Bleu pailleté - suite et fin

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Maintenant que j'ai trouvé le point qui me convient, je n'ai pas pu m'arrêter !!

J'ai enchaîné les rangs et malgré le soleil qui n'était pas très motivant, j'ai terminé mon snood !!!

Aussitôt fini, aussitôt photographié pour vous le monter !!!!!!

Bleu pailleté - suite et fin

Vous voulez voir le rendu ?

Avant, je dois vous dire qu'il est super agréable à porter, et qu'il sera parfait pour la mi saison car la laine est très légère. Surement chaude, mais pas trop cocooning comme mes autres snoods.

Voyez pas vous même !!

Bleu pailleté - suite et fin

Comme elle est légère, les deux tours de cou ne sont pas trop épais.

Parfait !!!!

Hein ??

Comment ça, elle se la pète avec ses lunettes de soleil !!!!

Je profite de l'extérieur pour vous faire de jolies photos !! c'est tout !!!

Hein ? la vérité ??...

Bon d'accord... comme c'était 16h, le soleil avait commencé à baisser et je l'avais en plein dans les yeux.... Impossible de faire une photo correcte.... Mes yeux pleuraient à cause de la lumière...  Bref... avec les lunettes, c'était vraiment mieux !!!

la preuve !

Bleu pailleté - suite et fin

J'fais un peu la grimace..... et je fronce les yeux.... hi hi hi !!!

Voilà !!!!!!

Je suis très contente du résultat !!!

Maintenant, je vais peut-être poser quelques croix..... ou alors.... peut-être que... je ne sais pas encore... On verra !! ;-))

A très vite !!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme tu le sais je ne suis pas fan du tout du bleu mais ..... faut reconnaitre que le rendu est superbe ! Ce bleu pailleté est sympas !<br /> Bravo !!!! Encore une fois toi et ton super crochet avez frappé !!! lol !!!<br /> Bravo et gros bisous !!!
Répondre
C
Hihihi t'as raison de te la péter parce qu'il est super beau!!Et pourtant...moi..le bleu...hihihi Gros bisous ma poule!!! :-)
Répondre
L
Comment qu'elle s'la pète avec son super snood bleu pailleté !!!??? et sous le soleil en plus, alors que chez nous il fait gris super triste !!! non mais !!! pppffff !!! bon c'est vrai qu'il est très beau ce snood, il faut dire qu'avec une si belle laine, le résultat ne pouvait être que splendide !!! bravo ma belle, encore une belle création ta besace !!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Hi hi hi !! je profite des rayons du soleil !! ca fait du bien !!!!<br /> Merci ma Lo et gros bisous !!!!
D
Coucou ma Babette <br /> WAOUH .. <br /> Tu as été très rapide en effet , et le résultat en superbe , trop la classe , BRAVO !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !! gros bisous !!!!
H
SUPERBE !!! j'adore.. et oui, c'est encore l'hiver donc faut se protéger.. Tu as de la chance d'avoir du soleil car ici c'est la grisaille depuis 3 jours.. mais les jours allongent, on va vers le meilleur. Hi. Bonne soirée et n'attrape pas froid maintenant.. GROS BISOUS.
Répondre
B
Oui, on va vers le meilleur !! j'adore cette période de l'année, quand on sent que les beaux jours reviennent..... Gros bisous !!
Z
Coucou Babette !<br /> Il est superbe ce snood ! <br /> Un multicolore pour Virginie et un pailleté pour toi, la classe les filles !!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !!!! Des gros bisous !!!!
M
Super sympa ton snood, j'aime beaucoup la couleur !!<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !! il est lumineux sans être trop flashy... parfait !! Gros bisous !!
V
Très sympa ce snood, et super si les températures remontent, ici c'est plutôt gris et humide.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
B
Le climat est assez changeant.... et comme il est léger, il est parfait ! Gros bisous.
T
Il est super ce snood et effectivement, il n'est pas trop imposant. Parfait pour les jours où la température remonte un peu. <br /> La photo sans lunettes est quand même mieux ! Hihi. <br /> En tout cas, ça se voit que le changement de point t'a motivé... car tu l'as vite terminé. <br /> Gros gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Oui !! la motivation était là !! et puis, je voulais en profiter avant que le printemps ne s'installe..... Gros bisous ma Titi !!