Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Je vous avais prévenu que je reviendrai vite !! ;-)

Car j'ai quelques croix à vous montrer !!!!!

Les premières concernent un joli oiseau....

...

Non !!!! je n'ai pas repris la broderie de Laëtitia !!! hi hi hi !!! Je ne lui finirai pas sa bécasse !!!!

...

Je parle d'un autre oiseau....

...

Oui !!!! l'Oie !!!!

...

Mon jeu de l'oie avance.....

Attention Christelle !!!!! Chaud devant !! hi hi hi !!!!

La dernière fois, je montrais ceci :

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Les croix se sont enchaînées tranquillement......

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Puis..... j'ai eu envie de changer de coin (coin coin... hi hi !!! Ok... pour une oie, c'est pas terrible... mdr !!) ...... et je me suis attaqué au haut de la broderie.....

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Ce qui au final, donne ceci :

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Vous aurez sans doute remarqué que certaines cases restaient vide...

Je parle bien sur des cases au milieu de celles déjà brodées !!!! hi hi hi !!!!

Et peut-être vous posez vous la question : mais... pourquoi ???!!!!!!!

Et bien tout simplement parce que ce sont les cases avec les fameuses Oies...

...

Ce sont des cases entièrement remplies de croix...... A broder en nun fil....... j'hésite.... Ma toile est bleu... les croix du fond sont bleues... Je les fais ??... ou pas....... Pour l'instant je réfléchis..... Je pense que j'essayerai de broder une oie sans le fond pour voir le rendu.....

J'avoue que ça m'arrangerai d'enlever ces quelques croix...

Et vous ?? Qu'en pensez-vous ??......

Je vous laisse à vos réflexions...... et j'attends vos conseils !!!

Le WE s'annonce plutôt ensoleillé... Je vous souhaite donc une belle journée !!!!!

Et...

A très vite !!!

Publié dans Jeu de l'Oie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Effectivement, si la toile est déjà bleue, les petites croix ne sont peut-être pas obligées.....<br /> En tout cas, il avance à vitesse Grand V !!!!!! Elles vont finir par avoir un PV pour excès de vitesse ces oies !!!!! lol !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> PS : T'es sûre ? Tu ne veux pas refaire une bécasse ? Pour faire une copine à le tienne ! lol !
Répondre
B
Non mais dis donc !!! tu vas pas te faire complice de Laetitia !!! hi hi hi !!!!!!!!<br /> Merci ma Zabou et gros gros bisous !!!
E
Une belle avancée pour ce jeu de l'oie, bravo miss.<br /> Je ne sais pas pour tes oies. Il faut faire un essai je pense.<br /> Bon courage. Bisous
Répondre
B
Oui, c'est ce que je ferai... gros bisous !!
T
De quoi ? Tu reprends pas ma bécasse ? C'était ok pourtant. Lol. <br /> Pour les oies, t'as plus qu'à tenter effectivement. Tu peux tester quelques croix bleus pour voir si elles ressortent et si c'est pas le cas bah tu ne les fais pas. Hihi hihi. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Hi hi hi !! Nan !!!!! tu la gardes ta bécasse !!!!!!!!! non mais !! gros bisous ma Titi !!
L
belle avancée !!! bravo !!! je crois que tu devrais broder l'oie pour commencer et voir après ce que cela donne !! ... mais ... ce n'est que mon humble avis !!! :)<br /> bonne soirée<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Mais, c'est effectivement ce que je compte faire !!! c'est le seul moyen de se faire une vraie idée !! Merci ma Lo et gros bisous !!!
V
Tu avances plutôt bien ! C'est cool !!<br /> Pour les cases oie je pense qu'il faut que tu essaies de broder une oie sans le fond ... Faut voir ce que ça donne ....<br /> Aller continue bien !!!<br /> Bisous !
Répondre
B
C'est ce que je pense faire : broder l'oie toute seule.... voir le rendu... peut-être essayer de faire le fond.... voir le rendu... hi hi !!!<br /> Mais ça... c'est pour plus tard !!!<br /> Gros bisous !!
Il est magnifique ce jeu de l'Oie, tu avances bien !!!<br /> Pourquoi pas tenter en demi croix, ça ressortira peut être un peu plus ?<br /> Bonne continuation, et bonne fin de week end (si tu as la chance de ne pas travailler aujourd'hui).<br /> Bisoussssssss
Répondre
B
Les demies croix en nun fil ne sont pas faciles à faire.... on verra plus tard !! gros bisous ma belle! !!
V
magnifique ce jeu de l'oie !!!!<br /> bisous
Répondre
B
Merci !!! gros bisous.
O
Je pense comme toi. Fais un test sans le fond pour voir si le contraste de la toile suffit. <br /> Bonnes petites croix !<br /> Bisous !!!
Répondre
B
Je passerai forcément par une phase de test !! mais je laisse ça pour plus tard !! merci et gros bisous !!
D
coucou ma Babette .<br /> Wa quelle avancée , il prends forme ce jeu de l'oie , BRAVO !!<br /> pour les cases avec les oies , je sais pas trop , pourquoi pas faire des demi XXX pour le fond , se qui atténuerai le fond bleu tout en faisant ressortir l'oie !!<br /> passe un très bon weekend ma Babette , gros bisoussssssssssssss.<br /> Danielle
Répondre
B
Les demies croix sont une bonne idée, mais en nun fil...... pas forcément évident à faire.... Je sais pas... je réfléchis !! gros bisous ma Danielle !!!
A
Une superbe progression !! Ton sur ton c'est peut-être un peu trop, mais je pense qu'elles méritent d'apparaître ces petites oies qui font coin coin !! Beau week-end !
Répondre
B
Oui... je sais pas encore........ Bisous !!
D
Belle avancée dis donc. <br /> Après être allée voir chez Christelle je te conseille de les remplir tes cases vides. Ca sera plus joli enfin je pense !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Je me tate encore.... on verra plus tard !! gros bisous ma poulette !!
M
belle avancée la miss!!! et je te comprends pour ces croix bleues..mais bon.. une fois qu'elles sont faites on est contente de les avoir poser....bisous!!
Répondre
B
Mouais....... je sais.......... on verra !! gros bisous !!
C
c'est mieux coin coin pour une oie que ouah ouah ! non ?
Répondre
B
C'est sur !! hi hi !! gros bisous !!