La maison théière - Finition

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

 

Depuis le temps que je vous en parle, il serait peut-être bien de vous la montrer, cette finition que j'aime tant !!!

 

Attention : celles qui aiment le rouge vont être servies !!

 

Voici donc ce qu'est devenue la maison théière !!

La maison théière - Finition

Un joli biais rouge à pois idéal pour réhausser la broderie ! Vous ne trouvez pas ??...

 

Bien sur... on peut s'en servir de manique.... Mais moi... je l'accrocherai plutôt au mur !!!

 

Et vous ??.....

 

Petite photo de dos....

La maison théière - Finition

Rien de spécial, le devant se suffit à lui même....

 

Allez !! je retourne voir ma MAC !!! on est trop bonnes copines en ce moment !!!!....

A très vite......

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Supeeeeeerbe!!!!J'adore!!Tu crois que c'est parce que c'est rouge??hihihi Bravooo!!Gros bisous!!!
Répondre
B
Tu crois ??.. hi hi hi !!! Bisous !!!
L
C'est vrai que ça suffit.<br /> J'aime bien aussi ta finition, même si la broderie n'est pas vraiment à mon gout.<br /> Bisous, bisous... <br /> PS : J'ai pas retrouvé Tigrou
Répondre
B
Ca ne peut pas plaire à tout le monde...... Heureusement quelque part !! hi hi !!<br /> Bisous ma Secco !! <br /> (mdr pour tigrou..)
O
Super ta finition ! J'adore ! Elle va être superbe accrochée au mur.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Elle est partie chez Cocomil : elle y sera bien !! j'en suis sure ! Bisous !
C
personne n'osera jamais se servir d'une aussi belle manique ! mdrrr
Répondre
B
Ca me rassure.... je me sens moins seule.. hi hi !! bisous !!
L
trop mimi, j'adoooore !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
C'est le rouge qui fait ça !! hi hi !! bisous ma Lo !!
A
trop chou ! bravo
Répondre
B
Merci !! bisous !!
T
Ton ruban à pois va super bien avec cette broderie. Une très belle finition. Bravo ma Babinou. <br /> Gros gros bisous. Bon dimanche.
Répondre
B
Merci ma titi !!! gros bisous.
D
coucou ma Babette<br /> moi aussi je l'accrocherai , j'aurai trop peur de l'abîmer !!<br /> trop trop beau ce rendu avec ce biais , j'adoooooore !!<br /> BRAVO , et bon RDV avec ta MAC !!<br /> gros bisous<br /> danielle
Répondre
B
Ce serait dommage de la tâcher, c'est sur !! Gros bisous.
E
C'est super joli, bravo pour ta finition. Ton biais est trop top !<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Il se marie bien avec la broderie !! gros bisou ma belle !!!
A
j'aime bien cette finition, tout en douceur. bisous
Répondre
B
Vif et doux à la fois !! gros bisous.
A
Superbe finition !! Bravo ! Doux dimanche !
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
C
YAPLUS !!! ...... mdr
Répondre
B
Bah dis donc, t'es une rapide !! hi hi hi !!! Suis contente qu'elle aille dans un doux foyer !!!... Merci ! et gros bisous !!
V
J'adore !!!!! Finition nickel, parfaite !!!!<br /> Oui à accorcher au mur !!! hihi !!!<br /> GRos bisous
Répondre
B
Duo très réussi avec ma MAC !!! Merci de gros bisous !!
D
Une jolie finition. <br /> Une manique oui mais ce serait dommage de la tacher je suis d'accord ça va égayer à merveilles une cuisine. Et rouge en plus !!!! waouhhhh<br /> Bisous
Répondre
B
Oui ! rouge !!!! hi hi !! bisous ma poulette !!!
I
magnifique !!!! ce serait dommage de s'en servir comme manique, ma préférence serait une décoration murale dans la cuisine. Beau travail Babette. Bon dimanche et bisous.
Répondre
B
Merci beaucoup Monique !!! des gros bisous !! Contente de te relire régulièrement.... ;-)
M
ah oui moi je l'accrocherais aussi.. trop peur de la salir... bravo et bisous!!
Répondre
B
Hi hi ! je comprends !!! merci et bisous !!!
Une bien jolie finition, bravo !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci !! gros bisous.