De retour !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Et oui.... je suis de retour après 15 jours de pause...... et 3 semaines de vacances.....

Il est temps pour moi de retourner au travail..... mais également de vous retrouver !!!

 

Je vous avoue que 15 jours sans internet...... dont 1 semaine sans télé..... sans aucun moyen de communication (hors téléphone quand même.....) pour nous perturber, ça fait un bien fou !!!!!

Rien ne m'a manqué !!!! Si, si... j'avoue.... j'ai profité un maximum !!!!!

 

Le soleil a été au rendez-vous  !!! Ce qui est une chance par rapport au temps que nous avons eu cet été...... J'ai donc pu faire le plein de soleil............

 

Pendant ces  jours, les croix ont quasiment été inexistantes... si, si !!! comme quoi, je peux le faire !! hi hi hi !!!!!

 

Mais à mon retour....... elles ont été plus fortes....... et j'ai décidé de commencer un nouvel en-cours.....

De retour !!!

Bien sur.... comme ça.... ça ne vous dit pas grand chose.....

 

Si je vous dit Agenda des Brodeuses.....

Non !! pas celui de cette année !! je ne l'ai pas encore reçu... pfffff...... J'espère qu'il arrivera aujourd'hui !!!!!!

 

C'est tiré de l'Agenda 2014.....

 

Vous en voulez plus ???...

De retour !!!

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant.....

Celles qui ont l'Agenda trouveront en un instant...............

 

Il faudra aussi que je prenne le temps de vous montrer ce que j'avais fait avant de partir en vacances !!!!...........

Si, si !!!!! j'en ai en réserve !! hi hi hi !!!

 

A très vite !!!!!

Gros bisous.

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh oui cela fait du bien de temps en temps de se déconnecter.<br /> Bravo pour ce nouvel ouvrage. J'ai hâte de voir la suite et de découvrir tes petites merveilles.
Répondre
B
Oui !! énormément de bien !!! merci ma belle et à très vite !! gros bisous.
T
J'espère que tes vacances se sont bien passées...<br /> Quant à la broderie, je vais attendre de voir vu que je n'ai pas l'agenda. D'ailleurs, en parlant d'agenda... il est bien le nouveau ? (à part la page de septembre qui est top).<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Hi hi hi !!! oui, il est bien... mais j'avoue que j'étais un poil (de chat !! hi hi !!) déçu, car les grilles que j'avais déjà vu étaient les plus jolies.... Mais il y en a pour tous les styles ! les fans de chat seront forcément ravis !!!!<br /> Sinon, oui !! les vacances se sont très bien passées !! ca fait du bien de passer du temps avec son mari et ses enfants..... ça ressource !!!!!<br /> Gros gros bisous ma Titi !!!!!!!
L
Désolée de passer si tard mais les vacances sont bien remplies et j'ai du mal à trouver du temps pour la blogo !!! en tout cas pour cette charmante broderie, je ne sais pas pourquoi mais je miserai bien sur du ... VE ??!!! non quand même pas ??!!!!<br /> bisoussssss et à très bientôt !!<br /> Lo
Répondre
B
Bien sur c'est du VE !!! Je pensais l'avoir noté.... hi hi !! j'ai du oublier !!<br /> Moi aussi, j'ai du mal à trouver du temps pour la blogo.... et j'ai du mal à reprendre le rythme endiablé de début d'année.....<br /> Profites bien de tes vacances !!!! Qu'elles soient bien remplies sont plutôt bon signe !! hi hi !! Bisous ma Lo !!!!!
V
J'aime bien, très sympas !!! Bon sauf le vert, hein !!! Vivement les autres couleurs !!<br /> Gros bisous !!!!
Répondre
B
Tu verras que le vert ne sera pas si mal à la fin.... dixit une personne dont le vert est loin d'être la couleur préférée !! hi hi hi !! bisous !!!!
C
Ouais bah voilà, l'année commence bien...je peux pas deviner!!!J'ai pas l'agenda!!!MDR Bon..au hasard..je dirais que tu brodes l'esprit guinguette...ok j'avoue, j'ai regardé les autres com!!!hihihi Gros bisous ma Poule et à bientôt pour nous montrer la suite!!!
Répondre
B
au hasard... pffff.... mdr !!!!!!!!!<br /> Des gros bisous ma poule !!!!
O
Ah super ! Bon retour parmi nous ! Très jolie ton début de guinguette.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!!!!! gros bisous.
D
Coucou ma Babette<br /> Contente de te relire !!<br /> quelle chance d'avoir eu du soleil , ici toujours gris malgrés la météo annoncée !! <br /> après les vacances tu vas danser dans les guinguettes tu as la pêche !! mdr !!<br /> jolie début de broderie , bravo !!<br /> bonne reprise , gros bisoussssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
Oui.... On a eu beaucoup de chance avec nos vacances !!! et ça fait trop du bien !! <br /> Par contre, la reprise est plus dure que je ne pensais.... J'ai du mal à reprendre le rythme...<br /> Gros bisous ma Danielle !!!!
C
t'as déjà replongé dans la marmite ! mdrrr
Répondre
B
Pas encore complètement !!!!........ hi hi ! bisous !!!
C
il y a comme un esprit vacances encore dans cette broderie !!!! bonne rentrée quand même, doucement !
Répondre
B
Oui... j'ai du mal à reconnecter avec la réalité.................... hi hi !!! bisous !!!!!!
M
superbe!!!! et bon courage pour al reprise du rythme!! bisous
Répondre
B
Merci !!! j'ai un peu de mal à reprendre le rythme... mais ça va le faire !! gros bisous !!
T
Bon retour<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma tinou !! gros bisous.
Magnifiqueeeeee &quot;Esprit Guinguette&quot; de Véronique Enginger, aucun mérite j'ai regardé dans l'agenda ;)<br /> En tout cas, bonne reprise à toi, et je confirme ça fait du bien de se couper du net et de la télé hihihihi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Et j'ai été gentille : la grille était tout au début !! hi hi hi !!! Gros bisous ma belle.