Comme Maman !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Petite anecdote !!

 

Pendant que Maman cuisine.....

Comme Maman !!

Bon... ok.... faire des pâtes, c'est pas de la grande cuisine....

Mais bon !!

 

Je disais donc....

 

Pendant que Maman cuisine....

 

...

 

Ma dernière cuisine aussi !!

Comme Maman !!

Hi hi hi !!!!

 

A chacun ses pâtes !!!!!

 

Le rose... pour des pâtes... c'est bien aussi !!!

 

Et cela prouve une fois de plus... que rien ne se perd !! tout se transforme !! hi hi hi !!

 

Gros bisous et à demain !! 

ou après demain.....

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rooo j'aime beaucoup les pâtes de ta fille !!!! hihi !!!<br /> Mais bon je ne les mangerais pas !!!! lool !!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Je vois pas pourquoi ??... mdr !!!!<br /> Bisous !!!!
O
Trop marrant !!! Ah, l'imagination des enfants ! :)
Répondre
B
Oui !! tu nous aurais vu toutes les deux côte à côte dans la cuisine... hi hi hi !!! Bisous !!!
T
Mais... euh... c'est quoi ? de la laine ?!<br /> En tout cas, la 1ère casserole me tente plus ! Hihihi<br /> Bisous ma Babinou
Répondre
B
T'aimes pas les pâtes de laine ???? hi hi hi hi !!!!!!!!! Gros bisous ma titi !!!
C
uuuhhhh ??? je vote pour la 1 si je dois venir manger chez toi ! mdrrrrr
Répondre
B
Mouais.... courageuse, mais pas téméraire !! hi hi hi !! Bisous !!!
Euhhhhhh d'un point de vue gourmand je vais me contenter de la première casserole hihihihihihi.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Bah pourquoi ????? Tu digères pas bien la laine ???!! mdr !!!! Bisous !!
C
voui voui voui mais bon hum !!!!! comment dire ? .... je n'ai pas très faim en ce moment hi hi hi
Répondre
B
Comprend pas...... mdr !!! Bisous !!!
C
Ah elle fait dans la cuisine moderne et colorée!!!!hihihi Tu dis c'est facile comme cuisine... bah moi je dis que c'est pas donné à tout le monde de faire cuire des pâtes!!! ;-) Gros bisous ma Poule!!!!
Répondre
M
mdr!!!!!!!!!
Répondre
B
;-))))
D
Coucou ma Babette<br /> Des pâtes rose hein !! tu es sur ??<br /> je pense plutôt à des fils teintées rose moi !!<br /> MAIS tout est possible !! LOL !!<br /> belle cuisine dans tout les cas !<br /> gros bisousssssss<br /> Danielle
Répondre
B
Bah.... t'aimes pas les pâtes de laine ???... mdr !!!! gros bisous ma Danielle !!
L
permettez moi quand même d'avoir un doute sur le côté comestible des pâtes roses !!!!!! je préfère quand même la cuisine de maman !!! :) mais elle a de l'avenir cette enfant !!! lol !!!<br /> bonne soirée<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Bah..... pour celles qui aiment manger de la laine, c'est parfait !! mdr !!!!<br /> Gros bisous ma Lo !!
D
chacune sa casserole lol
Répondre
B
Oui !!!! hi hi hi !! bisous.