Envie de récidiver....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Hier, je vous montrais mon premier pochon pour disque à démaquiller.... 

 

Si, si !! mon premier !!!! car oui, j'ai envie de récidiver !!! J'aime beaucoup le résultat.... Ca change un peu des finitions que j'ai fait ces derniers temps...

 

En plus rien de plus simple....

 

J'ai voulu changer de thème, mais pas de créatrice !!! hi hi !! et non !!! on est fan de VE où on ne l'est pas !!!!.......

Envie de récidiver....

Modèle tiré du livre "Fabuleux voyages"

Envie de récidiver....
Envie de récidiver....

Alors ??.. Vous aimez ???....

 

Avant de partir, une dernière question...

Un tuto, ça vous tente ????

Où est-ce trop simple pour vous ??.....

 

Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait... C'était l'occasion...

 

Alors, dites moi vite !! car je pense sortir ma MAC aujourd'hui ou demain !!!!

 

Allez !! bon dimanche à toutes !!!

Gros bisous !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop mignonne cette broderie ! J'adore !! Et ouiiii un tuto !!! Bizouxx
Répondre
L
demande donc à un aveugle s'il veut la vue !!!! évidemment qu'on veut un tuto !!! bien sûr !!! pffff !!!! tu ne devrais même pas le demander !!! :( !!! hihi !! lol !!! et ton modèle est trop mimi j'aime beaucoup !!! mais c'est normal, ... c'est du VE !!! :)<br /> bonne journée et à très bientôt ma belle !!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Madame est servie !! hi hi hi !!!! gros bisous ma Lo !!
C
tuto ... à l'endroit ou à l'envers ? mdrrrr
Répondre
B
Pfffff.... mdr !! bisous !!!
T
Oui oui oui ma Babinou, veux bien un tuto si un jour je me lance avec ma MAC... Ça dépend du niveau et des compétences qu'il faut avoir mais je suis bien curieuse de voir ça. En tout cas, ta nouvelle broderie va donner un joli étui à disques. Elle est joli dans le style marin et ses petits nœuds trop mignons ! <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Allez ma Titi !!!! sors ta MAC !!! gros bisous.
A
Oooh, ben moi je n'ai rien contre un petit tuto !! Trop beau cette petite broderie !! Douce journée !!
Répondre
B
Merci!! et le tuto est fait... bisous !!
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAA , j'adore aussi cette petite grille , encore une très jolie finition avenir !!! BRAVOOOOOOO !!<br /> OUI OUI OUI un tuto , un tuto .... comme cela je chercherai pas quand je voudrai en faire un , j'irai chez ma Babette !!! HIHIHI !!<br /> très bon dimanche ma Babette , gros bisoussssssssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
A toi de jouer maintenant... bisous ma Danielle !!
C
coucou Ma Douce<br /> j'adore ce modèle, c'est une bonne idée le tuto, avec plaisir, aller hop, au travail LOL<br /> plein de gros bisous<br /> un bon dimanche
Répondre
B
Et voilà, le tuto est fait. Merci ma Carmen et gros bisous !!!
E
Kikou Babette,<br /> C'est un vrai bonheur ces petites grilles, j'aime beaucoup.<br /> Si tu le proposes si gentiment je suis preneuse aussi du tuto ;-) ça me tente bien d'essayer.<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!! et bien.. yapluka maintenant !! hi hi !! gros bisous.
M
sympa ma belle!! bisous et bon dimanche!!!
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous.
C
modèle très sympa!!!! bon... en même temps, c'est du VE!!!! ;-) Pourquoi pas le tuto, ça évitera que je me triture les méninges le jour où!!!hihihihi Mais ne t'embête pas si c'est uniquement pour moi!!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de tuto... c'était l'occasion !! gros bisous ma poule !!
J
Bien sur qu'un tuto me tente car je trouve que c'est une très bonne idée perso ou pour un petit cadeau et j'allais essayer de trouver un tuto sur les blogs mais pas évident qu'il y en ait alors ce serait super gentil de nous en faire un. Bon dimanche mˆeme si le temps est pourri sur la région parisienne
Répondre
B
Et bien voilà !! tu l'as vu... il est fait !! bisous !!