Range serviette #2

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

N'ayant pas trouvé de toile bleu au salon samedi dernier.... Il a bien fallu trouver une solution pour le second range serviette.... Heureusement !! ma cliente est très conciliante....

 

Je lui ai pris en photo plusieurs toiles en ma possession afin qu'elle choisisse celle qui lui plaisait le mieux....

 

Son choix s'est porté sur une toile de lin turquoise... un turquoise léger... clair.... 

Mais en lin... hi hi hi !!

 

Et le lin.... c'est beaucoup moins agréable à broder que la lugana !!!!!!!

Mais alors... vraiment moins..... 

 

Et forcément, ça va moins vite... la motivation est moindre....

 

Mais !! ça avance quand même !! 

Je n'ai pas trop le choix..... j'ai déjà fait une boulette en proposant une toile pas assez grande... je vais pas en plus dire que.. bah non... c'est pas super à broder.... 

Non !!!

On est grande !!! On fait front !!! ;-)

 

Et voilà mes débuts !!

Range serviette #2

Brodé en 1 fil... les croix sont toutes petites......

 

Vue de loin, ça donne ceci :

Range serviette #2

Et oui.... ça sera tout petit !!!!

Tout mignon.......

 

J'espère que ça plaira autant que le premier !!!

 

Et vous ?? vous aimez ??

 

A très vite....

J'ai reçu quelque chose au courrier qui devrait vous plaire...

mais...

Chuuuuuuuuttttttt....

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Babette<br /> ouh lala j'ai pas les publications dans l'ordre de parution moi !!!<br /> comme j'ai vue la BOULETTE avant cette article , je vais faire comme si de rien était !!<br /> WA la belle avancée , joli rendu sur cette toile , Bravo !!!<br /> gros bisousssssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Ah bah si toi aussi tu fais des boulettes !!! hi hi hi !!! bisous ma Danielle !!!!
V
BRavo pour ce joli début ! Malgré le fait que je n'aime pas le bleu je trouve ce bleu très joli !<br /> Bisous
Répondre
B
C'est pas bleu... c'est turquoise !! hi hi hi !!! Bisous !!!!
L
c'est sur c'est différent comme toile, mais le rendu est très joli, tu verras ça donnera très bien au final !!! moi j'aime beaucoup broder sur du lin !!! je trouve que ça donne un travail très raffiné !!<br /> bonne journée ma belle et haut les coeurs !!!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
J'ai eu pris beaucoup de plaisir avec le lin... Mais celui là est un peu dur..... et pas régulier.... mais ça le fait quand même !! on s'habitue !! hi hi hi !! gros bisous ma LO !!
M
ça ressort super bien!! on attend la suite!! bisous!!
Répondre
B
Merci !!! gros bisous.
C
mar ?? gaux, tin, guerite, cel, tial, ie, yvonne ?????????????????
Répondre
B
A un moment... c'était &quot;marre&quot; !!!!!! mais au final, c'est... &quot;marvelous&quot; !! hi hi !! gros bisous !!
Je confirme je préfère broder sur de la lugana, mais quand on veut de petits motifs le lin est mieux même si c'est pas toujours aussi agréable à broder ....<br /> En tout cas, j'aime beaucoup la couleur !!!!<br /> Bonen continuation, gros bisous
Répondre
B
On s'habitue au final !!!!!! merci et gros bisous !!
C
héééé mais tu t'es trompée???? Bah t'es en train d'écrire le même prénom??!! Mouhahahah Beau début ma grande!! ;-) Gros bisous!!!
Répondre
B
Pffffffffffffffffffffffffffffff.................................................................................<br /> Bisous ma poule !!!!!