USA #7 Horseshoe Bend

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Après quelques jours de silence, me voici de retour pour la suite des aventures !!

Après cette superbe journée à visiter Monument Valley, nous ne pensions pas que la journée qui commençait allait être aussi incroyable....

Vous n'aurez d'ailleurs droit qu'à la moitié de la journée aujourd'hui... car nous avons visité deux lieux magiques.... qui méritent tous deux un article chacun....

Nous voilà donc parties de Kayenta, direction Page. Le site que nous allons visité s'appelle Horseshoe Bend (horseshoe = fer à cheval).

Ma soeur qui avait préparé ce voyage savait ce qui nous attendait, mais ma mère et moi-même étions bien loin de penser à de telles splendeurs....

Nous sommes arrivés dans un parking... en plein désert....

Une marche d'une petite quinzaine de minutes nous attendait....

USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend

Une route semblant mener nulle part....

Rien à l'horizon...

Et pourtant !!!...

Il semble se dessiner quelque chose au loin...

Un... trou ???....

Ouh la la !!

Regardez ce qui nous attendait...

USA #7 Horseshoe Bend

La spectacle n'était pas en hauteur !! mais sous nos pieds...

USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend

Une vue vertigineuse sur un canyon en forme de fer à cheval....

Des couleurs incroyables.... que les photos malheureusement n'arrivent pas à transcrire....

Les roches étaient rouges.... l'eau était verte.....

Des couleurs intenses...

Une pure beauté !!!

Nous avons fait quelques rencontres...

USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend

Autour de ce canyon les roches s'étendaient à perte de vue....

Petite anecdote.....

Aux Etats-Unis, nous avons trouvé des paysages incroyables.... des monuments immenses.... mais.... parce qu'il y a toujours un mais.... nous n'avons pas trouvé de la bonne nourriture....

Oh !!! le premier jour, nous étions contentes de manger un burger !!

Le deuxième... un peu moins...

Le troisième.... on cherche autre chose....

Le quatrième.... la faim nous tenaille.... et rien de ce qu'on peut voir nous donne envie de manger.... L'avantage : contrairement à ce que j'avais pensé, je n'ai pas pris un gramme pendant le séjour !! au contraire... hi hi hi !!!!! j'ai perdu 1,5 kg....

Et en regardant ces roches.... nous ne pensions qu'à une chose....

Devinez !!

USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend

Alors ?? Vous ne pensez à pas du feuilleté ??!!!... hi hi hi !!!!

Un petit feuilleté chocolat... limite avec de la nougatine....

Miam !!!!!!!!!!

Mais revenons à des choses plus sérieuses...

Vous vous souvenez de mon carnet de route ???

Celui où j'avais toutes vos broderies !!!!

C'est vrai que je ne vous en ai pas encore parlé......

Sachez qu'il m'a suivi de partout !!!!!!

Je n'ai pas fait ce que je voulais faire au début.....

Manque de temps... envie de quelque chose de propre... de beau.... avec des photos...

Donc !! j'ai encore du travail qui m'attend !!!

Mais j'ai fait quelques petites choses par ci, par là... et notamment ici !!!

Où j'ai collé un peu de sable sur une page de mon carnet...

Preuve en image !!!!!

USA #7 Horseshoe Bend

J'étais très concentrée !!!

Avant de repartir.... encore quelques photos de ce lieu incroyable...

USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend
USA #7 Horseshoe Bend

Il est temps de continuer notre chemin.....

Et de reprendre la route !!

USA #7 Horseshoe Bend

Le parking est au bout du chemin....

Nous sommes arrivées de bonne heure le matin... La visite a donc été agréable !! Mais le temps d'en profiter.... l'heure a tourné... et le soleil a commencé à chauffer... très fort !!!

Le retour fut plus difficile....

Vite !! dans la voiture climatisée !!!!

Direction....

Nan...

Je ne vous dirais pas...

Surprise au prochain rendez-vous !!!!

Photos incroyables garanties !!!

A très vite...

Publié dans Las Vegas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Magnifique !!! On se croirait dans un Western. <br /> Gros bisous !!!
Répondre
T
Des paysages vraiment époustouflants rien qu'en photo alors j'imagine en vrai...<br /> Par contre, beurk la bestiole !<br /> Gros bisous
Répondre
V
MAgnifique encore ..... sans voix ! Pour écrire ça gêne pas tu me diras .... bah sans mot !!!! hihi !!!<br /> HA si .... bande de gourmandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
A
Salut,<br /> Merci pour ces magnifiques photos. Un de ces jours, j'aimerais beaucoup visiter ce désert.
Répondre
C
Effectivement la faim vous tenaillait!!!!!hihihi Je devrais aller faire un petit tour par là moi...;-) Ce paysage est incroyable, on doit se sentir tout petit!!! Vivement la suite!!! Bisous!!
Répondre
C
sacré méandre ! magnifique paysage
Répondre
D
Coucou ma Babette .<br /> punaise que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> incroyable ce que la nature peut nous offrir comme merveille !!<br /> Hâte de voir la suite !!<br /> gros bisous ma Babette.<br /> Danielle
Répondre
L
incroyable effectivement, voir même époustouflant !!!! j'ai hâte de voir la suite<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
D
waouhhhhh une petite marche qui valait vraiment le détour. <br /> C'est à couper le souffle. <br /> Merci beaucoup de partager ça avec nous. Ca donne vraiment envie. <br /> Bisous
Répondre
Waouhhhhh, superbes paysages qui font bien rêver !!!!<br /> Encore merci à toi de nous faire voyager !!<br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
M
rho la vache!! tout est démesuré!!!! bisous!!!!!!!!
Répondre
M
Encore un émerveillement pour mes yeux !!! vous avez vraiment changé de paysage !!! une amie y est allé en voyage organisé et pareillement n'ont rien trouvé d’intéressant à manger !!! après tout ce sont les yeux qui se sont nourris ... merci bises
Répondre
C
YEAAAAAAAAAAhhhhhhhh ! trop grand trop beau ! comment faire comprendre ??? ..... cette immensité bien loin de l'europe.....
Répondre
A
mon dieu j'aurai été mal avec une telle vue. Ayant le vertige, je n'aurai jamais pu apprécier les couleurs et la vue. Mais l'idée du feuilleté je suis preneuse, hihi. Des bisous
Répondre