Du Pain.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Difficile de trouver le temps en ce moment de vous faire des articles.... et pourtant... j'ai des choses à vous montrer !!!!!!

 

D'où mon titre un peu vague.... car je vais vous parler de 2 chose aujourd'hui !!!

 

Alors !! Du pain !! oui !! mais du pain comment...

Du pain d'épices, bien sur !! hi hi !!!

 

Et oui, j'ai encore avancé sur ma maison pain d'épice !!!

 

Petit rappel de où j'en étais :

Du Pain.....

Des sucreries sont venues se rajouter tout autour !!!!!

Du Pain.....

Nan, nan !!! j'ai dit TOUT AUTOUR !!!!

Du Pain.....

Ah !!!! Voilà !!!!!

 

La broderie est cette fois terminée... Me reste à faire la finition... Mais je n'ai encore aucune idée de ce que ça va devenir !!....

 

Si l'une d'entre vous a des idées... Je suis preneuse !!!!!!!

 

En attendant, comme j'avais deux choses à vous montrer... je vais passer à la deuxième !!!!

 

Toujours sur le pain....

 

Pain de campagne cette fois !!!!!!

 

Et oui... J'ai essayé mon premier pain avec mon Cooking Chef !!!!

Et ce fût une réussite totale !!!!!!

 

Une belle mie bien aérée....

Une belle croute bien croustillante.....

 

Vous voulez voir ???

Du Pain.....

Ah bah oui.... mais il était tellement bon qu'il a eu un succès énorme !!!!!! hi hi hi !!!!

 

Ceci dit.... avant que trop de dégâts ne soient fait... j'avais fait un tite photo !!

Du Pain.....
Du Pain.....

Et je peux vous dire que la boule était énorme !!.......

 

Toute la famille était ravie !!

A refaire !!!

En espérant pouvoir faire aussi bien.....

 

A très bientôt !!!

Gros bisous à toutes !!!

