Chuuuuuuttttt.......

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Ne criez pas !!

Ne parlez pas fort !!!

 

Vous risqueriez de la réveiller....

 

Qui donc ???

 

La princesse endormie......

 

Mais qui est cette princesse ???

 

Alors là..... je ne sais pas....

 

Mais j'espère que quelqu'un le saura..... 

 

Hum...

 

Bon... j'arrête un peu mes élucubrations.... car vous allez vraiment croire que je deviens folle !!! hi hi hi !!!!

 

Je voulais juste vous montrer mes dernières petites croix !!!!

(enfin... dernières... presque !!! mais.... chuuuuuuutttttt !!!!!!! mdr !!)

 

Chuuuuuuttttt.......

De quoi faire un joli "acroche porte" !!!!! 

 

Je l'ai brodé sur de la toile aïda pailletée..... il fallait au moins ça pour une belle princesse !!!!!

Chuuuuuuttttt.......

C'est une grille que j'ai déjà brodée 2 fois......

Dans des couleurs complètement différentes.... Je ne fais jamais deux fois exactement la même chose !! enfin... sauf si vraiment j'ai une demande particulière.... mais je n'aime pas trop........

 

Je vous aurais bien montré les photos..... mais là... j'ai un peu de mal avec la nouvelle version d'OB.....

Mes albums photos sont dans mes pages...... et je ne sais pas comment extraire une seule photo.... je ne sais pas non plus comment vous mettre le lien direct sur cet album...

Désolée !! hi hi !!!

 

Mais si ça vous intéresse, la photo est dans l'album "coussin à accrocher"....................

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

Ou pas....

Je ne sais pas...

On verra !!!!

 

Gros bisous !!!!

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mimi cette grille !!! elle va être ravie cette princesse !!! à moins qu'une vilaine sorcière passe par là et lui sagouine tout !!!!???oh que c'est vilain une sorcière !! gggrrrrr !!! <br /> oups je crois bien que tu m'as contaminée !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Ou alors c'est le soleil... il tape fort en ce moment !! hi hi hi !!<br /> Gros bisous ma Lo !!!
V
C'est vraiment trop mignon !!!!!<br /> GRos bisous
Répondre
B
Merci !!! gros bisous.
O
Joli comme tout ! Encore une princesse qui a beaucoup de chance !!!<br /> Bisous.
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
M
C'est vrai qu'elle est superbe cette grille !! j'adore ces couleurs cela rend bien !! bisous !!!
Répondre
B
Cette fois ci, je les ai choisie un peu pétantes !!!! gros bisous.
C
une petite princesse bien gâtée !!! c'est joli tout plein !
Répondre
B
Merci !! bisous !!
M
super mimi!!! bravo ma belle!!! bisous!
Répondre
B
;-))
Bravo pour ce joli accroche porte, il fera le bonheur d'une adorable princesse. Cela fait partie de mes projets également, et comme il y a 2 princesses hihihihi, 2 fois à broder lol ... Gros bisous ma belle
Répondre
B
Allez !! au boulot !! hi hi !! gros bisous ma belle.
D
coucou ma Babette <br /> bon je vais chuchoter HEIN !!<br /> elle est superbe cette broderie , Bravooooo !!<br /> je pense qu'elle sera vite adoptée par une petite princesse !!!<br /> gros gros bisousssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle (!!!) bah oui.. je chuchote aussi.. mdr !!<br /> Gros bisous !!
A
Pfff, je vous plains, vous avez toutes l'air d'avoir des problèmes avec cette nouvelle version!! J'aime beaucoup ta toile ! Belle soirée
Répondre
B
Oh non !! les problèmes n'ont pas duré !!!! et on ne peut pas dire que ça n'arrivait pas avant non plus..... Finalement, moi qui n'était pas pour, j'en suis super contente de cette nouvelle version !! Bisous !!
T
Sur de la toile pailletée en plus ! Trop beau !!!<br /> Un beau panneau de porte. Tes princesses ne veulent pas le garder pour elles ?<br /> Gros gros bisous ma Babinou
Répondre
B
C'est quand même plus pour un bébé qui fait la sieste.... et ma dernière me rabache suffisamment que &quot;c'est plus un bébé&quot; !!! hi hi hi !!<br /> Gros bisous ma Titi !!
C
C'est tellement mignon!!!! Moi pareil, j'ai du mal à faire deux fois la même chose...;-) Bravo ma Poule!!! Tu vas faire un beau marché, ta broderie va forcément trouver sa princesse!!! Gros bisous!!!
Répondre
B
J'espère !! gros bisous ma poule !!!!
C
c'est sûr que casse bonbons pour ressortir les phhotos, sinon tu vas sur ton ancien article, tu copies l'url de ton image et la colles dans le nouvel article<br /> bises
Répondre
B
Ouais.... mais galère pour retrouver l'article aussi.......<br /> Bisous !!!