Soda Stitch - Avancée #2

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!

 

Je continue à rattraper mon "retard" et à vous montrer mes avancées du mois d'août....

 

J'avais commencé mon premier Soda !!! Vous vous en souvenez ???

Sinon... petit cours de rattrapage ICI !! hi hi !!

 

La jolie jeune fille est apparue de plus en plus..........

 

D'abord, un visage !!!

Soda Stitch - Avancée #2

Puis des jambes !!!

Soda Stitch - Avancée #2

Et comme elle ne tient pas en lévitation.......

Soda Stitch - Avancée #2

Un escabeau !!!!!

 

Mais les sodas font vraiment leur effet qu'une fois que les points arrières sont faits....

J'ai donc décidé de les faire au fur et à mesure !!!

Soda Stitch - Avancée #2

Bon.... il lui manque encore un bras à la pauvre demoiselle... hi hi hi !!!!!!

Mais ça va bien s'arranger un jour !!!!!!

 

Alors ??? ca vous plait ???

Ah moi, en tout cas, ça plaît beaucoup..... et à mes filles aussi !!!! car à chaque fois qu'elles voient cette broderie, j'entends des "C'est pour moi ????? c'est pour moi ???!!!!"

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!

Gros bisous à toutes !!!

 

Publié dans Soda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Elle est super belle cette jeune fille !<br /> T'es bonne pour en faire un deuxième pour pas faire de jalouses chez les minis Babette ! lol !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !!!!<br /> Le dévouement d'une mère est sans limite... S'il faut broder un second Soda, ma foi, je m'y résoudrait... <br /> MDR !!!!!!!!<br /> Gros bisous ma Zabou !!!
C'est sublime, j'adoreeeee. Tu m'étonnes que tes puces la veulent hihihihi, tu vas être bonne pour en broder une 2è.<br /> Bisous
Répondre
B
J'en ai peur.... mais bon..... je me dévouerai !!! mdr !!! gros bisous !!
A
Je les comprend tes poupettes, les sodas sont toujours rafraîchissants ^^ douce journée du Lundi !!
Répondre
B
Oui !! c'est bien pour ça que j'ai craqué sur la grille.... hi hi !! Bisous !!
C
J'suis pas sure que ce soit plus stable son escabeau!!!hihihi C'est vrai que les points arrières changent tout c'est incroyable!!! Bravo pour cette belle avancée!!! Gros bisous!!!
Répondre
B
Merci ma poule !!! des gros bisous.
L
superbe !!!! j'aime beaucoup !!!! je comprends que tes filles craquent !!! et alors, du coup, qu'est-ce que tu as prévu d'en faire ????<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Ouh la !!... la finition.... j'en ai encore aucune idée !! hi hi !! Bisous ma Lo !!!
V
J'adore !!!<br /> Et tu as bien raison, ça rend tellement bien avec les points arrières !!!!!!!<br /> Bravo !!!<br /> De gros bisous !
Répondre
B
Merci !!!!! gros bisous !!!!
D
Quelle belle avancée et je pense que la demoiselle sera encore plus belle avec 2 bras. mouahahah. <br /> Je vois qu'il ne te reste plus qu'à en trouver un autre à faire après pour faire plaisir à tes miss. <br /> Bisous
Répondre
B
Surement, mais il faudra attendre pour le voir !!!!!!! hi hi hi !!!!!!!! Gros bisous ma poulette !!
A
elle a bien progressé cette demoiselle. Je suis sur qu'à ce jour son 2ème bras est apparu. :) gros bisous
Répondre
B
Et bien..... non !!!!! mais j'ai un peu avancé quand même.... hi hi hi !!! Suspens !!! bisous !!
O
Magnifique !!! Génial l'effet point arrière ! Je suis sûre que ma fille adorerai.<br /> Bisous.
Répondre
B
Alors, il faut te lancer !!!! les grilles sont pas chères..... bisous !
D
Coucou ma Babette<br /> ah oui les point arrière font toute le différence et la beauté de la broderie !!<br /> Mais beurk à faire !!! MDR !!<br /> Bravo ma Babette !!<br /> gros bisousssssssssss <br /> PS bon courage pour le prochain SODA !!<br /> ben oui tu va en faire un second pour pas faire de jalouse entre tes filles !!! HIHIHI !!!
Répondre
B
C'est aussi pour ça que je fais les points arrières au fur et à mesure !!! parce que tout faire à la fin... nan !!!!!!!!!! <br /> Gros bisous !!!<br /> (pour en faire un autre.... on verra..... j'ai une excuse tout trouvée pour acheter une autre grille !! hi hi hi !!!)
T
Waouh c'est vrai que les points arrières ça fait tout !<br /> Une belle avancée ma Babinou !!! Bravo à toi.<br /> Et sinon : c'est pour moiiiiii ? J'aurais essayé ! Mdr ! <br /> Gros bisous
Répondre
B
Qui ne tente rien n'a rien !! hi hi hi !!!!!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!
T
Je ne connaissais pas et c'est très sympa<br /> Bisous
Répondre
B
Maintenant, je ne fais pas que dessiner les mangas... Je les brode aussi !! hi hi !! bisous ma Tinou !!
C
c'est pour moi ? c'est pour moi ? <br /> mdrrrr
Répondre
B
On se calme les filles !!!!!! <br /> MDR !!!!!<br /> Bisous !!!!!! à toutes les deux !! pas de jalouses !!!
V
Naaaaaaaaaaaaan !!! C'est pour moi !! LOL !!!!<br /> Bisous
S
Coucou ma Babette!<br /> Ta broderie est génial! Je suis fan! Je ne connaissais pas les broderies soda mais j'adore! Il va falloir que je recherche des grilles sur le net!<br /> Bon courage pour ta reprise de travail! Et oui après les vacances il faut reprendre le rythme et c'est pas évident les premiers jours! La rentrée des miens c'est bien passé mais le nouveau rythme scolaire les met KO et moi aussi d'ailleurs! lol! La grande est en cinquième (déjà) et le deuxième en CE2 et le dernier en GS! Que ca grandit super vite!<br /> Gros bisous ma Babette<br /> Ta Sylvie
Répondre
B
Ca me fait plaisir de te lire ma sylvie et d'avoir des nouvelles !!!!!! et tu as bien raison.... ça grandit super vite..... ma dernière est en CP..... et le grand en 3ème !!!!!!! l'année prochaine, il rentre au lycée.... et ma grande rentrera en 6ème.... pfiou !!! ça va faire mal !!!!! hi hi !!<br /> Gros bisous ma Sylvie !!!!!