Grèce - 1ère escale

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

Il est temps de reprendre notre voyage pour la Grèce !!!!

Il y a quelques temps, le décollage avait lieu !!! Mais une personne "non grata", allias Pénélope, s'était introduite à bord.... alors, vite !! demi tour !!! et je l'ai débarqué !!!!

Depuis... plus de nouvelle de la belle..... qui se l'ait faite !! la belle !!( hi hi hi !! oui... je sais !! le jeu de mot est naze !!! mdr !!!)

Et le voyage jusqu'à la 1ère escale s'est faite sans aucun problème.... Limite facile..... La toile est tellement agréable à broder...... et la grille.... du bonheur...

Bref !!!! je prends beaucoup de plaisir !!!!

Mais je ne fais pas que ça..... Je vous en parlerai plus tard !!!

Je suis un peu à la bourre dans la parution de mes articles....

Bref !!!!

Alors, avant, j'en étais...

Arf....

Comment je fais pour retrouver mes anciennes photos....

Hi hi !!!

C'est qu'avec la nouvelle version, j'ai jamais essayé !!!

...

...

Bon.... je ne vous fais patienter plus longtemps... Je ne trouve pas comment faire !!!

Alors, je la télécharge à nouveau...

Je disais donc, j'en était là :

Grèce - 1ère escale

Ensuite, les croix se sont enchaînées.........

Et après quelques heures....

Ca donne ceci :

Grèce - 1ère escale

Et puis.......

Cela :

Grèce - 1ère escale

Ca prend forme !!!!!!!

Allez... je vous laisse... j'ai autre chose à terminer... hi hi hi !!

Gros gros bisous !!!

Et à très vite !!!

Publié dans Greek Island

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je l'aime bien ton jeux de mot ;-)<br /> J'ai hâte de voir le rendu avec les points arrières.<br /> Bisous
Répondre
B
;-))) Merci et gros bisous !!!!
E
Wouhaou quelle magnifique avancée. Cela donne envie de partir au soleil !<br /> Bravo Babette. Gros bisous
Répondre
B
Et c'est pas fini !!!! gros bisous.
Z
Une très belle avancée !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !!! des gros bisous.
L
oulala belle avancée!! jolie travail!
Répondre
B
J'adore le rendu !! je suis trop contente.. gros bisous !!!
A
wahou, tu as bien avancée, c'est kro jolie, bravo!!
Répondre
B
Ca se brode bien...... j'ai encore avancé dessus !!!! je suis trop contente du résultat !! gros bisous !!
V
Une belle avancée ... euh ... escale !!!!! <br /> Cette grille est superbe et ça va être magnifique !!!!<br /> Braov !<br /> Bisous !
Répondre
B
Vue les couleurs, oui !! elle va être magnifique !!!!!<br /> Dire que j'aime pas le bleu... bah... pas là !!! hi hi hi !<br /> Gros bisous !!!
D
Belle avancée ma belle. <br /> Mes valises sont prêtes pour la prochaine escale mouahah. <br /> Bisous
Répondre
B
Hi hi hi !!!! Bientôt !!! parce qu'il faut que je mette le turbo.............. bisous !!
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAAA , voilà un vol qui a été bien perturbé , mais au final avec une escale MAGNIFIQUE , et vivement la prochaine !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Oui, le vol se passe sans problème maintenant !!! gros bisous !!
L
superbe, c'est une avançée gigantesque !!!! bravo la belle !!! <br /> est-ce que tu crois que tu vas t'en sortir avec OB ??? tes copines sont pleines de bonnes volonté mais j'avoue que je les soupsonne quand même de te faire des pièges...!!!:)<br /> bonne journée la belle <br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Oui !! ca vient avec OB.... petit à petit...comme toute nouvelle chose, il faut reprendre ses marques ! Gros bisous ma Lo !!!
C'est superbe !!!! Bravoooooo. Bonne continuation. Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci !! des gros bisous.
T
Pour ma part notification reçue, photos visibles, réponses aux commentaires visibles ! Bref tu es au top ma Super Babinou. Quant à la Grèce bah juste waouh. Ça donne envie du aller faire un tour. <br /> Bonnes petites croix. Gros bisous
Répondre
B
On s'organise un voyage ?? hi hi hi !!!! bisous ma Titi !!!!!
C
ça sent bon le soleil de mediterranée et le calme de la Grèce ......
Répondre
B
Oh oui !!! ça sent le soleil !!!!! j'adore les couleurs.... bisous !!
C
kikou, si tu ne retrouves pas l'article où tu as mis tes photos, cherche dans <br /> activité - pages - brouillons -<br /> tes dossiers ont été transférés là<br /> bises
Répondre
B
Faudra que j'aille farfouiller... merci !! bisous.
A
ca marche ma Babette!! T'es cro forte!! Re Bisousssssssssssssssss
Répondre
B
Yessssssssss !!!!!! bisous ma belle !!
C
Et bien c'est une belle avancée ! :) merci de nous faire voyager ! Bises
Répondre
B
C'est clair que ça donne envie !! bisous !
A
Trop mignon comme début!! Et, merci FB car, pas d'avis de parution!! Bisoussssssssssssss
Répondre
B
bah crotte... pourtant, il me semblait avoir comme il faut pour la notif... je refais !! gros bisous !!
C
T'as encore pas cliqué sur la petite enveloppe!!!! Heureusement que j'ai vu sur face de bouc ton article!!!hihihi Quelle avancée dis donc!!!! Bravo ma Poule!!! Gros bisous!!<br /> PS: tu peux aller chercher l'URL de ta photo dans ton précédent article pour la remettre...;-) C'est clair ou pas??? Parce que moi, je suis toujours prête à aider mais parfois les explications...hum
Répondre
B
L'U ???? hein ??... ah... ok....<br /> Euh... sinon, j'avais cliqué sur l'enveloppe !!... je vais refaire.. pfff.. Bisous ma poule !!!!