Voyez-vous mieux ???

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Après un petit coup de fatigue hier, me revoilà en pleine forme !!!!!

Le lever a encore été un peu difficile.... Mais heureusement la bonne humeur au travail m'a redonné ma vitalité !!!

 

Je viens aujourd'hui lever un doute... Lequel ???

Celui concernant la couleur d'un en cours !!!!!

Certaines n'y voyaient que du noir... (n'est-ce pas Seccotine et Missboutons !!!)

J'espère que cette fois-ci, les couleurs ressortiront mieux !!!!!

 

Voilà donc l'avancée !!

 

ouvrage en cours 291

 

Toujours pas mieux ???

Bon... une vue de détail alors..

 

ouvrage en cours 292

 

 non ???

Toujours pas....

 

Satané lumière...

 

Bon...

Dernière chance pour celle là !!

 

ouvrage en cours 293

 

 Ca va mieux là ??!!!!

 

Et ??? vous avez vu ??? j'ai terminée la broderie !!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous ai  bien eu là... mdr !!!

 

Bon... bah reste à le monter.....

Comment ????

 

SURPRISE !!!!!

 

et ???

Vous avez vu !!! La forme est vraiment revenue !!!! lol !!!!

 

Sur ce, je vous laisse...

Ce soir, c'est COUNTRY !!!!!!!

 

hiiiiiiii haaaaa !!!!

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

GROS BISOUS !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Babette,<br /> <br /> <br /> Ta broderie est très jolie, bravo à toi! Et bien dis donc je suis admirative devant tout ce que tu fais...tu es trés productive y a pas à dire!<br /> <br /> <br /> ça doit-être super sympa de faire de la country et tu dois bien rigoler aussi en groupe. J'aimerai bien te voir en train d'en faire lol!<br /> <br /> <br /> De gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa  cette forme de broderie... et oui, ok, c'est bon, le fils n'est pas noir. Quoi que si ça se trouve tu as tout recommencé juste pour que la Miss et moi ayons faux.<br /> <br /> <br /> Et en country tu mets ton bonnet d'âne ou un stetson ???<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en forme... de quoi ??? Je sais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien avoir raison... mais pas au point de recommencer !!!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> pour la country, j'avais pas pensé à mon bonnet d'ane.... ouh !!!! à l'occasion !! faudra que j'y pense... quoique... non !!!! on va essayer de rester digne encore un moment !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Superbe ta ptite broderie !! moi aussi j'ai hâte de le voir finitioné !! bon je vois que tu as retrouvé la forme !! tu veux pas m'en donner un peu dit ??<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Babette et bonne country !!<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut déjà que ça dure !!! lol !!! de gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma Babette, bon signe ça c'est ouvert, j'ai essayé plusieurs fois de te laisser un petit mot, et pas moyen <br /> <br /> <br /> tu vas mieux, c'est génial, elle est superbe ta broderie, waouhh, j'ai hâte de voir comment tu vas la finitionner, plein de gros bisous et dance bien ce soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La danse fut bonne !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Carmen et de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> MDR !!!!! Superbe en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> Bonne country !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi vi !!!!! Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />