Un peu de Douceur...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Dans deux jours, nous feterons la Fete des Mamans !!!

 

La dernière fois, je montrais ceci :

Un peu de Douceur...

Alors, non !!! je ne vous montrerai pas la finition !! hi hi !!!

Pour ça vous devrez attendre.....

Que je la fasse !! mdr !!...

Bah... oui... je suis pas très en avance... mais pas encore en retard !!!

 

Le repas organisé avec mes parents aura lieu le jeudi de l'Ascension....

 

Mais !!!!

 

Dimanche, je fais le repas avec ma belle famille.... Et comme toutes les années, ma Belle maman a aussi droit à son "petit quelque chose" !!!!! 

Donc voilà ce que je lui prévois :

Un peu de Douceur...

Meme écriture.... mais disposée différemment...

Et avec un beau bouquet de fleurs !!... tout doux.... comme VE sait si bien le faire........

Un peu de Douceur...

Je suis fans des nuances de couleurs.....

 

Là par contre, il va falloir que je me depeche de la finir !!! hi hi !!! Car dimanche... C'est dans 2 jours !!!!!

Aie aie aie !!!

Au boulot !!

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!!

Ici, le soleil est bien présent !!! Et surtout....

C'EST LE WE !!!!!!!!

 

(si je pouvais, je vous le chanterai tellement ça va me faire du bien !!! hi hi hi !!!!!)

Et là, j'en entends qui soupirent de soulagement.... mdr !!!!!!!

Z'avez peut-etre pas tort !!!!

Et le tort... tue !!!!!!!!!

 

OK... je sors.... je pense que vous avez compris que j'avais les neurones un peu fatigués....

Gros bisous !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai lu ton article quand tu l'as publié mais je reviens aujourd'hui commenter!!!! Le tort tue... je l'ai replacé hier et mon fils m'a regardé en faisant...pfffff genre, on ne peut plus rien pour toi!!!!!mouhahahha Toutes douces tes broderies!!!! Bon... on pourrait peut être voir la finition de belle maman là non??? Non!! Bon bah j'aurais essayé!!!!hihihi Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Vu que je l'ai fini hier à 11h30 pour une arrivé de belle maman à midi.... c'était du juste à temps !! hi hi hi !!!!!<br /> Sinon.... le regard dont tu parles... ouais... j'connais... hi hi hi !!!!!!!! et souvent accompagné d'un hochement de tete....<br /> Gros bisous ma poule !!!!!
V
Magnifique !! Ta belle mère ne pourra être que super contente !! C'est tout doux, très fin !!<br /> Bravo à toi !!!!!<br /> Euh ... Le tort-tue ?!? T'as pas honte ???? MDR !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
B
si.. un peu... mais tant pis !! gros bisous !!
C
allez zou, arrête de papoter, tapoter et file broder, nanmého !
Répondre
B
C'est pas faux.... bisous ma belle !! hi hi !!
Bravo pour cette jolie broderie, maman et belle maman vont être gâtées. J'ai hâte de voir les finitions. Bon week end, gros bisous
Répondre
B
Et j'ai pensé à prendre une photo !! hi hi !! gros bisous !!
A
Chez nous trombes d'eau, cinq minutes de soleil ! puis trombes d'eau à nouveau !! çà me rappelle lorsque mes loulous jouent avec les interrupteurs, çà agace au bout d'un moment grrrr ! Tes broderies sont superbes ! Le bouquet pour ta belle-maman est vraiment très sympa et j'ai hâte de voir les finitions !! Belle journée
Répondre
B
MDR !! oui !! ça agace !!!!! gros bisous.
E
Voici deux ravissantes broderies pour deux ravissantes mamans, bravo Babette.<br /> Allez on s'active pour la finition ma belle.<br /> Bon courage pour tout. Gros bisous
Répondre
B
Et de une !!!! fintionnée à la dernière minute... mais tout a fonctionné !! gros bisous !!!
C
Bon encore toi ça va tu t'y es pris un peut à l'avance... hihi je commence ce soir ! en tout cas c'est très joli ! Bises
Répondre
B
Et moi qui croyait etre à la bourre !! hi hi ! bisos !!
M
hi hi tu as raison ma belle, lache toi!!!mdr!! et bravo pour les mamans!! bisous!!
Répondre
B
Bisous ma belle !!!!!!
L
et bien elle va être gâtée belle-maman !!! elle en a de la chance !!! moi la mienne elle aura pas grand chose de ma part tant qu'elle n'aura pas compris que c'est un garçon que nous avons et non pas une fille !!! j'en ai marre qu'elle lui offre toujours des jeux de filles !!! non mais qu'elle idée !!! et oui c'est bien connu on ne choisi pas sa famille !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Lo
Répondre
B
Hi hi hi !!! on peut pas s'entendre avec tout le monde... Gros bisous ma Lo !!!!!!
T
Oh elle est jolie aussi cette broderie spéciale belle maman ! Bravo !<br /> Ça va, tu as encore un peu de temps pour finitionner la première, un peu moins pour la seconde alors hop hop hop au boulot c'est le weekend ! Lol. <br /> Gros gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Je l'ai finitionné à la dernière minute !!!!!!!!!....... mais ça va ! bien passé.... hi hi hi !!!! Gros bisous ma Titi !!!
D
deux jolies broderies pour maman et belle maman....<br /> Hélas la mienne dort au paradis....bisous bons moments en famille...Je serai chez fifille
Répondre
B
Une journée remplie de nostalgie alors...... j'espère que tu en as bien profité chez fifille ! Gros bisous.
D
coucou ma Babette<br /> trop belles ces petites broderies , quelle finesse le petit bouquet , maman et belle maman vont beaucoup aimer !!<br /> et faut plus faire la tortue .... mais le lièvre maintenant pour les finitions !!! MDR !!!<br /> Hâte de voir tout cela !!<br /> pleins de gros bisoussssssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
M'en parle pas.... La carte a été finitionnée à 11h30 !!! pour arrivée de Belle maman à 12 h !!<br /> Fallait pas se rater !! hi hi !! Gros bisous ma Danielle !!!
D
Je préfère lire ce genre d'article plein de douceur. <br /> J'ai hâte de voir les finitions<br /> Bon we bisous
Répondre
B
Moi aussi ! Bisous ma poulette.