Nouveauté...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

De nouvelles petites croix sont venues se poser sur ma toile.....

 

Laquelle ???

 

Un toile aïda blanche de 7....

 

De quelle couleur ??

 

Bah... blanche, je viens de le dire !!

Ah non !!! les croix ???!!!

Beige et marron...

 

Vous voulez voir ???...

Nouveauté...

Mais à quoi peut donc bien servir cette barrière ??..

 

Un enclos à cochon ???

...

 

Nan....

 

Pour occuper les moutons et les faire sauter pour mieux s'endormir ???

...

 

Nan...

 

Alors  à quoi donc ??!!!...

 

Réponse au prochain numéro !!!!...

 

PS : oui, je sais !!! c'est très laid ce que je fais !!! hi hi hi !!!

 

A très vite !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une barrière devant une maison je dirais... Mais pas une maison traditionnelle, je sais pas, en forme de théière ou un truc du genre. Hihihi. <br /> Gros bisous ma Babinou.
Répondre
B
Pfffffffffff.............<br /> Bisous !!!!
E
Ah tu es d'humeur taquine à ce que je vois :D Que dire.... on va attendre alors mais tu as intérêt à te dépêcher un peu quand même. <br /> En tout cas bravo pour cette jolie barrière et vivement la suite.<br /> Gros bisous
Répondre
B
OK..... je montre la suite tout à l'heure ??? gros bisous !!
D
Grrrr on va attendre alors !!!!!<br /> Dis moi ta barrière ne serait de la même série que ton lapinou de Beatrix Potter. <br /> Bisous
Répondre
B
Et bien....... non !!! hi hi hi !!!!! pas du tout !! La suite bientôt. Gros bisous ma poulette !!
Bon ben on va attendre !!!! Tentatrice tiens !!!!<br /> En tout cas, un joli début. Bisous
Répondre
B
La suite aussi !! hi hi !! gros bisous.
O
Je verrai bien des fleurs avec une maison derrière cette barrière mais ça sera sans doute autre chose. Grrr ! Je vais devoir attendre pour savoir : que j'aime pas ça ! ;)<br /> gros bisous.
Répondre
B
Oups.... en relisant ton com, je m'aperçois que j'ai un peu zappé le &quot;pas&quot;...<br /> Bah... Tant pis !!! hi hi hi !!!!!!!!!!! gros bisous !!!!!
B
Ne me dis pas trop que tu aimes attendre, sinon, je vais faire des devinettes plus souvent !!! ;-))<br /> Gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> en voilà une jolie barrière !! BRAVO !!<br /> la barrière d' un jardin plein de fleurs avec une très belle maison ???<br /> NON ???<br /> une barrière pour empêcher tes idées créatives de s'échapper alors ?? <br /> ok je vais attendre se sera mieux je crois !! MDR !!<br /> gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
La suite arrivera vite !!!! ça se brode tout seul !!... gros bisous ma Danielle.
A
Oui et je ne sais pas si je reviendrai !! Na ! Douce soirée !
Répondre
B
Oh si !!! je suis contente de te relire alors reviens !!!!!! bisous !!!
C
Mouhahahah ça me rappelle un article... même pas je vais râler ...j'attendraiiiiiiis le jour et la nuiiiiiit j'atttendraiiiiiiiiis de voir ce qu'il y a dans cet enclos!!!!!Mouhahaha Bon baaaah à plus ma Super Poule!!!!
Répondre
B
Et alors ????? hein ??? ça fait quoi d'attendre ??.. hi hi hi !!!!! bisous ma poule !!!!
V
Une barrière pour un enclos à Babette !!! Oui, oui ... pour éviter que tu t'échappes .... on ne sait jamais ... si avec ta pêche, ton peps, ta bonne humeur tu étais contagieuse ... oui, ta folie aussi !!! hihi !!!<br /> Non je ne t'ai pas piqué tes vitamines ... je ne suis pas au bout du rouleau non plus (grace à toi d'ailleurs !! hihi)<br /> Bref ... une barrière bien symas ... qui va garder ... <br /> GRos bisous
Répondre
B
M'enfermer ??? hi hi hi !!!! je pourrais être contagieuse ??.. Appelle moi Ebola !! hi hi hi !!!!!<br /> Gros bisous !