Et de un !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Hier, ma dernière a pu offrir le cadeau à sa première maîtresse......

Vous vous souvenez de ceci :

Et de un !!!

Et bien...... ca s'est un peu transformé.......

Et de un !!!

Mieux proportionné là !! non ???.....

 

Il fallait encore rajouter le prénom...

Et de un !!!

Et finitionner le tout !!!!!

 

Et voilà le résultat......

Et de un !!!
Et de un !!!
Et de un !!!

J'ai eu droit à un très gentil petit mot dans le carnet de liaison.............

 

Et bien.... ca fait plaisir de se décarcasser quand c'est apprécié à sa juste valeur !!!!!!!....

 

Je vous laisse...

Rendez-vous très prochainement pour vous montrer les cadeaux offerts ce jour aux deux autres maîtresses...

 

Gros bisous !!!

Publié dans occasions séciales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette trousse est vraiment superbe, bravo pour ce joli cadeau.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous.
V
En même temps elle est superbe cette trousse !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
j'suis bien d'accord !!! bisous !
M
Superbe cadeau, bien utile en plus. Je cm:prends que la maîtresse ai été ravie. Bravo !<br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Merci !!! bisous.
C
rooo bah moi, j'veux bien être maîtresse...mais uniquement pour le cadeau de fin d'année!!hihihi parce que je n'aurais pas suffisamment de patience!!!MDR!! Bravo bravo ma Poule, je te l'ai dit que tu étais la reine des trousses!!!!Gros bisous!!
Répondre
B
The queen Elisabeth !!! the queen of the trousse.... mdr !!!! bisous ma poule !!!
Elle est trop mimi, j'adoreeeee. Un superbe cadeau !!! Bravo à toi. Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci ma belle !!! des gros bisous.
A
J'adore cette trousse et ses couleurs !! Bravo ! Le petit mot était bien mérité !!
Répondre
B
Merci !!!! gros bisous.
C
trop jolie, presque je voudrais retourner à l'école<br /> bises
Répondre
B
Oui... mais juste presque alors... hi hi hi !!! bisous !!!
Z
Coucou Babette !<br /> Elle est superbe cette trousse ! La maîtresse avait de quoi être ravie ! <br /> Ta Puce devait être fière comme tout d'offrir un si joli cadeau ! C'est super !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
Oh oui !! elle était très fière de l'offrir !! gros bisou ma Zabou !!
D
Bravo pour ce cadeau.<br /> J'aime beaucoup le prénom de la maicresse mouahahha. <br /> J'ai hâte de voir les autres cadeaux du coup !!!!
Répondre
B
Hi hi hi !!! comprend pas pourquoi.. mdr !! bisous ma poulette !!!
D
Coucou ma Babette<br /> Trop trop belle ta trousse , ces petites grilles donnent un super rendu sur ce rouge !!<br /> une maîtresse bien gatée et admirative devant cette petite attention !!<br /> BRAVOOOO ma Babette!!<br /> Hâte de voir la suite !!<br /> gros bisoussssssss<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !! des gros bisous.
L
elle est superbe ta trousse, bravo, c'est aussi ce que j'ai offert à la maitresse de Mattéo, mais je n'ai pas eu le temps de la broder !!! j'avais trouvé un beau tissus avec des papillons et des cages à oiseaux, très fin, très élégant, j'étais assez contente de moi !!! et nous aussi elle a mis un petit mot dans le cahier pour nous remercier !!! c'est vrai que ça fait plaisir de faire plaisir !!<br /> bonne journée ma belle, j'ai hâte de voir les deux autres cadeaux !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
L
non j'ai oublié de la prendre en photo !!! quel boulet ...!!!!!!<br /> bisoussss<br /> Lo
B
Tu l'as pris en photo ?????? je serais curieuse de la voir... bisous ma Lo !!!
L
Tu as bien fait de rajouter ce motif, ça fait moins vide et ça donne une jolie trousse ! Logique que tu aies eu un gentil mot de remerciement !!!<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
Oui... c'est plus équilibré !! merci ma Titi.. des gros bisous !!
S
Trop mimi... j'aime bien le bleu... il ressort superbe.<br /> Bravo et vivement la suite.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma Secco !! gros bisous.