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Huuum je crois que je préfère le pain au pain d'épices ! Mais y en a plus !!! Bon en tout cas,elle est jolie ta maison et ses décorations. Bisous ma Babinou
Répondre
B
Non.... y en a plus.... y en a re eu !!!...mais de nouveau re plus... hi hi hi !!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!
V
Roooo c'est quand que tu m'amène un bout de pain comme ça !!!! Oui je sais je peux le faire mais .... il a l'air trop bon le tien !!!!! MDR !!!!!<br /> Quant à ta maison pain d'épice .... WOW !!! Trop belle !!!!!!<br /> Finition ???? euh ... à part une petite accroche ... j'ai pas bien d'idée ... Si ! Un protège cahier pour gourmande ? non ?? Bon ... bah j'aurais essayé !! hihi !!!!!<br /> En tout cas bravo pour ces deux pains !!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
B
C'est pas que je veux pas t'en amener.... mais encore faudrait-il que mes morfales en laissent un bout !! hi hi hi !!!!!!!!!<br /> Gros bisous !!!
Z
Coucou Babette !<br /> Alors là, double bravo !!!!!! La maison en pain d'épices est mimi comme tout ! J'aime beaucoup les couleurs toutes douces !<br /> Et toutes mes félicitations pour la boule de campagne ! elle est super réussie !!!!! et avait l'air très bonne aussi ! lol !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
Elle l'était............................. hi hi hi !!!<br /> Merci ma Zabou !!!!!<br /> Des gros gros bisous !!
C
J'rentre dans une boulangerie, je demande &quot;est ce que vous avez de grosses miches???&quot; hé Ben elle m'a mis un peine dans la gueule!!!!!mouhahahahah ...Désolée, j'ai tout de suite pensé à ça en voyant ton pain!!! hihihi ;-) Ton pain est supeeeerbe, , il a l'air super bon et pas que l'air visiblement!!!hihihi et ta broderie?? elle est bien gourmande!!!!! Bravo ma Poule!!!! Gros bisous!!
Répondre
B
MDR !!!! Evidemment.... si 1 personne devait le faire.... il fallait que ce soit toi !!!<br /> What else ??!!...<br /> Gros bisous ma poule !!!!!
L
Très sympa ce tableau, alors qu'est ce que tu pourrais en faire ? Et bien je ne sais pas trop, je vais réfléchir et si j'ai une idée. ..je la garde pour moi!! Hihi ! Non je blague !! Lol !! Ben sincèrement je ne sais pas, un beau tableau pour Noël, une hotte, un sac pour cacher les cadeaux ... bon écoutes, fais un effort un peu !! On ne va pas tout te dire quand même !! Zut alors ! :)<br /> Qu'est ce qu'il a l'air bon ce pain !! Miam miam !! Tu vas me donner envie de ressortir ma machine à pain ! :)<br /> Bonne nuit ma belle<br /> Bisousssss<br /> Et cogites bien sur ta broderie ! Hihi !<br /> Lo
Répondre
B
Du bon pain maison !!! c'est cro bon !!!<br /> Et merci pour tes idées... bien que... tu aurais pu faire mieux... hi hi hi !!!!!!!!!!!!<br /> Je note !!! et je garde pour plus tard... je ne suis pas encore décidée.<br /> Gros bisous ma Lo !!!
A
super belle réussite pour ton pain, j'arrive pas à faire ça moi ^^ <br /> c'est tout chou ta broderie, bravo<br /> bisous
Répondre
B
Bah..... avant moi non plus.... j'y arrivais pas aussi bien !! gros bisous !!
D
coucou ma Babette<br /> trop MIAM MIAM ton article !!<br /> bon cette fois si , je croque pas la broderie mais dans le pain de campagne , AIE............. plus de dent j'ai croquée dans l'assiette !!! MDR !!!<br /> BRAVO ma Babette pour ta magnifique broderie et ton pain qui donne bien envie !!<br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle!!! gros bisous !!!
T
La croute de ton pain est bien appétissante !!<br /> Pour la finition pas trop d'idées mais pour être pour une pochette à serviette de table ?<br /> bisous
Répondre
B
Oui !! la croûte était parfaite !! gros bisous !!
D
jolie ta maison pain d'épices...<br /> Il est ou était appétissant ton pain de campagne lol ! Bon week end
Répondre
B
Euh... était..... j'ai essayé de le remplacer.... mais son remplaçant a subi le même sort.... hi hi hi !! bisous !!
C
Ah chez la famille Cancan le pain c'est l'activité du vendredi matin ! :) c'est amusant et tellement bon !! Belle avancée ! Bises
Répondre
B
Très bonne activité !!!! gros bisous !!
E
Mmmm ton article tout entier est à croquer. Un grand bravo pour ta broderie. Tu fais de la concurrence à Virginie avec ses brochettes de bonbons lol :D Alors une idée pour la finition.....un sac à bonbons, ou la mettre autour d'une bonbonnière, ou sur une boîte à gâteaux, ou je ne sais plus ;-)<br /> En temps que maman de boulanger ton pain est très appétissant avec une belle texture et une super croûte. Je pense que tu peux renouveler l'expérience sans problème.<br /> Bravo pour tout et bonne soirée.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci pour ton compliment !!! En tant que petite fille de boulanger... ça me touche !!!!!<br /> Gros bisous ma belle !!!
A
Mmmmmh, tout est bien appétissant !! Les sucreries et le bon pain !! Un repas de rêve !! Belle journée
Répondre
B
Un peu de fromage en plus.... (un petit verre de vin qui va bien...) et la !! c'est la perfection !! hi hi !! gros bisous !
Elle est superbe cette broderie, bravoooo. Et quant au pain, il est très réussi, un régal aussi bien avec le sucré que le salé. Belle journée, bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!! gros bisous.
C
avec un peu de pâté de campagne ... ou avec des noix et du fromage ! ... miammmmmmmm
Répondre
B
Oh oui !!! quelle bonne idée !! j'arrrrriiiiiiiivvvvvveeeeee !!!! Gros bisous !!