A l'endroit !

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Ca y est... j'ai pris le temps de découdre ma betises avec mes petits poissons....

 

Vous vous rappelez ????

 

Si !!! j'avais positionné la languette sur le bas et non sur le haut... hi hi hi !!!

 

Ce qui a valu un petit article "boulette".... ça faisait longtemps !!!

 

Mais maintenant, le voici bel et bien terminé comme il faut !!!

 

Place aux photos.... Version diaporama....

A l'endroit !
A l'endroit !
A l'endroit !
A l'endroit !

Alors ???... Ca le fait, n'est-ce pas !!...

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!

Pour moi, c'est les vacances qui commencent !!!!!!!!!!!!

 

Et je compte bien en profiter au maximum....

 

A très vite !!!!!

Gros bisous.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca fait mieux comme ca ... Lol ! Bisous et profites bien !
Répondre
C
ah oui, ça le fait et même ...ça le fait même très très bien!!!! ;-) Bravo pour tes petits poissons à l'endroit!!! Gros bisous ma Poule et excellentes vacances!!!!
Répondre
B
Je trouve aussi que ça le fait !!! du coup, il va y en avoir d'autres.... pas des poissons !! mais des pochons.... hi hi !! bisous ma poule !!!!
D
coucou ma Babette<br /> ben voilà ils ont la tête à l'endroit , mais je dois avouer que c'est moins drôle !!! MDR !!<br /> très jolie cette finition avec la toile nid d'abeille !!<br /> passe de bonne vacances et profite au max !!<br /> gros bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
Oui.... moins drôle.... mais bon... c'est meilleur pour leur santé !! hi hi !! bisous ma Danielle !!!
O
Oh ben là, je pense qu'ils se sentent mieux ! ^^<br /> Bonnes vacances Babette !<br /> @ très vite ! <br /> bisous
Répondre
B
Attends !!! je ne suis pas encore partie !! tu devras encore un peu me supporter cette semaine !! hi hi !! bisous !!!
L
ah oui c'est nettement mieux !!!<br /> bonnes vacances la belle, profites en bien et reposes-toi bien !!!<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> Lo
Répondre
B
Bon courage !! et profites bien de tes vacances !!!! gros bisous.
L
oui ça va un peu mieux, j'ai repris le boulot ce matin, j'ai quand même du mal à rester assise !! mais bon, plus que 4 jours à tenir !!! et c'e sera les vacances !!! ouf !!! :)<br /> bonne journée ma belle<br /> bisousss<br /> Lo
B
Merci ma Lo !!! et toi ?? ça va mieux ???.. gros bisous !!!
E
Kikou,<br /> Ah oui c'est mieux dans ce sens là. Quoique des fois les poissons nagent sur le dos mais c'est pas bon signe mdr :D <br /> C'est super joli, bravo Babette. Passes de bonnes vacances.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Non, en général, c'est pas bon signe du tout !!! hi hi hi !!!!! et mes poissons, ils sont en pleine forme !! gros bisous.
A
C'est vrai que c'est mieux, mais on n'est pas obligé d'être toujours conformiste ^^ Très douce vacances à toi !!
Répondre
B
Nan.... la différence est une vertu !! mais bon.... je ne veux pas choquer non plus !! mdr !!!!! gros bisous.
C
bon ben c'était plus marrant avant na !<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
B
C'est sur.... la normalité n'est pas très drôle... hi hi ! bisous !!!!!
C
coucou ma Douce, comme c'est mimi, <br /> bonnes vacances et profite bien des tiens<br /> plein de gros bisous
Répondre
B
Merci ma Carmen !!!!!! les vacances sont plus que bienvenues cette année... gros bisous !!!
T
Roh oui ! Ça le fait trop ! Super belle finition ma Babinou. <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien ...mais dis, tu passeras quand même nous faire un petit article ?<br /> Gros bisous
Répondre
B
Attends !! j'ai dit en vacances, mais pas encore partie !! hi hi !!!!!!!!!! Il y aura encore des articles en ce début de semaine !!! Des gros bisous ma Titi !!!!!!