Duchesse...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous avez autant de soleil que moi !! Car ici, nous avons un temps merveilleux....

Que ça fait du bien !! J'ai l'impression de renaître en même temps que le printemps s'installe....

Ca fait énormément de bien....

Mais revenons au sujet du jour !! la broderie bien sur !!

Toujours pour ma dernière... car à la base, elle voulait un chat comme sa soeur !!

Oh, pas le même, bien sur !!!

Elle a fait son choix tranquillement.... dans l'agenda 2015 : un spécial chat !! on était sur de trouver son bonheur !!

Donc voici les premières croix :

Duchesse...

Brodé sur de la toile aïda de 8 en un fil.... tout doux...

Duchesse...

Rhoooo !! le pelage semble bien doux et propice aux calins !!

Mais.... un chat sans tête.... c'est... cehlou !! comme dirait ma grande !! hi hi !!

Duchesse...

Mouais... pas mieux !! ;-)

Duchesse...

Oh ! mais ne serait-ce pas un diadème qui prend forme ??!!...

Duchesse...

Voilà Duchesse !!!

Une minette précieuse !! tout comme ma dernière... hi hi !!!!

Vous voyez le rapport avec le titre de l'article maintenant ??....

Duchesse...

Allez !! ne faiblissons pas !!

Car la broderie n'est pas terminée !!....

Elle ne sera pas tout à fait conforme au modèle car ma fille ne voulait pas certains motifs.....

Je vous montrerai ça bientôt !!

A très vite !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hihi !! Avec tes filles tu fais dans le chat en ce moment !!! En tout cas bravo !! Elle est belle comme tout Duchesse !!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Coucou Babette !<br /> Duchesse est magnifique !!!!! Je n'ai pas encore l'agenda 2015, mais je vais vite me le commander car les deux broderies que tu as faîtes sont géniales !!!!!<br /> Ta Puce doit être contente comme tout !<br /> Est-ce que ce sera aussi un coussin ?<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
T
Je me suis empressée d'aller dans l'agenda pour trouver la broderie que c'était ! <br /> Elle est jolie mais c'est vrai que je ne suis pas très fioritures autour. Je vais bien voir ce que tu vas supprimer.<br /> Gros bisous
Répondre
O
Une belle duchesse !!! <br /> Bisous !!!
Répondre
L
trop mimi, j'adore, elle est craquante !!!! elle est de la même couleur que mon chat !!<br /> bonne soirée<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
E
Duchesse, cela me fait penser aux aristochats. J'adore ce dessin animé.<br /> Ta minette est toute jolie. Bonnes petites croix et à très vite.<br /> Profites bien du soleil.<br /> Gros bisous
Répondre
Ohhhh quelle est chou cette petite Duchesse !!! Ta fille a bien choisi.<br /> Bisous bisous et bonne semaine (ici ça continue sous le soleil !!!)
Répondre
C
une matoune de la noblesse ! wouah !
Répondre
D
Coucou ma Babette .<br /> WAOUH ! trop belle cette petite Duchesse !! elle a très bon goût ta fille , j'adore aussi !!<br /> Bravo pour ce début très prometteur !!<br /> Bon dimanche ( sous le soleil ici aussi ) de gros bisous . Danielle
Répondre
A
Elle est tout à fait charmante cette petite duchesse !! Bravo et douce journée
Répondre
M
moi qui adore les chats, je suis ravie de voir cette jolie duchesse apparaitre sur la toile .. allez encore quelques petites croix ... nous aussi belle journée ensoleillée , cela fait du bien tu as raison Bon dimanche bises
Répondre