Vernis magnétique

Publié le par Babette

Bonjour !!!!

 

Depuis le temps que j'en parle... il est temps de vous le montrer !!!

 

J'ai enfin essayé un des vernis achetés lors du salon.

 

J'ai choisi le gris métallisé...

 

Et voilà !!

 

nail art 61

 

C'est bien le vernis qui laisse les traces sur les côtés !! et les effets varient en fonction de l'éclairage...

En fait, vous appliquez le vernis et sur le bouchon du pinceau il y a un aimant. Vous laissez l'aimant au dessus de l'ongle quelques ssecondes et les particules bougent. Vous choisissez le sens des variations en variant l'orientation du bouchon...

Alors ??? Vous aimez ???

 

nail art 62

 

J'aime beaucoup les effets...

Seul défaut... la tenue... pas terrible....

 

Mais bon !! tant pis !!!

 

Gros bisous et bonne soirée !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah bah je comprend mieux ton com sur mon blog ! mouarf aller je te donne mon astuce pour voir les reflets de ton vernis magnétique sur photo : je me mets sous la lumière de la hotte dans la<br /> cuisine .<br /> <br /> <br /> Biisoox<br /> <br /> <br /> MooZ<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! je prends note !!!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent! je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est original. Dommage qu'on ne voit pas bien sur les photos... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je confirme pour la tenue mais ils sont quand même trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> VOUI !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> L'idée est sympa !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dommage que le rendu en photo ne soit pas super ! Difficile de voir les variations !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ne compte pas sur moi pour faire une vidéo !!!!!<br /> <br /> <br /> Suis trop nulle... Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou ma babette petit apssage pour te faire plein de gros bisous quelle jolies ongles a bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton passage ma cloclo !!! De gros bisous et prends bien soin de toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma Babette, effectivement ça doit être joli en vrai, ce n'est pas évident de montrer par photo,  tes ongles sont superbes, plein de bisous, Une Douce journée ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les photos sont décevantes... J'ai un espoir de faire mieux avec l'autre vernis que j'ai acheté... un turquoise (tiens !! bizarre... lol !!) J'espère que les effets se verront mieux.. Gros bisous<br /> ma Carmen !!! A demain... pour le grand jour !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Euh désolé, j'ai mes lunettes, mais je vois rien...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour une fois... je t'en veux pas... j'avoue qu'on n'y voit franchement pas grand chose... Pffffffffffffffff <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heu.... Je ne vois pas d'effet !!.... juste un vernis noir qui brille... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grrr.... les effets sont très difficiles à photographier....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce vernis magnétique !! peut être que MooZ connaît !! je lui poserai la question !! Sinon, dommage qu'il ne tienne pas !! c'est d'ailleurs à cause de l'effet magnétique !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros ibsous et une bonne soirée ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut-être...<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma vayou !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore une fois tu m'as appris un truc. Je ne connaissais pas du tout ce système et j'avoue que ça doit-être marrant. J'aime beaucoup le rendu mais c'est bête que la tenue ne soit pas extra. En<br /> tout cas, tu as toujours d'aussi jolis ongles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est rigolo à mettre... Quand tu mets l'aimant, tu vois les couleurs changer et bouger... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Sasa !!! de gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un effet du tonnerre!!!Trop jolie...Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On voit pas grand chose sur les photos.... mais j'adore les reflets !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien je ne sais pas quoi te dire lol !!! je ne me rend pas trop compte<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne spirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas réussi à faire des photos ou on voit mieux... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />