Lapins du "Monde de Beatrix Potter" - Finition

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Une des finitions terminées ce WE est celle de mes lapinous...

Le couple d'amoureux.....

 

Petit rappel :

Lapins du "Monde de Beatrix Potter" - Finition

La finition était toute trouvée : je voulais en faire un sac !

 

Mais le choix du tissu, lui, fut plus laborieux.....

 

D'abord, parce que je me refuse à acheter du tissu avant d'avoir consommé un minimum de mon stock.... Sinon, ça deviendrait complètement déraisonnable !! Déjà que là.... hein... Bref !! Sans commentaire !!

 

J'ai donc opté pour un tissu très épais, c'est d'ailleur plus une toile.... toile utilisée pour faire des chaises longues.

Vous voyez le genre ??

 

Alors... C'est épais, ça se tient bien...

Mais !!!!

Il y a des fibres plastiques dedans... donc, ça craint la chaleur du fer !!!!! (oui.... il y a du vécu dans cette phrase.........)

 

Parfois, les choses se déroulent parfaitement bien...

D'autres fois, c'est plus compliqué... Ce fût le cas !!! et c'était notamment dû au choix de cette toile...

 

Mais au final, je suis bien contente !!!!!

 

Place aux photos :

Lapins du "Monde de Beatrix Potter" - Finition
Lapins du "Monde de Beatrix Potter" - Finition
Lapins du "Monde de Beatrix Potter" - Finition

La broderie forme une poche...

 

La seule poche du sac d'ailleurs........

J'ai eu juste assez de tissu pour faire l'intérieur....

Lapins du "Monde de Beatrix Potter" - Finition

Un tissu marron assorti.....

 

Voilà !!!!

 

Qu'en pensez-vous ????....

Personnellement, je le trouve très doux......

 

J'espère qu'il plaira !!

 

A très vite pour la suite des avantures de ce WE !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sont trognons ces p'tits lapins ! Et c'est une super idée de faire de la broderie une poche. Bravo à toi ma Babinou parce que même si ça n'a pas été simple, le rendu est top.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma titi !!!! des gros bisous.
M
C'est tellement joli et raffiné, j'en reviens pas!<br /> Bravo! :)
Répondre
B
Merci beaucoup !!!!! A bientôt.
L
ah oui, très joli, j'ai eu très peur quand tu as dit toile à transat, je m'attendais à quelque chose de bariolé et là je me suis dit &quot; ouille ouille ouille&quot; !!! :)<br /> et en fait c'est superbe, il fallait un uni, je suis d'accord avec toi !!! bravo il est vraiment splendide !!!!<br /> bisoussss ma belle<br /> Lo<br /> ps : désolée j'ai été très absente ces 15 derniers jours !!!
Répondre
B
Merci ma Lo !!!!!<br /> Contente de te relire. J'espère que tu vas bien !! Gros bisous.
E
KIkou Babette,<br /> Je le trouve super joli ton sac avec ces adorables petits lapins. Bravo, bravo.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!!! des gros bisous.
Z
Il est tout en douceur ce sac ! Un grand bravo Babette !<br /> Pas grand doute qu'il partira dans un foyer tout aussi doux celui-là ! lol !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
Je lui souhaite !! gros bisous.
V
C'est très doux en effet .... très mignon !!! Moi j'adore !!!!!<br /> Bravo à toi !<br /> De gros bisous
Répondre
B
Oui !!! tout doux........... comme toujours avec Beatrix Potter !! j'adore...<br /> Bisous !!
A
ooo j'adore, il est top ce sac, bravo babette.
Répondre
B
Merci ma belle !!! gros bisous !!
M
Ils sont là bien tes lapinoux ... trop mignon, cela rend très bien sur un sac il ne te reste plus qu'à aller promener tes lapinoux. bonne soirée bises
Répondre
B
Oui.... mais en même temps, on aurait presque peur de les déranger...hi hi !! Bisous !
O
Trop beau ton sac ! <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!!!! bisous.
D
Coucou ma Babette<br /> WAAA trop trop beau ce sac , il faudrait être difficile pour pas AIMER !!<br /> Moi j'adore , alors aucune inquiétude il va plaire c'est sur !!<br /> BRAVO pour cette superbe réalisation en binôme avec ta MAC !!<br /> gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Oui !! on forme un super duo en ce moment !!! gros bisous ma Danielle !!!
A
Il est absolument charmant !! Bravo et douce soirée !!
Répondre
B
Merci !! bisous !!
I
Très belle broderie qui est bien mise en valeur sur le tissu du sac. Bravo ma Belle, tu es une pro!!!!! bisous.
Répondre
B
J'en ai bavé pour le faire, mais ça valait le coup !! gros bisous ma Monique !!!
C
Moi aussi, je le trouve très beau!!! Les couleurs naturelles vont plaire, c'est sûûûr!!!! Bravo ma Poule!!! Gros bisous!!!!
Répondre
B
Il fallait rester dans la douceur.... Merci ma poule et gros bisous !!!
H
Vraiment sympa..joli travail. BISOUS
Répondre
B
Merci !!!!! Contente de relire tes com ! Bisous.
C
vraiment une belle broderie etpour un joli sac
Répondre
B
j'aime beaucoup la broderie aussi.... bisous !!!!!
D
Il est très mignon ton sac. <br /> C'est une belle idée de finition.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma poulette !! bisous !!!
L
moi je le trouve très chou ce sac.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Merci ma Secco !!!!!! gros bisous.