Anniblog - le cadeau d'Hélène

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Fin décembre, je fêtais mon anniblog !!!

Et à cette occasion, j'organisais un tirage au sort parmi les commentaires afin de récompenser une de mes fidèles....

La gagnante fût Hélène !! (qui n'a pas de blog, mais qui fait des merveilles !!)

Ensuite, le temps a passé....

J'ai eu du mal à trouver l'idée.... Celle qui me plairait et qui, je l'espère, plairait à Hélène !!!

Je l'avais questionné sur ses goûts......

Ses réponses étaient assez évasives.... Je me retrouvais malgré tout dans ses descriptions....

J'ai donc cherché.... cherché.... jusqu'au fameux TILT !! où tu te dis : "oui !! c'est ça que je cherchais" !!!

Hélène aime la nature.... le jardin....

Elle aime VE !!

Alors.... cette broderie lui correspondait !!

Anniblog - le cadeau d'Hélène

Brodé en un fil pour un effet tout doux....

Qu'en pensez-vous ???

J'aime beaucoup.....

Cette grille provient du livre "mon imagier retro"

Anniblog - le cadeau d'Hélène

Une grille par lettre de l'alphabet.....

Et devinez à quelle lettre correspond cette grille ????

Le "H" bien sur !! hi hi !!

Un signe du destin !!!....

Mais qu'ai-je fait de cette broderie....

Là encore, j'ai pris mon temps pour trouver la finition.... car mon imagination n'était pas très productive ces derniers temps....

Et puis, l'idée est venue !!!

Et voici ce qu'Hélène a reçu !!

Anniblog - le cadeau d'Hélène

Un joli sac !! pour ranger..... ce qu'elle voudra !!

J'ai utilisé de la toile un peu enduite comme tissu....

Je vous montre de plus près :

Anniblog - le cadeau d'Hélène

Comme la toile est imprimée des deux côtés, je n'ai pas fait de doublure.

J'ai posé une poche à l'intérieur.

Anniblog - le cadeau d'Hélène

Un gros plan pour cette poche (où vous pouvez voir que les rayures sont parfaitement alignées !!!!!)

Anniblog - le cadeau d'Hélène

J'espère qu'elle en fera bon usage !!!......

Et pour accompagner le cadeau... bien sur !! une petite carte !! Brodée elle aussi....

Anniblog - le cadeau d'Hélène

Hélène et sa famille sont de grands fans de Tintin !!!

Le choix du modèle fût donc très facile !!

Voilà !!

La dodue est partie tranquillement mercredi... et est arrivée samedi chez sa destinataire....

Le hasard fait bien les choses.... car devinez !!??!!

Hélène fêtait son anniversaire samedi !!

Le cadeau fut donc double.....

Hélène a été ravie de son cadeau !!

Je vous donne rendez-vous pour le prochaine anniblog !! le 28 décembre 2015 !!!

Hi hi hi !!!

Nan.... rassurez vous.... je ferais des petits jeux avant !!! avec des cadeaux surprises (ou pas !!) à gagner....

Alors.....

Restez fidèles !!!

A très vite !!!

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
... hou j'ai de gros doigts aujourd'hui ... LOOL !!!!<br /> Je disais donc joliment mise en valeur par ce sac !!!! Et la carte est sympas !!!!<br /> Et en plus ... le jour de son anniversaire .... ça ne pouvait pas tomber mieux !!! hihi !!<br /> Encore bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
V
Bravo à toi pour cette très belle broderie joliment mise en valeur pa
Répondre
H
Pardon pour ce retard car j'ai eu une semaine bien chargée. <br /> Merci pour les souhaits à l'occasion de mon annif... Vraiment, je fus super surprise et heureuse de recevoir ton coli, Babette...Oui, elle a des mains de fée. vraiment je suis très contente d'avoir eu ce "trésor". J'en ferai bon usage et en prendrai bien soin. <br /> C'est pas souvent que j'ai de la chance comme ça. Croyez toutes que je suis super heureuse... BRAVO Babette ! BISOUS à toutes et Bon WE.
Répondre
B
Je t'en prie !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !!! Alors, quand ce plaisir est partagé, c'est juste parfait !!!!!<br /> Gros bisous !!
C
Quels beaux cadeaux!!!! Bravo ma Poule!!!Quelle jolie broderie!!Quelle précision pour la pochette!!!Et j'aime beaucoup la carte Tintin!! Bravo bravo!! Gros bisous!!
Répondre
B
Depuis l'émission Cousu main, je fais beaucoup plus attention aux détails !!!!! et là.... impossible de passer à côté !! Gros bisous ma poule !!!!
O
Magnifique et bravo pour les raccords de lignes ! :) J'aime beaucoup aussi la petite carte tintin et milou : çà valait le coup d'attendre à mon avis ! Encore Bravo à Hélène la Chanceuse !!! ;)<br /> Bonne soirée !<br /> Gros Bisous !!!
Répondre
B
Un anniblog, ça se fête !!!!! Merci ma belle et gros bisous !!
C
tu es une fée !!!!! bravo !
Répondre
B
Fée Passi ou Fée Passa ??!!!! Hi hi hi !!!!!!<br /> Merci ma Coco et gros bisous !!
T
Le hasard fait bien les choses entre la lettre H et l'anniversaire d'Hélène. <br /> Bravo à toi pour ce joli cadeau et respect pour les rayures !!! lol.<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
Comme quoi, l'émission Cousu main m'a apporté quelques choses !!! hi hi !!!<br /> Merci ma Titi et gros gros bisous !!!!
E
Un double cadeau pour une double occasion, c'est vraiment super ! Bravo Babette.<br /> bisous
Répondre
B
Oui !!... j'ai eu de la chance sur ce coup !! gros bisous.
V
magnifique cadeau pour Hélène !!!<br /> bisous
Répondre
B
Merci !!!!!! J'aurais au moins une photo pour le 24/03 !! hi hi !!! C'était temps !!!<br /> Gros bisous.
C
wouah !! tu es sûre que je ne m'appelle pas Hélène ??
Répondre
B
Hi hi hi !!!!!!! Ceci dit.... la page du E est pas mal non plus..... ;-)<br /> Gros bisous !!
M
belle réalisation pour ce sac avec une broderie adorable autant que le livre je confirme bises
Répondre
B
Oui !!! en même temps.... avec VE.... on n'est jamais déçues !! Gros bisous !!
Bravo pour ce magnifique sac, un bien joli sac qui est tombé à un point nommé.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Oui !! j'ai eu du flair sur ce coup !! gros bisous.
D
Coucou ma Babette<br /> tes cogitations furent très fructueuses , et le résultat MAGNIFIQUE !!<br /> tu as su trouver Ze cadeau , BRAVO !!<br /> encore félicitation à Hélène et bon anniversaire avec du retard !!<br /> gros bisous<br /> ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!! ca a été long.... mais je suis contente du résultat !! Gros bisous !!
S
Bonsoir, c'est superbe ! Bisous
Répondre
B
Merci !! gros bisous.