Frange party

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Cette année, j'essaye de prendre de bonnes résolutions et de m'y tenir..... Je vous ai déjà parlé de celle qui consiste à terminer mes 3 gros en-cours : Marius, Venise et Jeu de l'Oie....

Mais j'en ai une autre qui est de finitionner mes en-cours au crochet !!!! 

D'ou, cette après-midi : une frange party !!!! hi hi hi !!!!

D'abord.... les franges du poncho de ma fille !!

Frange party

Ensuite... rappellez vous, il y a plusieurs semaines, je vous montrais ceci :

Frange party

Pendant ces semaines, les rangs se sont alignés.... jusqu'à former un beau châle bien chaud, destiné à ma belle maman....

Mais, à lui aussi, il manquait les franges pour pouvoir être offert..... Voilà qui est réparé !!! et il va pouvoir partir chez sa propriétaire ce soir...

Frange party

Un granc châle qui permet de se lover dedans....

Frange party

Ah !!! Voilà deux bonnes choses de faites !!!!!

 

Et pendant ce temps là.... ma fille s'occupait dans la cuisine........

Frange party
Frange party

De beaux (et bons !!) muffins au chocolat !!!!

Ainsi que des cookies.... aux pépites de chocolat !!!!

Dois-je préciser qu'elle aime le chocolat ???... hi hi hi !!!!

Allez... je vous laisse !!

A très vite !!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Babette<br /> trop belles toutes ces franges , elles termine à merveille tes jolis châles , bravo !!<br /> aucune chance de voir quelqu'un faire des gâteaux à ma place ici !! Sniffff !!<br /> bravo à ta fille ils sont très appétissant !!<br /> gros bisous<br /> danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!! ils étaient très bons !!! seul défaut : ils se mangeaient trop vite... Bisous !!!
L
wouaaaah ils sont trop top ces poncho et châle !!!! question subsidiaire : tu passes combien de temps à mettre toutes ces franges ????? perso, je crois que ça m'agacerait !!! tu es bien courageuse, en même temps tu es Super Babinou !!! et ça ça compte !!!! :)<br /> bonne soirée ma belle !!<br /> bisousss<br /> Lo <br /> Ps : bravo pour les gourmandises on en mangerai !!!!
Répondre
B
Ca prend effectivement du temps de faire les franges..... mais bon.... c'est nécessaire !!!!<br /> Merci ma Lo et gros bisous !!!!!!!!!!<br /> PS : nan.... y en a plus !! hi hi hi !!!
T
Roh j'aurais dû passer chez toi pour que tu me coupes la mienne de frange ! Lol. <br /> En tout cas, deux beaux ouvrages de finis. Bravo à toi ma Babinou. <br /> Et huuuul ta puce est un vrai chef. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Hi hi hi !!!! c'est une idée ça !!!!! à tes risques et périls, mais une idée !!! mdr !! gros bisous ma Titi !!
O
Super frange party !!! <br /> Bonne journée !<br /> Bisous !!
Répondre
B
Merci !!!!! des gros bisous.
V
Bravo pour toutes ces franges .... ça a dû être long à faire !!!!!<br /> Et .... bravo à ta fille .... MIAM !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ca m'a bien occupé oui !! bisous !!
C
chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttt !!!!<br /> j'arrive !
Répondre
B
MDR !!!!!! gros bisous !!
H
Clap ! clap ! clap ! clap !..... Bravo pour ces jolis châles.. Magnifique. et que de patience... !!! bravo à ta fille qui cuisine bien... Une chance d'avoir des fifilles qui cuisinent cela te permet de faire autre chose... et en plus c'est tellement vite mangé. <br /> Bon Dimanche et à bientôt... BISOUS
Répondre
B
Oui, c'est particulièrement agréable !!!!! j'ai pas encore l'habitude, mais ce n'est que du bonheur !! Gros bisous !!
V
le châle est superbe et doit être bien chaud !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
B
Oui, bien moelleux et chaud !!!! bisous.
B
superbe ce grand châle gris et les gâteaux ont l'air délicieux !
Répondre
B
Merci !!! et oui... il étaient bien bons !!...
Il est magnifique, belle maman va être ravie.<br /> Bravo pour ce travail !!!<br /> Et bravo à ta puce pour ces gourmandises !!!!<br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
B
Oui, elle est ravie !! gros bisous.
C
Frange party!!!hihihi Donc, les franges...c'est fait!!!Et même bien fait!!! ;-) Heu...moi aussi, j'aime le chocolat!!!miam miam! Gros bisous!!!
Répondre
B
Désolée !!! bisous ma poule !!
M
Une journée bien remplie apparemment ! Toujours aussi beaux tes ouvrages... et les petites gourmandises... hummm ! Pleins de gros bisous
Répondre
B
Merci ma Mumu !!! oui !! trop bons !!!!! mais... trop petits aussi.. hi hi !!! Bisous !!
C
il est de saison pour regarder la télé le soir ou pendant un moment de repos<br /> j'ai vu que tes doigts ont bien travaillés<br /> bisous
Répondre
B
Oui !!! c'est le bon moment pour le porter !! Gros bisous.
M
Les bonnes résolutions oh là là ça me parle ...... le châle est de tout confort en ce moment !!! journées productives chez toi bises
Répondre
B
Oui !!! c'est ce que m'a dit ma belle mère !!! elle l'apprécie beaucoup !! Gros bisous.
E
En voilà de jolies franges ! Une affaire rondement menée et le tout avec des gourmandises, c'est extra !<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Oui !! on a fait une belle équipe toutes les deux !! Gros bisous !!!
A
Sympa tout ça, que de bonnes résolutions bravo pour tous ces ouvrages :) bise
Répondre
B
Merci ma belle !! et gros bisous !!
M
rho ça c'est top quand quelqu'un est en cuisine pendant que tu es sur les ouvrages!!! bisous!!!!!!
Répondre
B
Oh oui !!!! je confirme !!! Gros bisous ma belle !!