j'adore les deux cartes! Et pour des premières, elles sont super réussie! Par contre toujours pas sûr que j'essayerai ces techniques... mais 'est bien beau sur ton blog!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Je recommencerai la carte brodée !!! mais pas sur pour le kirigami......... On verra !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu dois avoir un lien de famille avec Christelle car elle non plus n'arrive pas à faire court :-))) mais c'est pour notre plus grand bonheur !<br /> Ces petits cochons sont ravissants, bravo à Danielle.<br /> Tes cartes sont très jolies, pour des 1ers essais tu t'es bien débrouillée, bravo !<br /> Ah la Sainte Marguerite......quelle folie mdr :-))
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.. j'crois qu'on pourrait monter un club des "causeuses" !!!!! ou "piplettes" !!!!.....<br /> <br /> <br /> J'ai essayé pourtant !! mais... j'y arrive pas !! hi hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhh, une réussite ta carte de St Valentin, j'adore !!! Et bravo pour celle de ta belle maman. Bon week end ma belle, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravoooooooooooooooooo<br /> <br /> alors voyons ... à la Ste Marguerite ... elle tient<br /> une bronchite ?<br /> un parasite ??<br /> une phlébite ???<br /> <br /> Euh c'est quoi la solution ?? mdrrrrrrrrrrrr<br /> bises et bon WE
Répondre
B
<br /> <br /> Allez !! cherche encore !!! hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPERBES !!!!!!!!!!!!!<br /> Tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! merci !!!!!!!! des gros bisous ma Coco !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non mais c'était trop tentant, je me devais de revenir pour me moquer après avoir lu ton com chez Laëtitia!!!!Alors....<br /> MOUHAHHAHHAHHA tu as l'outil en question!!!!re MOUHHAHAHHA!!!! oup's pardon ok je sors!!!! ;-)) Gros bisous ma Poule Bichette...sans rancune!!!!hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui...... pffffffffffff........... pis alors, j'y ai même pas encore ne serait-ce qu'un dixième de seconde !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonsoir<br /> ben, pourquoi tu n'as pas fini ta phrase??? MDR!!!<br /> de jolies cartes<br /> bravo<br /> belle soirée<br /> bisou<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... pour laisser un peu de suspens ???? hein !! on va dire comme ça !!!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Kty !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdr !<br /> Oui je comprends mieux ton commentaire maintenant !<br /> Et je vois qu'on est aussi douées l'une que l'autre en matière de mal de doigt pour faire les trous...<br /> <br /> En tout cas, ton coeur est tout mignon avec ce joli fil diamant !<br /> Quant à la carte de saint Valentin, c'est superbe ! Nul doute que les plis sont vite oubliés en voyant se déplier la feuille !<br /> <br /> La carte de Danielle est encore bien personnalisée ! Très belle attention !!!<br /> <br /> Et... euh... y'a t-il un lien entre le fait que tu aimes les cochons et cette citation de fin d'article ??? Parce que comme ça, les deux vont bien ensemble ! lol !<br /> <br /> Gros bisous super Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Un lien ??? hi hi hi !!!! j'vois pas du tout !!<br /> <br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais tu n'arrêtes jamais lol !! en tous les cas tes cartes sont bien sympas<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... un peu quand même !!.... hi hi !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbes tes cartes !!! aussi bien les cochons !!! et j'adore celle de ton mari !!! elle est superbe !!!!<br /> Pleins de gros bisous bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma vayou !!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je comprends mieux prk tu affectionnes tant les cochons mdrrrrrrrrrrrr Bon passons au sujet sérieux lol j'adorrre les sushis euh tes cartes lol il fo que tu réiteres l'expérience parce qu'elles<br /> sont super belles<br /> Gros bisous<br /> Bon apres midi
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est super jolie!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR!!!!Quelle Poête tu fais!!!...pouet pouet!!LOL hum bon alors ces cartes...celle de Danielle, encore une fois, bien personalisée!!!Bravo à Danielle pour cette jolie carte!!!<br /> Ta première en Kirigami...c'est connu, on pense toujours qu'on va se faciliter les choses en faisant à notre façon et paf y'a un truc qui merdoit!!!!Mais franchement, pour une première même si y'a<br /> des plis, elle est très réussie!!!Bravo!!!<br /> Et ta première en carte brodée...elle est très réussie aussi!!!Ce petit coeur est tout mignon!!Comme je l'ai dit à Laëtitia, tu as réduit le modèle ou pas??parce que si t'as réduit, c'est pour ça<br /> que les fils sont serrés et...parce que ce serait dommage de ne pas en faire à cause d'une aiguille qui vous blesse, il existe un outil qui est utilisé en pergamano (c'est dans ce rayon que tu le<br /> trouveras...), c'est comme un stylo mais à la place de la mine, il y a une aiguille!!!!Comme ça, tu peux faire des p'tits trous, p'tits trous, encore des p'tits trous...sans bobos!!! ;-)<br /> Bravo encore pour toutes ces cartes et pleins de bisous et à très bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Je te faaiiiiiis pouet pouet !!! Tu me faaaaaiiiiiiis pouet pouet !!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma poulbiquette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais c'est très joli tout ça !! elle est génial la carte avec les petits cochons, comme quoi on commence à bien te connaitre quand même !! et puis ta carte en kirigami, bravo vraiment pour une<br /> première je trouve ça pas mal du tout !!<br /> et le coeur brodé c'est très joli également et ça ne doit pas être évident effectivement!! mais bon rien ne te résiste de toute façon, super babette !!!!hihihi<br /> pleins de bisous et à +<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />