Et de 2 !! et de 3 !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Ca y est... L'année scolaire est terminée.... Les enfants sont en vacances !!!

 

Hier, pour le dernier jour, mes filles ont donc emmenés le cadeau pour leur maîtresse !!! 

 

Certaines se demandent si j'ai réussi à terminer la broderie pour la seconde maîtresse de ma dernière ???...

 

Et bien..... oui.... mais ce ne fût pas sans mal !!! enfin, disons, sans un travail acharné..... 

Mais ça valait le coup !! le résultat est juste.... wouahou !!!!!!!!!!!!

Pour une fois, je sais que je rebroderais une grille !!!! hi hi hi !!

 

Mais.... je vais commencer par le cadeau pour la maitresse de ma grande....

Bah oui !! un peu de suspens quand même !!!!!!!

 

Je sais.... je suis cruelle parfois !!!!!

 

Donc, pour la maitresse de ma grande, j'ai fait quelque chose de simple, sobre, plutôt petit.... C'est une jeune maitresse, très coquette.... et je ne savais pas si le point de croix lui plairait... ou non....

 

J'ai donc opté pour un bijou de sac !!! J'ai mandaté ma fille pour se renseigner sur ses couleurs préférées.... et voilà le résultat :

Et de 2 !! et de 3 !!!

La simplicité a du bon parfois !!....

Et de 2 !! et de 3 !!!

Une petite grillette signée VE (evidemment..... hi hi hi !!!) tirée du livre "Fabuleux Voyages" des Editions Mango.

 

Ma fille n'est pas restée sans rien faire non plus pour sa maîtresse : elle lui a réalisé un magnifique bracelet. Vous savez ces bracelets avec tous les élastiques !!!!!!!

Faut que je vous fasse un article sur ce que fait ma fille...... ils sont trop trop beaux !!!!!!!

 

Bon là... ne me demandez pas de photo.... on a un peu oublié... hi hi hi !!!!!!!!

Telle mère, telle fille !!! mdr !!!!!!

 

En tout cas, la maitresse était ravie !!!!! et a de suite accroché son cadeau à son cartable.....

 

Première mission réussie !!!!!!!

 

Et maintenant...... 

 

Venons en à la pièce maitresse du jour  !!!! (hi hi hi !!!!! pas mal le jeu de mot, non ???? pièce maitresse... pour une maitresse !!!!..... ok.. je sors.... hi hi hi !!!!)

 

La première fois que je vous en parlais, je vous montrais ceci

Et de 2 !! et de 3 !!!

C'était déjà prometteur.... Mais on était loin de la fin !!!!!!!!!

Je me suis donc attaquée aux écritures.....

Et de 2 !! et de 3 !!!

Mais on était toujours loin de la fin !!!! hi hi hi !!!!!!

Cependant, le rendu étant tellement joli, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas faire la petite fille....... Ca aurait été trop dommage.............

Donc, j'ai fait cravacher mon aiguille...... au triple galop !!!!! ne comptant pas mes heures...........

 

Et de 2 !! et de 3 !!!

N'est-ce pas que ça valait le coup !!!!!!!!!!!

 

La finition a été plutôt rapide, même si j'ai bien pris mon temps pour ne pas faire de boulette.......

 

Et de 2 !! et de 3 !!!

Une belle pancarte....... 

 

Une petite cordelette..... ca change des rubans.....

 

Et le dos ??? me demanderont certaines !! hi hi hi !!!!!

Le voici :

Et de 2 !! et de 3 !!!

Des couleurs très unies.... très douces.....

 

J'adore !!!!!

 

Et la maitresse aussi.......................

 

J'ai du droit à ses compliments en direct hier (et oui, le vendredi, je sors du travail plus tôt, je peux donc récupérer mes filles à 16h30 à l'école)..... et que de compliments !!!!!!

Elle était très touchée de ce cadeau.... et impressionnée du temps passé pour elle......

Mais elle le mérite !!!!!

 

J'ai également croisé "maitresse Delphine".... Elle ne travaille pas le vendredi, mais était malgré tout présente comme c'était le dernier jour d'école.... Elle m'a remercié aussi.. Mais brièvement (les larmes commençaient à monter et elle ne voulait pas pleurer devant les enfants......) 

 

De quoi se dire que ce temps passé n'était pas inutile et qu'il a apporté du bonheur aux personnes à qui ces cadeaux étaient destinés.......

 

Des maitresses heureuses !!!!

Des enfants heureux....

Une maman satisfaite et heureuse...

 

Que demander de mieux !!!!!!

 

Sur ce, je vous laisse après ce long article.... Ca faisait longtemps !!!!

 

Je vous souhaite une belle journée !!!!

Et vous donne rendez-vous demain... pour l'avancée du LLP Raisin, dans le cadre du SAL organisé par Chtinange !!!

 

Gros bisous à toutes.

Publié dans occasions séciales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien tu peux être fière de toi Babette, c'est vraiment superbe. Des cadeaux utiles et qui resteront pour d'adorables maîtresses, bravo.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!!!!! ça valait le coup !! gros bisous.
O
J'adore, j'adore, j'adore... Elles ont bien de la chance ces maîtresses.<br /> Magnifique Babette !<br /> Bisous.
Répondre
B
Merci, merci !!!!!!!!! gros bisous.
V
En même temps je comprends qu'elles aient été emues !!!!! ;)<br /> C'est vraiment trop trop joli !!!!<br /> Bravo à toi !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Oui !!!! tellement joli que je vais surement la refaire celle là !!!! bisous.
H
SUPERBE !!! c'est une très belle fin. J'adore. Et en effet, je vois que tu as bien travaillé et que l'aiguille a pris le TGV. encore bravo.. <br /> Bonne semaine. GISOUS.
Répondre
B
Oui !! hi hi !!!! TGV sans escale !!!<br /> Merci beaucoup... gros bisous !!
D
Bravo tu as su mettre en valeur tes xxx. <br /> Je crois que ta mission est belle et bien accomplie. <br /> C'est officiel tu mérites bien tes vacances LOL <br /> Bisous
Répondre
B
Mes ???? vacances ??? ou ça ??!!!! ou ça ??!! hi hi hi !!! bisous ma poulette !!
A
bon travail; et de quoi faire plaisir aux maîtresses, qui le méritent toujours. biz
Répondre
B
Oh oui !!! merci et gros bisous.
M
Que de jolies choses à offrir !! bravo !! Bonnes vacances à tes loulous !! bisous !!
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
I
Les maîtresses ont été bien gâtées !!
Répondre
B
Elles en valaient la peine !!!!
De superbes cadeaux pour des maîtresses méritantes !!!! Un long travail d'aiguille, mais le résultat en valait le coup !!!! Bonnes vacances à tes puces, gros bisous et bon week end
Répondre
B
Oh oui !! ça en valait le coup !! gros bisous.
C
très beau ... dos ! mdrr
Répondre
C
j'ai vuuuu
B
T'as vu comme je pense à toi !!!!!! gros bisous.
C
Wouah wouah wouaaaah!!!!Quelles belles récompenses pour ces maitresses qui se donnent tant pour nos enfants et quelle belle récompense pour toi de voir leur réaction!!Ta mission est magnifiquement réussie!!Gros bisous ma Poule et encore Bravoooo!!!
Répondre
B
Oui... il faut les remercier du temps passé pour nos enfants... gros bisous ma poule !!
B
Et bin dis donc!!!! Je prends tes enfants dans ma classe quand tu veux!!!!!! C'est magnifique! Bravo pour ta pugnacité!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
Hi hi hi !!!! Merci maitresse !! gros bisous.
A
De bien jolis présents et cette dernière grille est vraiment agréable à regarder avec ces couleurs pleines de douceurs ! Belle soirée
Répondre
B
Merci !! j'aime aussi cette douceur... bisous !!
M
Bravo Babette,<br /> Je comprends que les maîtresses aient été émues car du V.E c'est beau, c'est raffiné et c'est joliment brodé. C'est aussi ma créatrice préférée. Bon week-end et amicales pensées.
Répondre
B
Oui !! avec du VE, c'est succès garanti !!!! merci et bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> YESSSSSSSSSSS tu as fini à temps !!!! <br /> BRAVO ma Babette pour ces magnifiques attentions pour les maîtresse des tes enfants !!<br /> elles peuvent qu' être que très touchée et contente de ces petits cadeaux !!<br /> moi j' adore !!!<br /> gros gros bisousssssssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Oui !!! les soirées furent longues.... et les nuits écourtées... mais ça valait le coup !! gros bisous ma Danielle !!
C
De très beaux cadeaux ! Bisoux
Répondre
B
Merci ma belle !!
C
Tu as super bien assure !!!!
Répondre
B
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Ouh la la que c'est beau tous ces cadeaux ! Évidemment que les maîtresses n'ont pu être qu'heureuses de ces attentions. Tu as montré le dos de la pancarte mais pas celui du bijou de sac alors du coup, je me demande ce qu'il y a derrière ! Lol. <br /> La pancarte est vraiment très jolie et tu as eu raison de t'acharner pour la finir. Les écritures en fond rendent vraiment bien et la petite fille aussi. Un grand bravo ma Super Babinou. <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Au dos du bijou de sac, il y avait.....<br /> Rien !!!! j'ai laissé blanc... hi hi hi !!!!<br /> Merci et gros bisous ma Titi !!!
S
Moi je trouve que tu as écrit &quot;retenue&quot; bien gros... est-ce un souvenir d'enfance ?<br /> Je suis fan, quelle belle grille que je m'étais empressé d'aller voir dans &quot;souvenir d'autrefois&quot;... celle-ci aussi serait à faire... peut-être l'année prochaine, en fonction de la maîtresse ou maître de petite m.<br /> Moi aussi suis en plein LLP... je te montrerais bien vite.<br /> Pleins de bisous aux demoiselles E et au jeune A.<br /> Gros bisous à toi... et bonnes vacances des enfants... sans enfants ;-))<br /> <br /> PS : bientôt des nouvelles du 05 Août ;-)
Répondre
B
Merci !!! gros bisous...<br /> pffff pour le 05 aout que tu veux rien me dire.... pô juste........
M
Bonjour,<br /> Très très jolis et je pense que si j'avais été maitresse moi aussi j'aurai très appréciée ces cadeaux fait main.<br /> bravo à toi.<br /> gros bisous et bon week-end.<br /> Myriam
Répondre
B
Merci beaucoup !!!!! bisous.