Echange ATC - Années 70

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Virginie nous avait organisé un échange d'ATC sur le thème des années 70 !!!

Nous avions jusqu'au 15 novembre pour envoyer nos petites cartes, ce que mon binôme et moi même avons fait bien sagement !!! Même un peu avant... puisque les cartes sont chacunes déjà arrivées chez leur destinataire !!!

 

Mon binôme était notre Zabou !! J'étais vraiment contente de faire cet échange avec Zabou........

 

Il est temps de vous montrer nos "oeuvres" !

 

Honneur aux invtés !!!!

 

Alors, voilà sans plus attendre la carte de Zabou !!

 

Echange ATC - Années 70

Trop géniale !!! N'est-ce pas !!!!!

 

Un coup d'oeil sur les détails !!!

Echange ATC - Années 70Echange ATC - Années 70

J'adore !!!!!!!

 

Merci ma Zabou !!!! Cette ATC est extra !!!!!!

 

Maintenant, je vous montre celle que je lui ai envoyé :

Echange ATC - Années 70

Cooooolllll mmmmaaaannnnnnnnn.... hi hi hi !!!!!!

 

Une carte très colorée... très Peace and Love....

Echange ATC - Années 70Echange ATC - Années 70

Petite fleur dans les cheveux.... et Créoles aux oreilles......

 

La vie est belle !!!.....

 

Je me suis bien amusée à faire cette carte !!!

Merci Virginie pour cet échange !!!

Et Merci à Zabou d'avoir été mon binôme !!!

 

Alors ???? le prochain échange, ce sera quoi ???.....

Bah quoi, je suis déjà dans les starting block moi !! hi hi hi !!

 

Bonne soirée  et à très vite !!!

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bel échange ! Amitiés
Répondre
T
J'aime bien votre échange avec beaucoup d'humour je trouve.<br /> Moa jsuis privée d'échange pour le moment ! lol.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Virginie m'a dit..... j'essaye de me renseigner de mon côté.... Je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau.....<br /> Bisous ma Titi !!
C
And love is all!!!!Love is all!!!! Je vois que Zabou est toujours au taquet pour ses ATC!!!! Et toi aussi!!!!hihihi Bravo les filles!!! Un superbe échange!!!! Cooooool!!! Gros bisous!!
Répondre
B
Et toi, tu es au taquet sur les chansons !! j'adore !!!<br /> Et j'aimais beaucoup le clip de love is all..... et la grenouille... hi hi !!!!<br /> Bisous ma poule !!
A
Bel échange !! Bon dimanche !
Répondre
B
Merci !! Bon dimanche à toi aussi. Gros bisous !!
V
Bravo à vous deux !!!!! J'aime beaucoup l'ATC de Zabou avec ces grenouilles qui danse sur la Babette's Party !!!! hihi !!!!<br /> Et ta nana cool ... peace ... j'adore .... love man .... t'en veux ??????? MDR !!!!!<br /> Bravo à vous deux pour ce super échange !!!!<br /> Merci de ta participation !!<br /> Le prochain .... ?? ! ?? euh .... je reflexionne encore ... mais il arrive !! hihi !!!!<br /> GRos bisous
Répondre
B
Cogite bien alors !!!!!!!!! Merci encore pour cet échange !! gros bisous !!!
Superbe cet échange, bravo à toutes les 2.<br /> Vivement le prochain échange !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci !! et oui !! vivement le prochain !! me demande bien ce qu'elle va nous concocter.... Bisous !!!!
D
Coucou ma Babette<br /> MDR ! les grenouilles qui dansent !!<br /> COOL ton ATC ( un mot a écrire dans tout carnet , répertoire où autre !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOO à Zabou et toi pour vos sublimes ATC !!<br /> gros bisousssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!!! des gros bisous.
M
elles sont trop cool! bravo les filles!! bisous!!
Répondre
B
Hi hi hi !! oui !! gros bisous.
E
Elles sont extras vos atc les filles ! bravo pour ce bel échange.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Merci ma belle !!! gros bisous.
L
Hi hi hi<br /> Sont toutes choupinou ces croix.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
C'était fun comme thème !! j'ai bien aimé !! gros bisous.
C
YESSSSS vous avez super assuré !!! bravoooo! je suis fan des créoles ! et je veux des grenouilles qui dansent hi hi!!!
Répondre
B
J'adore les grenouilles qui dansent !! hi hi hi !!! merci Coco ! Gros bisous.