Etui pour coton à démaquiller - suite et fin

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Difficile de trouver un moment pour venir vous voir !!!

 

Certes.... je profite du beau soleil que nous avons.... mais pas que !!!

J'ai l'impression de ne pas arrêter.....

Il faut acheter les fournitures demandées par les maîtresses à la rentrée.... acheter les manuels du grand (en 3ème cette année.......)... recommencer à faire les devoirs le soir.... s'occuper de la maison... et s'occuper de mon malade !!! Mon mari a subi jeudi dernier une intervention chirurgicale... Rien de méchant !! mais il ne peut rien faire.... donc.... il râle !! hi hi hi !! Et il me chipe constamment l'ordinateur !!!.....

 

Là.... il fait sa sieste.... je lui ai donc chipé moi aussi !! mdr !!!!!!

 

Bref... il est temps de vous montrer les deux derniers pochons réalisés pendant les vacances !!! 

Et oui.... les grilles sont de VE..... on est une inconditionnelle ou on ne l'est pas !!!!!!

 

Alors, le premier.... la grille me faisait de l'oeil depuis longtemps !!! mais je ne savais pas quoi en faire...... et bien je suis ravie du résultat !!!!

Laquelle ?

 

...

 

Celle ci :

Etui pour coton à démaquiller - suite et fin

Idéal pour une salle de bain, n'est-ce pas ??!!!!

Etui pour coton à démaquiller - suite et fin

Il lui manque également l'accroche.... Mais je les ferais toutes en même temps.....

 

J'aime énormément celui là.... Je crois que de tous, c'est mon préféré......

 

Mais, je ne me suis pas arrêtée là !!! hi hi hi !!!!!

 

Pour le suivant, j'ai opté pour un style complètement différent.... Tant qu'à faire !!

Etui pour coton à démaquiller - suite et fin

Cette grille aussi me faisait de l'oeil depuis longtemps.............

Etui pour coton à démaquiller - suite et fin

Et le voilà fini !!!! 

 

Et en plus, cette fois, j'ai pensé à votre cou et je l'ai mise à l'endroit !! hi hi hi !!!!

 

Alors ??? ça vous plaît ???

 

Finalement, de tous, lequel préférez-vous ????

Votre avis m'intéresse......

 

Oups... mon mari se réveille....

Je file !!! hi hi hi !!!!

 

Gros bisous !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sympa ces deux modèles ! Entre les deux, je préfère le bleu mais sinon je crois que j'aime bien celui de ton tuto, thème marin avec les nœuds ou les poissons (à l'endroit ! Lol). <br /> En tout cas bravo pour cette finition, c'est une super idée. <br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
HI hi hi !! pas facile de choisir... !!!! Merci ma Titi !!! et gros gros bisous !!!
C'est superbe, bravo. J'adore ces pochons. Je souhaite un prompt rétablissement à ton cher et tendre.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma belle !! Gros bisous et prend bien soin de toi....
Z
Vivement la prochaine sieste que tu puisses lire nos commentaires ! lol !<br /> Ils sont superbes ces étuis !!!! J'adore le moulin bleu ! mais l'hôtel est aussi super sympa !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
Oui !! pas facile de lui chiper !!! mdr !!!<br /> Gros bisous ma Zabou !!
M
superbe le bleu!!mais j'adore aussi l'idée de l'hotel.....bravo!!<br /> et surtout bon courage, les rentrées nous mettent toujours minable, et si en plus tu dois tout gérer.. dur dur.. plus le râlage...mdr!! ben plein de courage!!! bisous::::::
Répondre
B
Merci ma belle !!!!!!! <br /> Le ralage, c'était le plus dur !! hi hi hi !! mais ça va mieux...... je l'ai un peu &quot;secoué&quot; et du coup, il a compris.....<br /> Gros bisous !!!!
D
re coucou ma Babette<br /> Et oui après le buzz de OB , deux notifs par articles et pour toutes les copinettes OB , je te dit pas ma B email !!<br /> Ben oui ...on sais jamais ... si on 'en ratait un !!! MDR !!<br /> gros bisousssssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
D
Coucou ma Babette<br /> GRRRR !! pas de notifs depuis trois jours , merci OB !!<br /> trop trop beaux ces deux nouveaux modèles , une petite préférence pour le premier !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO ma Babette !<br /> gros bisoussssssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
Oui, OB a fait des siennes........ Après tout, tout le monde a le droit d'être tranquille le WE !! hi hi !! Bisous ma Danielle !!!
T
Tu n'as pas peur que tes enfants et ton mari prennent la maison pour un hôtel lol !!! mais tes pochons sont adorables<br /> Bisous
Répondre
B
Bah si..... mais bon..... on va dire juste un peu plus que d'habitude.... hi hi !!!<br /> Ca commence à aller mieux !! heureusement !<br /> Gros bisous ma Tinou !!
A
Bon courage à ton mari, je les aime tous, mais je reste une inconditionnelle des poissons ^^ Surtout à l'envers ^^ Douce soirée !!
Répondre
B
Hi hi !!!!! Merci !! gros bisous.
C
coucou je reviens j'ai pu voir de temps à autre tes superbes merveilles<br /> un grand bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merci ! des gros bisous et à bientôt.
O
Ils sont tous beaux tes pochons ! Trop dur de choisir !<br /> Désolée...<br /> Bisous
Répondre
B
Bah oui, mais là, j'peux pas t'en vouloir.... hi hi !!! Merci et gros bisous !!
C
Arrrrf difficile de dire quel est mon préféré... je dirais que celui que j'aime le moins, c'est celui &quot;hôtel&quot;...;-) sinon pour les autres... bah je ne saurais dire... hihihi oui je sais ça aide bien!! ;-) Bravo pour cette belle production!!! Et bon courage avec ton homme qui ne peut rien faire...;-) je lui souhaite un bon rétablissement!! Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Merci quand même de ton avis !!!!<br /> Et l'homme va mieux....... enfin... un peu !! hi hi hi !!!<br /> Gros bisous ma poule !!
C
non, elle a raison, OB nous la joue flemmard : pas de notifs !!<br /> et j'ai un faible pour <br /> http://lesideescreativesdebabette.over-blog.com/2014/08/tuto-pochon-pour-disques-a-demaquiller.html
Répondre
B
Bah oui... en fait, OB a profité du WE et pas travaillé !! hi hi !!!!<br /> Gros bisous ma belle !!
V
CC !! Alors ... 1ère chose ... soucis OB ! Pas de notif ... donc peu de visite ! Voilà ... ça c'est fait !<br /> Ensuite ... j'aime beaucoup ces deux pochons !!! Mon préféré ... bah c'est difficile ... j'aime bien les deux ! Ils ont deux styles différents ! Donc mon avis ne t'avancera pas des masses !!l lool !!<br /> En tout cas bravo !!<br /> Bon dimanche et de gros bisous !
Répondre
B
Je pense que pour la notif, ça vient du fait que tu as été plus vite que la musique !! hi hi hi !!!!! je viens juste de poster l'article !!!!<br /> Effectivement, ton avis ne m'avance pas..... mais bon, tu aimes les deux, c'est déjà ça !! hi hi hi !! <br /> Bisous !!!!